6

7.2K 273 76
                                    

Nous arrivions enfin à la tour, après avoir facilement trouvé une équipe assez faible pour réussir à lui voler le parchemin. Un peu plus tard, une épreuve éliminatoire allait avoir lieu. Il s'agissait d'un tournoi entre qualifiés, les vainqueurs pourront passer la troisième épreuve. Nous étions tous rassemblés devant les examinateurs, les sensei de chaque équipe et l'Hokage lui-même. Ils nous expliquaient en quoi consistait l'épreuve qui allait suivre. J'entendais ensuite un fin son et me tournais, pour voir Inna tenir sa marque.

  -la marque te fais souffrir? Demandait Naruto.
  -oui, la douleur est de plus en plus intense. Dès que j'utilise de mon chakra, elle prend en puissance.
  -penses-tu pouvoir te battre? Demandait-il, visiblement inquiet.
  -la question ne se pose pas.

PDVOMNOSCIENT:

Kakashi était avec les autres examinateurs, face aux qualifiés, quand il surprenait une conversation entre Anko et l'Hokage.

  -la marque d'Inna se propagera dès qu'elle utilisera son chakra, il ne faut pas la laisser passer l'examen. Placez là en quarantaine. Elle souffre, c'est évident!
  -ne t'inquiètes pas Anko, c'est mon élève après tout. Et puis, elle a déjà réussit à y survivre non? Souriait-il.
  -certes, mais c'est dangereux. La moindre des choses serait de ne pas la laisser passer l'examen!
  -ne t'en fais pas. Si jamais ça venait à déraper, je serai là pour l'arrêter.
  -je suis d'accord avec Kakashi, au pire des cas il sera là pour la protéger, c'est son rôle. Rétorquait l'Hokage.
  -je ne devrais pas m'en faire pour elle, elle est mon élève tout de même. De plus, elle était l'une des meilleurs au sein de l'académie. Elle ne surpassait pas seulement ses camarades grâce à la puissance physiques mais aussi de par son intelligence, elle est futée. Inna saura sûrement quoi faire et comment réagir si ça venait à mal se passer. Pensait le blanc.

Ils partaient ensuite pour laisser le premier combat débuter, celui de Sasuke. Kakashi passait alors près d'Inna et l'arrêtait.

  -n'utilises pas trop ton chakra, si l'a marque devient incontrôlable ton ennemi aura l'avantage. Si jamais elle se déploie, j'arrêterai le combat immédiatement. Murmurait-il.
  -qui d'autre est au courant pour cette marque? J'aimerai la garder secrète pour le moment.
  -il n'y a que ton équipe, l'Hokage et Anko. Je veillerai à ce qu'ils n'en parlent pas si tu le souhaites.
  -merci, sensei.

Ils montaient ensuite au dessus de l'arène et assistaient au combat de Sasuke. Celui-ci battait facilement son adversaire et se dirigeait vers eux, comme prévu ce fut très rapide. Quant à Inna, elle discutait avec Hinata jusqu'à ce que son sensei lui dise de prêter attention au tableau d'affichage, qui l'opposait à Ino.

  -n'oublies pas, n'utilises ton chakra qu'en cas de besoin. Lui rappelait-il.
  -ne vous en faites pas.

Elle descendait donc et se mettait en garde, face à Ino. Mais celle-ci semblait nerveuse, sa nervosité se lisaient sur son visage. Ino avait assisté à la démonstration de la nouvelle puissance d'Inna lors de la précédente épreuve, et visiblement ça ne la réjouissait pas de l'avoir comme adversaire.

-vous pouvez commencer.

Le combat débutait sur un coup d'Inna, son amie reculait et tentait de l'atteindre avec des shurikens qu'Inna esquivait facilement. Inna avait l'avantage. Elle allait justement plaquer Ino au sol quand soudain, sa marque se manifestait lorsque la victoire était à sa portée. Celle-ci semblait affreusement souffrir, ce qui l'empêchait de se mouvoir. Toutefois, sa détermination à gagner se faisait bien trop importante. Elle ne pouvait accepter de perdre ainsi et à la vue de tous. De ce fait, elle parvenait finalement à repousser sa marque pour enfin maîtriser Ino et gagner.

  -vient-elle de repousser la marque maudite? Je ne pensais pas ça possible pourtant. Il n'y a pas à dire, elle ne cessera jamais de m'étonner. Pensait Kakashi.
  -Ino a été mise au sol, Inna remporte donc le combat.

Celle-ci tenait sa marque en grimaçant, elle allait finalement s'écrouler mais fut rattrapée par son sensei, étant apparu derrière elle.

-tu t'es bien battue. Murmurait-il.

Il l'emmenait ensuite dans une pièce isolée où il plaçait des kounai tout autour d'elle. Puis, avec du sang, il traçait des symboles autour de sa marque afin de sceller le sceau.

  -ça risque d'être douloureux. L'avertissait-il.

Elle ne répondait pas mais se préparait, le blanc scellait alors sa marque puis un fin cri s'échappait des lèvres de la blonde.

-le sceau est scellé, il garde le mal enfermé. Mais n'oublie pas, si tu ne crois pas assez en toi le bloquage risque de céder et laisser la marque à découvert. C'est compris?
-oui. Répondait-elle d'une faible voix.

Epuisée, elle s'endormait. Kakashi préférait la laisser se reposer. Or, en se retournant, il apercevait Orochimaru. Celui-ci s'avançait vers Inna mais le blanc se dressait devant son élève.

  -tu as bien grandit, Kakashi. Ricanait-il.
  -que lui veux-tu?
  -rien, du calme. Je sais simplement qu'elle voudra plus de puissance à l'avenir pour venger son frère, sans oublier ses parents. Après tout, toi comme moi, nous savons tous deux qui les a tué. Elle ne tardera pas à le découvrir et ce jour là, elle viendra à moi d'elle-même puisque je suis le seul qui pourra lui apporter la puissance qu'elle convoite. Elle vous abandonnera. Inna deviendra mienne, j'espère que tu m'en voudras pas trop de te voler ta propre élève.
  -tu crois vraiment qu'elle te suivra? Elle est une fidèle ninja de Konoha et est mon élève, elle ne ferait jamais ça. Inna n'est pas un objet pouvant t'appartenir, comme tu le dis si bien.
  -on en reparlera dans quelques années. D'ici là, accroches toi à cette idée.

Il disparaissait ensuite. Laissant Kakashi seul et confus, devant Inna endormie.

  -Inna pourrait possiblement le suivre pour assouvir sa soif de vengeance? Impossible. Elle est une ninja de Konoha, jamais elle ne pourrait nous trahir. Je vais la surveiller de très près, mais je suis certain qu'il se trompe. Oui, il se trompe. Pensait-il.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now