31

2.1K 90 8
                                    

Pendant qu'Inna avançait, elle revoyait son passé auprès d'Itachi défiler dans son esprit, puis sa haine ne fit qu'accroître. Mais elle finissait par arriver et enfin se dresser devant lui.

  -je suis curieux Inna, jusqu'où peux-tu voir avec tes pupilles?
  -quelle question. Je vois ta mort, Itachi.
  -ma mort?

Soudain, il réapparaissait près d'elle.

  -fais en donc une réalité. Murmurait-il.

Elle se tournait rapidement et voyait qu'il s'était aussi tourné pour l'attaquer à son tour. Elle sortait donc sa lame et lui un kunai puis se contraient mutuellement. Il s'appuyait sur son kunai et d'un coup de pied la repoussait, son arme se retrouvait plantée dans le plafond après qu'elle ait dû la lâcher. Inna se relevait ensuite. Elle utilisait son attaque du Flux des milles oiseaux, qu'elle transmettait dans le sol et qui allait donc atteindre Itachi. Celui-ci sautait dans les airs afin de l'éviter et relevait le regard vers le plafond, pour la voir, accrochée à ce dernier par son katana. Il fut étonné de la voir l'attendre en haut puis elle en profitait pour enfoncer son épée dans son abdomen. Inna finissait par atterrir sur Itachi, sur le sol, et planter son katana davantage en lui.

-tu es devenue... vraiment très forte. Soufflait Itachi.
-avant d'en finir, j'aurai quelques questions à te poser.

Il relevait sa main vers elle, mais au dernier instant, dirigeait ses doigts à droite. Elle se tournait en cette direction et voyait Itachi, assit sur son trône. Celui qu'elle transperçait se dissipait en d'innombrables corbeaux.

-c'est exactement la même technique et le même discours que l'autre fois. Cette illusion te plait donc tant que ça? Se relevait-elle.
-demandes moi ce que tu veux savoir, ce ne sera probablement pas la dernière fois que l'on se parlera, mais dis toujours.

Soudain, Itachi se sentait transpercé. La véritable Inna se trouvait en réalité derrière son trône et le transperçait de son katana, tandis que celle qu'il avait en face de lui se dispersait en d'innombrables serpents blancs.

-une illusions? S'étonnait-il.
-que ce soit clair, ça sera la dernière fois que tu auras l'occasion de me parler. Alors écoutes moi bien, misérable traître.
-tu fais en sorte d'éviter les ponts vitaux visiblement.
-je veux le savoir, pourquoi avoir éliminé mon petit frère Shuhei? Pourquoi l'Akatsuki le convoitait tant?
-il était un hôte.

Suite à ses dires, Inna écarquillait les yeux avant qu'un fin rire ne s'échappe de ses lèvres.

  -c'est absurde.
  -il était l'hôte du démon à deux queues, Matatabi.
  -pourquoi n'en savais-je rien dans ce cas? Demandait-elle, ne le croyant pas.
  -peut-être t'es parents ont-ils jugé plus judicieux de te priver de cette information ou étais-tu trop jeune pour comprendre.

Peu à peu, son sourire se mettait à s'estomper et cette idée commençait à lui paraître bien trop plausible.

  -pourquoi l'éliminer? Et pourquoi avoir tué ma mère? Qu'en est-il du clan, ainsi que mon père, pourquoi l'avoir décimé?
  -l'Akatsuki le convoitait car étant l'hôte le plus facile à acquérir au vu de son jeune âge. Cependant, le sceau étant bien trop puissant comparé aux autres, Pain a jugé plus judicieux de chercher un autre hôte. J'ai donc eu pour ordre de m'en débarrasser.
  -pourquoi ne m'en as-tu pas parlé et comment as-tu osé le tuer? T'en débarrasser ne signifiait pas condamner son existence.
  -tu n'aurais jamais accepté sa mort, que je t'en parle ou pas.
  -pour qui travaillais-tu?
  -l'Akatsuki.
  -ne me mens pas, à cette époque l'Akatsuki n'était pas encore intéressée par les démons à queues comme tu l'as dit. De plus, Pain ne t'as pas demandé de le tuer, tu aurais simplement pu le libérer ou que sais-je. Cet ordre te vient d'ailleurs.
  -tu es décidément très intelligente. Je l'ai fait pour Madara Uchiha, celui qui m'a aidé à massacrer le clan. Il convoitait le pouvoir du démon de ton frère pour une futur attaque visant Konoha.
  -ce que tu me dit là n'a aucun sens, tes explications ne tiennent pas la route. Et puis qu'est-ce que tu racontes? Il est mort à l'heure qu'il est. Rétorquait Inna. Madara Uchiha, l'homme auquel Kyûbi m'a comparé l'autre jour. À quoi est-ce que ça rime? Pensait-elle.
  -chaque être humain se base sur ses croyances, mais n'est sur de rien. Tu te bases sur des croyances logiques qui te font croire que Madara est mort, mais tu n'en es pas certaine. Tout comme tu croyais que j'étais un être aimant. Répondait Itachi.
  -pendant tout ce temps j'espérais que tout ceci ne soit qu'une illusion de ta part, or ce n'était que la réalité. Mais aujourd'hui, je suis capable de déceler tes genjustu.

De ses Milles oiseux elle attaquait Itachi, qui était en réalité de nouveau derrière elle, toujours assit sur son trône. Celui qu'elle transperçait n'était qu'une autre illusion.

  -tu me déçois beaucoup Inna, je vois que tu n'as toujours pas les mêmes pupilles que moi. J'en déduis que tu n'as pas été capable de tuer ton ami le plus cher.
  -lorsque j'ai failli le faire, j'honorais encore la promesse que j'avais faite à mon père. Mais essaies donc de me tuer avec tes précieux Mangekyo, je doutes que tu puisses y parvenir.
  -tu es terriblement confiante, ce n'est pas pour me déplaire.

Il se relevait mais ne quittait pas son regard.

  -le Mangekyo Sharingan est la plus puisante des forme du Sharingans, mais elle s'use à chaque usage.
  -c'est à dire?
  -il est voué à perdre de sa lumière.
  -la cécité est donc le prix à payer pour accéder à leur puissance?
  -c'est exact.

Il lui contait par la suite l'histoire de Madara et son frère, il lui faisait part de la façon dont Madara avait prit les yeux de son frère pour goûter à un pouvoir nouveau. Ensuite, tandis qu'Inna craignait de comprendre où il voulait en venir, Itachi arborait un sourire malsain. Celui-ci avait pour but de lui prendre ses pupilles, ce qu'elle redoutait.

  -père, c'est donc pour cette raison que tu cherchais tant à protéger mes yeux. Je comprends, je te comprends désormais. Pensait-elle, nerveuse.
  -je surpasserai Madara en accédant a un pouvoir supérieur au sien. Voilà pourquoi aujourd'hui, tu es ma nouvelle lumière, Inna!S'exclamait le noiraud.
  -nous n'avons aucun lien de parenté, or l'échange de Sharingans ne se fait qu'entre membre d'une même famille que je sache.
  -détrompes-toi, nous sommes du même clan, toi et moi. C'est amplement suffisant. Tu es une Uchiha, aussi éloignée du clan sois-tu tu l'es et tu le demeureras. Maintenant, donnes-moi tes yeux!

Au dessus de lui, une ombre dotée de Sharingans se formait puis immobilisait Inna, sa main spectrale s'avançait alors dangereusement vers son œil droit.

  -tu avais donc tout prévu depuis le début? Tu ne faisais qu'attendre le bon moment pour me prendre mes pupilles?
  -il s'agit là de notre destin Inna, tu vas me donner ta lumière pour que je puisse en bénéficier! Tu peux faire ça pour moi, n'est-ce pas? Ma très chère lumière.

Ils sortaient enfin de l'illusion d'Itachi mais les yeux d'Inna demeuraient clos, elle retirait alors son manteau ainsi que le bandage couvrant son front.

  -tu as tout prévu depuis le début, tu as fait de moi un être ne vivant que pour la vengeance et ne se nourrissant que de haine. Tout cela dans le seul but de me prendre mes yeux et de servir Madara en éliminant mon frère, qui s'était révélé être un hôte. Mais c'en est finit, aujourd'hui je vais en finir pour de bon.
  -à t'entendre je suis déjà mort, j'aime tant ton arrogance.
  -je ferai de l'illusion une réalité. Sous peu, tu rejoindras Shuhei et tu t'adresseras directement à lui. Puis, tu feras face à mon père, qui autrefois te considérait tel un fils, mais que tu as tué.

Sous les bandages couvrant les avant bras de la blonde résidaient des sceaux spéciaux, où elle rangeait ses shurikens. Elle en invoquait une panoplie qu'elle envoyait sur Itachi, il les contrait avec les siens puis entre eux débutait un long échange de ces derniers, qui prenait fin lorsque Itachi lui fonçait dessus. Il arrêtait son katana et elle arrêtait son kunai. Mais soudain, un clone d'Itachi sortait derrière lui et voulait l'attaquer. Cependant, de la marque maudite d'Inna sortait un serpent blanc qui vint la protéger.
Itachi reculait puis son serpent la recouvrait intégralement. Il disparaissait ensuite pour laisser place à un shuriken immense dans les mains de l'adolescente. Elle l'envoyait sur Itachi mais le dotait de ses Milles oiseaux, il transperçait le bras du clone d'Itachi et de ce fait le faisait disparaître. Soudain, il apparaissait face à elle et d'un violent coup de pied la propulsait contre un mur, qu'elle affaissait. Celui-ci ne voyait que très peu suite à la lumière de ses pupilles, s'éteignant peu à peu.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now