39

1.9K 83 20
                                    

PDVOMNISCIENT:

Madara finissait par sortir du Conseil et se dresser sur le chemin de Danzô, il maîtrisait ensuite facilement les deux ninja l'accompagnant. Danzô se mettait à lever le sceau sur son bras droit, bien décidé à se battre, tandis que Madara rendait visite à Inna, s'étant réveillée dans sa dimension.

-Inna, tu te sens mieux? Demandait ce dernier.
-oui, fais-moi sortir.
-justement, il se trouve que j'ai un cadeau pour toi et il t'attend à l'extérieur. Annonçait Madara.
-ça alors, j'apprécie l'attention. Se relevait-elle.

Ils sortaient de sa dimension spatio-temporelle et atterrissaient face à Danzô, qui libérait son bras. Karin se mettait à l'abri puis Madara prenait place en hauteur afin de regarder le combat.

-Inna Namikaze, j'attendais ce jour depuis si longtemps. Avouait Danzô.

L'adolescente ne réagissait pas à ses propos mais sur son visage demeurait un sombre regard, ses traits se révélaient êtres bien sévères.

-Inna et Madara font équipe, qui l'eut cru. Enfin, vous allez à présent tous les deux me léguer vos Sharingans. Ajoutait-il.
-cesses de rêver, ne m'énerves pas davantage. Ça pourrait te coûter cher. Maintenant réponds à ma question, avez-vous prit la décision d'éliminer ma mère car elle était opposante à votre idéologie, où l'avez-vous fait par peur qu'elle ne vous tue de son démon? Je sais bien qu'elle était un grand danger pour toi et maintenant je désire savoir si ses avis politiques n'étaient pas simplement une excuse pour t'en débarrasser, toi comme les autres autres dirigeants. Je t'ai cerné, faire passer son exécution pour un acte saluant le village alors qu'il te rendait entièrement service était chose facile pour toi. Expliquait Inna, de son regard insolent mais sévère.

Danzô fronçait les sourcils et, ne voulant pas répondre, il lui fonçait dessus après avoir effectué quelques mudras. Il voulait lui asséner un coup de poing mais se faisait soudainement arrêter par le Susanoo blanc de l'adolescente. Ce ne fut qu'une partie de la cage thoracique du squelette qui vint la protéger et de son immense main attraper Danzô.

-comment as-tu pu faire appel à une telle technique? S'étonnait Danzo.
  -réponds-moi. Ordonnait Inna.
  -ta mère avait promit de garder le secret et quitter le village, nous avions passé un accord et elle a accepté de partir afin de rester en vie. Mais j'ai eu tort de lui avoir accordé ma confiance, elle a décidé de rester malgré tout au village à cause de toi, sa fille. Elle a juré de rester à tes côtés, quitte à en mourir. Elle s'est opposée à ses supérieurs et négligé notre accord. Son insolence était telle qu'elle n'aurait pas hésité à tous nous tuer du jour au lendemain si l'envie lui en prenait. Ça ne m'étonne pas que tu sois une délinquante, tout comme elle. Quelle belle famille de minables.

Il relevait le regard vers elle puis apercevait ses Mangekyo Sharingans.

  -est-ce qu'Itachi a assassiné mes parents sous ordre du village ou l'a-t-il fait par lui même?
  -ça me surprend qu'il soit aussi bavard, j'imagine que tu es une fille spéciale à ses yeux et qu'il t'as tout révélé avant de quitter ce monde. Maudit soit-il! Disait Danzo.
  -j'en déduis que c'est vrai, Itachi n'a fait que suivre les ordre. Vous l'avez contraint à massacrer notre clan. Je t'interdis de cracher sur lui, misérable insecte.

En réalisant ce qu'il avait fait subir à Itachi, le Susanoo d'Inna se développait. Le bras de son squelette spectral se retrouvait recouvert d'une enveloppe charnelle due à sa colère. Danzô en rajoutait une couche en crachant sur Itachi à nouveau puis elle resserrait l'emprise qu'elle avait sur lui et le broyait de son Susanoo. Mais il put s'en sortir grâce à Izanagi. Son Susanoo se mettait par la suite à se dissiper d'épuisement.

  -elle ne cesse de se servir de son Susanoo. Je sais bien que l'idée de voir la mort de Danzô se réaliser l'excite au plus haut point, mais elle en fait trop et va rapidement être épuisée. Petite inconsciente, tu es certes une prodige exceptionnelle, mais tu n'en demeures pas moins une humaine dotée de fatigue. Pensait Madara.
  -Inna, il est derrière toi! Hurlait Karin.

La blonde se tournait puis esquivait les nombreuses attaques de Danzô. Mais l'une d'entre elles la blessait et elle chutait du pont où ils étaient. Elle invoquait alors un serpent assez large pour la rattraper. Elle se ruait ensuite vers son adversaire et lorsqu'elle voulu l'attaquer, il l'attrapait par le cou. Or, elle lui tranchait le bras de sa Kusanagi. Mais grâce à l'Izanagi, il put s'en sortir de nouveau pour réapparaître plus loin. Inna le plongeait cette fois-ci dans une illusion qui le figeait et elle apparaissait derrière lui, afin d'en finir de son katana. Cependant, elle se retrouvait subitement paralysée à son tour tandis que des marques inconnues lui traversaient le corps.

  -un sceau paralysant? Danzô a dut le lui sceller lorsqu'il lui a touché le cou. En déduisait Madara.
  -Inna! S'écriait Karin.

Karin fonçait vers eux mais d'un coup de pied, Danzô la repoussait. Il se tournait vers Inna puis lui prenait son katana.

  -tu as fait une belle erreur en l'épargnant, Itachi. Je me demande réellement ce que tu lui trouves. C'est vrai, regardes la se faire misérablement tuer, aussi misérablement que sa mère a périt. Je te reconnais bien la, tu est bien sa fille. Ricainait Danzô.
  -je dois peut-être intervenir, je ne compte pas la laisser se faire tuer sous mes yeux. Pensait Madara.

Danzô dirigeait son Katana vers son cou mais dans l'esprit de l'adolescente revenaient les mots de Madara, lui disant qu'Itachi avait prit la décision de l'épargner car il ne pouvait pas se résoudre à lever la main sur elle. Elle se souvenait de Madara lui disant qu'Itachi avait préféré sa vie au village, puis une haine sans égal vint l'envahir. Elle était si furieuse que sa vision était brouillée, elle voyait rouge. Son Susanoo se formait au dessus d'elle et cette fois-ci, il fut recouvert d'une enveloppe charnelle ainsi que d'une armure, et d'une épée. Madara, Karin et enfin Danzô étaient tous surprit face à sa puissance. Madara se rasseyait, étant satisfait de la puissance de l'adolescente.
Le combat continuait donc puis Danzô finissait par utiliser toutes les pupilles en sa disposition, il libérait finalement celle de Shisui et prenait Karin en otage. Il pensait qu'Inna aurait pitié de sa camarade. Mais contre toute attente, elle affichait un regard glacial, vide de toute pitié. Inna se servait alors de son œil gauches ainsi elle voyait à travers le corps de Karin puis à travers la peau de danzô pour enfin situer son cœur. Ensuite, elle utilisait ses Milles oiseaux améliorés pour les transpercer leurs deux corps. Danzô perdu la vie par la suite et Karin s'écroulait dans son propre sang.

  -et de un. Sois patient Itachi, je vais tous les éliminer, un par un. Pensait Inna, d'un sourire malsain.
  -Inna... p-pourquoi? Murmurait la rouge, avant de sombrer.
  -pauvre petite, les ténèbres ont fait d'elle un être ne connaissant pas la pitié. Il n'empêche que je l'apprécie, personnellement. C'est décidé, je vais veiller sur elle et la protéger. Pensait Madara en la rejoignant.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ