Chapitre 1 : Un Uzumaki élevé au sein du clan Uchiwa

1.7K 48 11
                                    

Au village de Konoha, il était presque midi, des petits garçons d'environ huit ans jouaient dans les rues du quartier résidentiel du clan Uchiwa. L'un des deux garçons était brun et avait des yeux noirs avec un teint assez pâle; c'était Sasuke le plus jeune des fils de Mikoto et de son mari Fugaku Uchiwa. L'autre garçon, c'était Naruto, le fils de leur ami défunt qu'ils élevaient comme leur propre fils. Il était blond, avait de magnifiques yeux bleus ciel et un teint plus sombre que celui de son ami. Le petit blond avait également trois moustaches sur chaque joue. Les deux garçons, était en train de courir après un ballon rouge. Ce ballon filait dans les rues du quartier, les deux essayaient de le rattraper mais en vain. Le blond s'arrêta aux pieds de la maison des garçons. C'était une maison de taille moyenne d'architecture japonaise traditionnelle.

Là, une femme brune élancée avec des yeux noirs ayant à peu près la trentaine, ramassa le ballon et sourit aux deux garçons :

-Sasuke, Naruto, il est temps de passer à table.
-Oui, maman. Répondit Sasuke.
-On arrive Mikoto, fit Naruto.
-Tu es adorable Naruto, je suis contente que tu ne m'appelles plus Mme Uchiwa. Je commençais à désespérer après toutes ces années, s'exclama Mikoto. Venez ! , j'ai cuisiné des ramens. Sasuke, Itachi devrait rentrer de mission sous peu.
-Chouette !!! Cria Sasuke. Grand frère vas pouvoir jouer avec nous !!!
-Ouais et en plus on a des ramens à manger !!!! Viens Sasuke, on va aider ta maman à mettre la table !!! Fit le petit blond.
-T'as raison Naruto. Fit Sasuke.
Les deux garçons aidèrent donc Mikoto à dresser la table. C'est à ce moment là qu'Itachi arriva. Les trois garçons et la jeune femme aux cheveux d'ébène passèrent à table. C'est le jeune Naruto qui mangea le plus grand nombre de bols. Le blond en a englouti cinq au total. Sasuke et Itachi qu'il considérait comme ses frères, étaient moins gourmands. Le repas dura à peu près une heure. Quand tout le monde eu fini, les trois garçons firent la vaisselle. Puis Itachi prit un cahier fit un rapport sur sa mission avec une rapidité déconcertante. Naruto et Sasuke étaient en admiration devant Itachi. Les deux amis le prenaient comme modèle.

Après avoir finit son rapport, Itachi sortit de la maison, en effet comme chaque mercredi après-midi, Itachi alla s'entraîner avec son ami Shisui Uchiwa. Itachi rejoignit donc Shisui dans la forêt pour s'entraîner. Naruto et Sasuke, les avaient suivis discrètement. Les deux amis se sont cachés derrière un bosquet d'où ils pouvaient tout voir de l'entraînement.                                                   Itachi et son ami Shisui activèrent leur sharingan. Les deux membres des forces spéciales du village, commencèrent par des techniques d'illusions. Ce fût le grand frère de Sasuke qui réussit à plonger Shisui dans son genjustu en premier. L'adolescent de 13 ans avec les cheveux longs et aux yeux noirs, avait créé une forêt sombre dans son illusion.

Shisui se retrouva entouré d'animaux sauvages, mais il réussit à se libérer du genjustu. Ensuite, les deux amis enchaînèrent avec un combat de taijustu et de ninjustu. Le combat fut à sens unique en faveur de Shisui. Après l'affrontement, Itachi eut comme un réflexe et regarda en direction du bosquet derrière lui :
-Sortez mes frérots,  je vous ai vus. Sourit Itachi.
- Whoua! Grand frère t'es super fort. Le complimenta son petit Frère. Bonjour Shishui.
-Bonjour Shishui, salua à son tour Naruto. Sasuke a raison Itachi, tu es super fort!!!! Poursuivit-il.
-Il ne faut pas exagérer, les garçons. Shishui est beaucoup plus fort que moi, fit Itachi.
-De toute façon je suis sûr que vous deviendrez tous de très grands ninjas. S'exprima Shishui. La preuve, Itachi est devenu capitaine d'une équipe des forces spéciales à seulement 13 ans. Je suis certain que Sasuke et toi Naruto, vous serez parmi les ninjas les plus forts de votre promotion quand vous serez à l'académie des ninjas du village, rajouta-t-il.
-Merci Shishui. Firent les deux garçons.
-Itachi, tu viens jouer à cache-cache avec nous ??? Demanda Naruto à son grand-frère adoptif.
-Je ne sais si..... commença l'adolescent.
-Allez !!!! Supplia le petit Sasuke,  après on rentre c'est promis.
-Oui c'est promis, Itachi, rajouta Naruto.
-D'accord,  je ne peux rien refuser à mes petits frères, sourit Itachi.
Les trois dirent au revoir à Shisui qui rentra chez lui. Puis, Itachi demanda à ses frères de se mettre derrière les arbres et de commencer à compter :
-1,2,3.... Firent Sasuke et Naruto.
Leur grand-frère alla se cacher derrière les arbres, non loin du village. Il affichait un grand sourire. Naruto et Sasuke commencèrent à chercher leur grand-frère.
Sasuke était restait à mi-chemin entre la forêt et le village, et fouillait derrière chaque arbre qu'il voyait; Naruto, lui, cherchait près des portes du village. Aucun des deux ne trouvaient Itachi. Au bout d'un moment, alors que le jeune Sasuke commençait à perdre patience, Naruto aperçut un des pieds de son frère adoptif derrière un grand chêne.
Naruto qui avait Sasuke en vue, lui fit signe, le garçon comprit immédiatement que son ami blond avait repéré son grand-frère. Le petit blond s'approcha doucement de la cachette d'Itachi pour le surprendre :
-Je t'ai trouvé Itachi... s'exprima Naruto.
-Bien joué Naruto !!! Bon, il est temps de rentrer, venez les garçons.
Les deux garçons de huit ans suivirent leur grand-frère.
Sur le chemin du retour, Itachi, Naruto et Sasuke rencontrèrent Kizashi et Mebuki Haruno accompagnés de leur fille de l'âge des jeunes garçons :
-Bonjour Itachi tu vas bien ? Ah, ce sont tes petits frères ? Demandèrent les parents de la petite fille aux cheveux roses. La petite aux yeux verts émeraudes regardait avec insistance le petit blond. Celui-ci se cacha derrière la jambe de son grand-frère adoptif.
-Bonjour les garçons je m'appelle Sakura, se présenta la petite fille.

- Je suis Sasuke Uchiwa, répondit le petit brun.

- Je.. Je m'appelle Naruto Uzumaki, réussit à dire timidement Naruto. 

Sakura s'approcha du petit blond et lui dit:

- Bonjour Naruto...Je trouve que tu as de magnifiques yeux et une belle chevelure blonde.
- Mer...Merci Sakura, remercia Naruto tout rouge.
- Contente de vous connaitre les garçons, fit Sakura, vous viendrez jouer avec moi demain? Demanda petite la fille aux cheveux roses.
- Oui je viendrais, sourit le blond.
- Compte sur moi, dit Sasuke.
- Bon, nous devons aller dîner.... Au revoir s'exprima Itachi.
- Au revoir les garçons, dit Sakura en faisant de grands signes.
- Au revoir Sakura, dirent les deux petits garçons.
Naruto et Sasuke rentrèrent chez eux avec leur grand-frère.
Pendant le dîner, Naruto demanda:
- Mikoto,Fugaku, parlez- moi de mon papa et de ma maman, s'il vous plait.

- Eh bien... Commença le père de famille, ton père était le 4ème Hokage et mon meilleur ami depuis qu'on est petit. On était dans la même équipe de Genin. Mikoto et Kushina étaient elles aussi les meilleures amies. Puis, même une fois adulte, nous somme restés amis, expliqua t-il. 

- Quand tes parents sont morts, on a eu tellement de peine pour toi, qu'on a voulu t'adopter. Naruto saches que nous te considérons vraiment comme notre troisième fils et que nous t'aimons. Rajouta Mikoto.
-Merci, Mikoto,Fugaku, moi aussi je vous aime tous, remercia Naruto. 

Après le dîner tout le monde alla se coucher.


Un Uzumaki élevé au sein du clan Uchiwaजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें