44

1.8K 81 24
                                    

Remarquant que Itachi ne semblait pas sous l'emprise de Kabuto, Inna s'étonnait.

-comment se fait-il qu'Itachi soit libre de ses actes? La réincarnation des âmes est sensée mettre les défunts à ton service, Kabuto. Relevait-elle.
-grâce à son propre genjustu il a put se libérer de mon emprise, mais sais-tu pourquoi il est venu jusqu'à moi? Demandait Kabuto.
-je suis venu te tuer. Répondait Itachi.
-pourtant, grâce à moi vous avez put vous retrouver. Vous aviez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous dire, alors pourquoi tant de colère? Souriait malicieusement le blanc.
-tu as souillé des âmes ayant été purifiées, tu engendres de la peine au sein des âmes. As-tu conscience du tourment que tu causes aux défunts et du désarroi que tu procures aux proches des défunts en les revoyant alors que leur plaies s'étaient enfin refermées? S'agaçait le noiraud.
-c'est très étonnant venant d'une personne ayant assassiné l'entièreté de son clan, devrai-je en déduire que tu regrettes tes actes du passé? Et puis, Inna, allies-toi a moi. Tu désires tant exécuter à nouveau l'assassin de ta famille alors faisons équipe et supprimons le. De plus, nous avons tous les deux hérité du pouvoir du serpent grâce à notre maître. A nous deux, nous serons invincibles.
-je ne le considère pas comme mon maître. Et puis, tu ignores tout de mes intentions. Si je traquais Itachi c'était simplement pour pouvoir parler. Répondait l'adolescente.

Les deux détenteurs du Sharingans finissaient par s'allier et affronter Kabuto dans un long combat. Itachi le piégeait dans ses Sharingans et le manipulait.

-je suis navré Inna, je vais te retirer l'occasion de revoir ta mère en rompant le sort de l'Edo tensei. L'entièreté des défunts pourront à nouveau reposer en paix, moi y compris. Disait Itachi.
-oui, je comprends.

Il forçait Kabuto à effectuer les mudras nécessaires pour rompre le sort puis Itachi et les défunts se mettaient à briller. Itachi se tournait vers Inna, qui le regardait de loin, et malgré les particules de son corps s'effritant, il s'avançait vers elle avec ses deux doigts de tendus en sa direction.

-attends, il n'est pas trop tard. Je dois te révéler ce que je t'ai caché, je sens ma conscience s'estomper peu à peu et te mentir ne sert désormais plus à rien. Expliquait-il.

Ensuite, il la plongeait dans sa mémoire grâce à ses pupilles. Inna revoyait le massacre des Uchiha suite à leur intention de détruire le village, elle voyait notamment la mort de son père. Puis elle voyait Itachi discuter à propos des parents de l'adolescente avec les dirigeants du village. Ils étaient en réalité inquiets au sujet d'Inna, ils redoutaient que l'idéologie de ses parents n'affecte sa vie, que cela fasse d'elle une révolutionnaire aussi et la prive de faire ses propres choix au cours de sa vie. Itachi, ayant les mêmes craintes, avait décidé de s'occuper de l'assassinat de ses parents pour par la suite faire d'Inna une héroïne. Il finissait par décider de garder Sasuke et Inna en vie afin de faire d'eux des héros, car il était lié d'attachement pour eux deux. Cela étant dit, une autre envie animait ses actes. Itachi ne voulait que leur bonheur, et voyait en chacun une âme pure. Itachi pensait qu'à l'avenir, nulle autre qu'Inna ne devait permettre à Sasuke de connaître le bonheur et inversement, car leur âmes se ressemblaient et se complétaient. Itachi appréciait Inna pour de multiples raisons, mais notamment car il voyait son frère en elle. Leur coeurs étaient aussi grands que purs l'un comme l'autre.
Enfin, par la suite, Inna sortait finalement de sa mémoire.

-maintenant, tu connais toute la vérité. C'est vrai, je t'ai toujours manipulé et demandé de me pardonner. Je cherchais à t'éloigner de moi. Je ne voulais pas que tu sois impliquée. Mais qui sait, peut-être aurais-tu pu changer l'idéologie de tes parents et éviter leur perte en leur parlant simplement? Peut-être que Sasuke aurait pu changer la vision des choses de notre clan à son tour? Mais j'ai toujours agit solitairement et je m'en excuse. J'aurais du vous faire part de ma mission bien plus tôt, peut-être qu'aujourd'hui toi et mon frère seriez en bon terme? Peut-être serais-tu resté au village et serais-tu une grande ninja? Cela dit, aujourd'hui, je t'ai enfin montré ma réalité tel que j'ai toujours été. J'ai préféré t'en parler à toi plutôt qu'à mon frère car je voyais en toi plus de détermination qu'en lui, or maintenant, je compte sur toi pour lui faire part de mes souvenirs lorsque tu le reverras. Vos liens sont forts, vous deux êtes des héros et les deux personnes que je n'ai pas pu éliminer. Ne laissez pas vos liens se briser ainsi. Inna, ne fais pas de mal à Sasuke, je te le demande. En ce bas monde, tu ne trouveras personne te ressemblant autant que lui. Je l'ai vu et vite compris alors que vous n'étiez que des enfants, Sasuke te comprendra et t'acceptera comme aucun autre homme ne pourra jamais le faire. Réfléchis-bien et demandes-toi si le perdre ainsi en vaut réellement la peine.

Il continuait à s'avancer vers elle puis lorsqu'il fut assez proche, au lieu de toucher son front, sa main passait derrière la tête de l'adolescente et la rapprochait de lui pour enfin appuyer son front contre le sien.

-je n'exige pas ton pardon, Inna. Mais quoi qu'il advienne, souviens-toi que je t'aimerai pour toujours. Toi, et mon cher petit frère. Souriait Itachi.

Ensuite, son âme souriante s'élevait dans le ciel tandis que le cadavre d'un ninja lui ayant servit de corps s'écroulait. Inna demeurait figée, à fixer Itachi s'envoler. Puis lorsqu'il partait finalement, elle baissait la tête.

-Sasuke. Pensait-elle.

Soudain, une explosion détruisait le mur avant que Jugo ainsi que Suigetsu ne s'avancent face à elle.

-que faites vous ici? Demandait-elle, d'une voix très calme.

En effet, personne ne parvenait à aussi bien l'apaiser qu'Itachi.

-elle semble bien plus sage, elle n'est plus aussi instable qu'avant. Pourtant, il me semble ne pas la voir vu depuis peu de temps seulement. Elle progresse très vite, que ce soit physiquement ou mentalement. Pensait Jûgo.
-je te repose la question. Disait Suigetsu.
-j'ai annulé l'Edo tensei.

Suigetsu offrait un parchemin à Inna, qui contenait un texte lui ayant fait ouvrir les yeux. Elle décidait alors de ressusciter Orochimaru, car selon elle, seul lui pourrait l'aider. Elle le ressuscitait donc par la marque maudite d'Anko, inconsciente dans repère de Kabuto. Celui-ci se dressait ensuite face à elle.

-je n'ai pas cessé de t'observer à travers ta marque tu sais, j'y ai déversé une partie de ma conscience. Expliquait Orochimaru.
-puisque tu es au courant de tout, fais ce que je te demande. Disait Inna, lui tendant le parchemin.
-pourquoi tiens-tu à les rencontrer? Demandait ce dernier.
-j'ai besoin de réponses, j'en ai assez de vivre dans l'ignorance. Et puis, mon oncle se trouve parmi eux, j'ai besoin de le voir.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now