28

2.2K 91 12
                                    

PDVOMNISCIENT:

Ils continuaient leur route vers le repère du Nord mais une fois devant celui-ci, Inna remarquait que les gardes manquaient. Soudain, l'un d'eux s'avançait vers eux dans un piteux état avant de s'écrouler. Il fut rattrapé par Inna.

-qu'a-t-il? Demandait Karin.
-c'est bien toi, Inna Namikaze? Des rumeurs comme quoi Orochimaru serait mort de tes mains se sont répondues parmi les prisonniers et ils se sont rebellés. Ils se sont tous mit à devenir de vrais monstres. Soufflait-il avant de rendre l'âme.

Un homme atterrissait face à eux, ayant développé la deuxième forme du sceau maudit. Mais en une fraction de seconde, Inna lui tranchait l'abdomen de sa lame, le faisant retrouver son état d'origine avant de s'écrouler dans son propre sang. Puis elle s'avançait vers le repère et était toujours suivie de son equipe. Ils entraient puis Karin, voulant se débarrasser de Suigetsu, lui indiquait intentionnellement une mauvaise direction et partait seule avec Inna, jusqu'à se retrouver devant la porte renforcée de Jûgo.

-si c'est une fille qui entre, je l'éliminerai. Pensait Jûgo, ayant sa marque de déployée.

Inna finissait par ouvrir la porte et à la vue d'une fille, il lui fonçait dessus d'une main inhumaine, métamorphosée par sa marque. Inna déployait aussi une partie de sa marque et de son immense main le contrait.

-je dois reconnaître que tu te débrouilles bien pour une fille, sachant que tu n'as qu'une copie de ma marque. Ricanait Jûgo.
-c'est donc vrai, Jûgo possède la marque maudite originale, la première qu'Orochimaru aurait laissé sur un humain. Pensait Karin.
-je n'ai nullement envie de me battre contre toi, je veux simplement te parler. Disait Inna d'une expression stoïque. Si je suis ici c'est pour te sortir de cette cellule, viens avec moi Jûgo.
-non, c'est trop tard pour moi. Je ne peux pas quitter cet endroit. Répondait-il en l'attaquant.

Elle l'esquivait puis Suigetsu les rejoignait. A la vue de Jûgo, une vieille connaissance, ils se jetaient l'un sur l'autre et se mettaient à se battre. Or, Inna se dressait entre eux en un millième de seconde puis deux serpents blanc s'échappaient de ses longues manches et les immobilisaient. Une aura sinistre émanait de son corps, les figeant de frayeur.

-ça alors, j'ai bien cru qu'elle allait nous tuer. Pensait nerveusement Suigetsu.
-bon sang qu'elle est puissante, mon cœur va finir par lâcher! Pensait Karin à son tour.
  -elle est dangereuse. Pensait Jûgo, peu rassuré.

Jûgo finissait par retrouver son apparence habituelle et réaliser ce qu'il venait de commettre en voyant le couloir quasiment détruit. Puis il fonçait dans sa cellule et refermait sa porte.

-dépêchez-vous de fermer ma porte à clé! Hurlait-il. Je vais encore perdre le contrôle si ça continu.
-je suis venue pour toi et je ne partirai pas sans toi, alors viens avec moi. Insistait Inna.
-il a trop peur. Lançait Suigetsu.
-j'ai peur de retourner dehors, je ne veux plus faire de mal à personne alors fichez moi la paix! S'écriait Jûgo.
-il est constamment assailli par des pulsions meurtrières qu'il ne parvient pas à contrôler, et qu'il déteste lui-même. Expliquait Karin.
-je ne sais jamais quand est-ce que j'aurai envie de tuer, et je ne veux faire de mal à personne. Alors par pitié, fermez cette porte! Les suppliait le roux.
-Orochimaru est mort, ce repère est voué à l'abandon et si tu reste ici, tu mourras. Répliquait Inna, impassible.
-qu'il en soit ainsi, je ne veux plus ôter des vies à des innocents. Soufflait Jûgo.
-je te servirai de garde-fou, je te retiendrais si tu perds le contrôle à nouveau. Rétorquait-elle.
-comment peux-tu en être aussi sure? Le seul pouvant m'arrêter était Kimimaro et puisqu'il n'est plus là, je ne peux pas sortir.
-Jûgo, Kimimaro s'est scarifié pour moi.
-pour toi? Serais-tu Inna Namikaze? S'arrêtait Jûgo.
-oui.

Jûgo finissait donc par l'écouter et sortir après cette découverte. Ensuite, ils se réunissaient face à Inna à l'extérieur.

-l'équipe que je voulais est maintenant au complet. Je vais donc pouvoir vous dévoiler mon objectif, qui est de retrouver et éliminer Itachi Uchiha, un membre de l'Akatsuki.
-j'en étais certain! S'exclamait Suigetsu.
-Karin, vas-tu pouvoir nous suivre? Toi qui avais quelque chose à faire de ton côté. S'interrogeait Inna.
-oui, ça peut attendre finalement. Mentait-elle, ayant inventé son objectif de toutes pièces.
-pour ma part je ne quitterai pas Inna d'une semelle, j'ai l'intention de récupérer l'épée de Kisame et il se trouve qu'il fait équipe avec Itachi. Nos objectifs sont donc assez similaires. Expliquait Suigetsu. Et toi Jûgo, que vas-tu faire?
-Kimimaro considérait Inna comme sa propre réincarnation et l'a protégé au péril de sa vie. Voici pourquoi j'ai envie de découvrir quel genre de ninja tu es Inna, pour ce faire je suis prêt à te suivre. Répondait Jûgo.
-bien, j'ai décidé que notre équipe se nommera Hebi. Hebi n'a qu'un seul objectif, à savoir retrouver Itachi Uchiha. Annonçait la chef de l'équipe Hebi, Inna.

De leur côté à Konoha, ils apprenaient pour la mort d'Orochimaru. Sasuke et Naruto se tenaient justement face à l'Hokage et Jiraya, après l'avoir découvert.

-Orochimaru est mort, alors pourquoi Inna ne rentre-t-elle toujours pas au village? S'exclamait Naruto.
-elle n'a pas encore accomplit son objectif. Tant qu'Itachi est en vie, sa haine ne s'estompera pas. Répondait Jiraya.
-il fait partie de l'Akatsuki, les rejoindre à son tour pour l'approcher sera probablement son prochain objectif. En déduisait Sasuke.
-c'est exactement ce à quoi je pensais, je suis quasiment certaine qu'elle y parviendra au vue de sa détermination. Disait Tsunade.
-l'inconsciente. C'est trop dangereux de se jeter ainsi dans la gueule du loup! S'écriait Naruto, inquiet.
-je dois retrouver Itachi avant elle, ensuite elle sera contrainte de se montrer et admettre son infériorité. Expliquait Sasuke.
-dépêchons nous de rattraper Itachi, en route! Ajoutait Naruto.
-c'est à moi de le faire. Occupes-toi de ta cousine, Itachi est à moi. L'arrêtait sévèrement Sasuke.

~~

𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐚𝐝𝐢𝐯𝐞 {𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞}Where stories live. Discover now