Chapitre 54: Guerria

374 4 6
                                    

Trois ans s'était écoulé depuis le décès de Neji. Tsunade Naruto et Sakura étaient soucieux, car malgré les avertissement de Neji, toujours pas le moindre signe de l'akatsuki. Tsunade voulait envoyer des équipes les traquer mais le couple l'en dissuada car ils ne savaient même pas où commencer les recherches puisque au village caché de la pluie il n'y avait plus aucun trace d'eux. La blonde se résigna et demanda aux jeunes parents de s'entraîner et d'entraîner l'équipe 7. Naruto et Sakura s'inclinèrent par respect puis sortirent du bureau de Tsunade.

Naruto et Sakura décidèrent de prendre en mains l'entraînement, ils demandèrent aux enfants de les retrouver pour un combat d'entraînement. Seul Minato et Sarada était venu, Shikadaï à voulut perfectionner ses techniques des ombres. :
-bon ba vue que Shikadaï n'est pas là l'entraînement consistera en un combat 1 contre 1 On va faire comme ça Sarada contre Sakura et Minato contre moi est-ce que cela vous conviens ? Proposa le père de famille.
-Oui Papa. Dit Minato.
-Moi qui voulait de quoi était capable la fille de ma meilleur amie c'est Idéal.
-C'est parfait pour moi. Sourit Sarada.

Cet alors, que les combat commencèrent Sakura essaya de frapper Sarada, celle-ci esquiver en faisant des jeux de jambes comme lors d'un combat de boxe. Sarada répliqua en tentant un coup de pied que la rose contra et la fit passer au dessus elle. Sarada tomba au sol sur le dos :
-Tu te défends bien mais il te restes encore beaucoup de chose à apprendre. Sarada. La jeune fille se releva activa ses sharingan et disparut. Son opposante la cherché des yeux. Puis Sarada réapparut au sol, près de Sakura. elle lui donna un puissant coup de pied en ayant une main appuyer au sol.Sakura se retrouva dans les airs. La femme au cheveux rose était stupéféte, Sarada venait d'utiliser la technique qu'utilisé Lee et et son père quand ils étaient jeunes. Sarada sauta et se retrouva au dessus de son adversaires. Puise elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre projetant ainsi son ennemi au sol :
-Shishirendan la fureur du lion !! Mais avant de touché le sol, Sakura fit une substitution et réapparut à côté à de la fille de sa meilleur amie et dit avec un grand sourie :
-Bravo Sarada tu as réussi à me battre entraîne toi encore commença tu pourras tenir tête aux membres de l'akatsuki.
-Merci Sakura

Du côté du père et du fils, il se livrèrent un beau affrontement au sabre en bois. Naruto attaquer son fils avec force. Celui-ci paré les coups sans brocher. Puis Naruto essaya de le feinter en visant l'aine droite. Mais Minato l'avait vu venir à trois kilomètre. Alors que Naruto allé frappé, Minato esquiva la lame en faisant une roulade. Quand il se releva et se mit face à son père le jeune de 13 ans avait les rinnegan :
-Ah je vois que te veux prendre les choses au sérieux parfait alors moi aussi. Dit Naruto en activant également ses pupilles violette. Allé montre moi que tu sais les utiliser mon grand
-Tu ne seras pas déçu Papa.
Naruto frappa mais son fils esquiva puis le père utilisa la répulsion céleste pour pousser son fils. Mais celui-ci le contra avec l'attraction céleste annulant ainsi les deux attaques. Puis Père et fils reprirent le combat au sabre. Après quelques minutes où les coups fusaient, Minato fit des ronds avec son sabre qui était collé au sabre de son père jusqu'à ce que son père perde son arme des mains. Puis Minato donna un coup de pied à son père qui tomba au sol :
-Bravo Minato et toi aussi Sarada Il faut que vois continuer...
-Oui dirent les enfants. Puis il continuèrent le reste de la journée. Puis il rentrèrent chez eux.

Le soir venu, Naruto faisait les cents pas, il était inquiet, il avait peur pour sa fleur de cerisier et son fils. Il s'efforçait de ne pas montrer son angoisse. Quand les deux époux se retrouvèrent seul dans leur lit, Sakura demanda:

-Naruto chéri qu'est-ce qu'il y a? Tu es bizarre mon amour...
-Rien c'est juste... que j'ai peur.... lui dit Naruto.
-Peur toi, le Héros du village? Dit Sakura étonné
-Oui j'ai peur de te perdre ma fleur de cerisier. Je t'aime. J'aime notre fils... Pour moi, vous êtes devenus plus important que tout.
-N'est pas peur chéri. Nous savons nous défendre. je te promet que nous mourrons pas. Je t'aime amour. Puis elle embrassa tendrement.

Minato qui n'arriver pas à dormir à cause des récents événement, avait espionné la conversation ses parents. Il cherchait un moyen de réconforté son père. Puisque qu'il avait aussi un état d'esprits semblable à celui de sa mère visa-vis de l'akatsuki. Il se jura de protégé le village de Konoha. Puis continua d'écouter la conversation de ses parents.
-Je ne veux plus que Konoha n'ai plus à souffrir à cause de Kurama et Moi. Je me demande si je dois pais quitter le village caché des feuilles, pour vous protéger.
-N'importe quoi Amour. Nous t'aimons et si tu quitte le village des feuilles, nous te suivrons. On t'aime trop mon amour.

-C'est vrai ça Papa !!!!! dit Minato On t'aime trop pour te laissé partir seul. Fit Minato en entrant en trombe dans la chambres de ses parents. Il Monta sur le lit et fit des dizaines chatouilles à ses parents.
-Ou alors jvais les traquer........
-Papa....
-Quoi ??
-Naruto....
-mais quoi ????
-Papa il faut que tu arrêtes de penser que tu peux faire tout tout seul. On est nombreux dans le village. Tu vas voir on vas les rétamés ces crevures de criminels.
-Minato à raison mon chéri.
-Je sais mais en attendant tu dois allé au lit champion.
-Oui Papa. À demain je vous aimes.
-Nous aussi mon chéri dirent ces parents. Puis Minato alla se recouché.

Quelques minutes plus tard, Sakura voyait que son Naruto était toujours en proie au stress. Alors Sakura, alla dresser la même barrière ninjustu que celle de son homme avait apprise autour de la chambre de son fils.
-Chérie que fait-tu ? Demanda Naruto.
-Je vais te faire l'amour pour que te puisse te détendre mon dieu. Dit Sakura en revenant dans la chambre portant uniquement des sous-vêtements. Celle-ci monta sur le lit retira ses sous-vêtements et se mit au-dessus de lui. Le grand blond voulut la serrer contre lui, mais Sakura l'en empêcha :
-Laisse- moi faire chéri. Lui dit sa femme qui était nue. Puis la belle rose le déshabilla et commença à lui caresser le torse. Je t'aime mon beau blond. J'aime tout chez toi. Dit-elle en faisant des bisous le long de son corps. Naruto se laissa «dorloter» par sa merveilleuse Sakura il se détendit rapidement. Puis ce fut son tour de prendre soin de Sakura. il commença par lui caresser le dos. Ensuite il la retourna se retrouvant au-dessus d'elle. A cet instant, les deux amants se regardèrent dans les yeux. Naruto ne put s'empêchait d'embrasser fougueusement Sakura, alors qu'ils continuer chacun à caresser l'autre.
-Je t'aime à la folie Sakura. Tu es sexy. Merci de m'aimer ma belle fleur de cerisier. Dit Naruto En massant les seins et les hanches de sa femme.
-Je t'aime aussi Naruto. Tu es mon homme, mon sexy mari.
Enfin après de longues minutes des cris se firent entendre. Naruto se laissa alors tombé à côté de Sakura. Kurama qui se reposer dans l'esprit du blond, dit au couple en riant :
-Cela fait plaisir de voir un couple épanouis comme vous. Mais j'espère que vos cris de tout-à l'heure n'ont pas réveillé le ptit ahhaahhaah !!!
Sakura et Naruto Rigolèrent. Puis s'embrassèrent.
-C'était Magique tu es fantastique Sakura je t'aime. Dit Naruto
-Toi tu es un dieu mon amour je t'aime aussi. Dit la belle rose. Tu es encore stressé par Madara et ses criminels ? Lui demanda-t-elle un regard coquin.
-Plus pour le moment.
-j'en suis heureuse.
Après cette conversation Sakura s'endormit contre le torse de son blond.


Au même moment, dans grotte sombre quatre encapuchonnées était réunis autour d'une immense statut qui ressemblais à un homme avec des dizaines d'yeux sur le visage. L'un de ces hommes s'avança c'était Madara:
-Parfai, nous avons capturer tous les démon à queues. En voyant qu'Oroichimaru et Kabuto rapporter l'hôte de Yonbi. Beaux travail vous deux. on vas pouvoir faire le transfère. Dit-il. Madara s'avança vers la statue. Le chef de l'akatsuki se tourna vers la statue de l'hérétique, ensuite toutes les personnes présente firent une série de signe. Cet alors que la bouche de la statue s'ouvrit en grand, puis le corps de l' hôte se souleva et un chakra d'une couleur assez sombre était en train de s'échapper de son corps par la bouche. C'était le chakra de Tonbi le démon à quatre queues. A entendre les gémissement de son hôte, cela ne devait être très agréable de se faire extirpé son démon.
-Bien le processus d'extraction à commencé. S'exprima Madara.
-Combien de temps cela vas prendre ? Demanda le plus jeune des criminels.
-J'ai besoin de votre aide. Pour répondre à ta question Deidaira, cela vas prendre un semaine puis après cela prendra plusieurs jours pour que l'on puisse canaliser cette énergie. Alors Concentration SVP. Répondit Madara.
-Madada notre chef, Pourquoi ne pas donner accés au chakra des démon à la statue de l'hérétique en la faisant devenir le nouveaux rikudo, en devenant l'hôte de tous les démons que nous avons capturer. Comme ça notre domination sera total. Proposa Orochimaru avec un grand sourire sadique.
-C'était mon but Orochimaru.

Une semaine plus tard, Orochimaru fit de la statue de l'hérétique l'hôte des huit premiers démon à queues. De fait, elle changea quelques peut d'apparence, son tien et ses yeux devinrent blanc comme de l'aspirine. Dans son dos il y avait des boules de matière noir qu'elle pouvait manipuler à sa guise. De plus on pouvais ressentir la puissance des démon qui se manifester par une aura noir/grisâtre qui l'entouré en permanence.

Après s'être entraîner quelques jours. Le plus connu des membre du clan Uchiwa demanda à ses associer de le rejoindre pour une réunion. Il leur demanda également de faire venir leur subalterne car il auront besoin de mondes dans les jours avenir. Une fois tous les membres de l'Akatsuki et leur serviteurs réunis, Madara ou « le deuxième Rikudo » comme il se surnommé désormais les installa autour d'une table. La scène faisait pensait aux grand réunion royal autour d'une immense table rectangulaire. Sauf que dans ce cas précis, la réunion ne se déroulé pas dans un immense châteaux mais dans une grotte.
La dernière personne à se mettre à table fut Madara, il se mit au bout :
-Alors voila le jour qu'on attendait tous , est venus!!! Nous allons pouvoir enfin détruire le village de Konoha. Galvanisa-til.
-Houra on vas détruire Konoha !!!! Firent les criminel attablé.
-Il nous reste à planifier le déroulement de notre attaque sur le village. Si vous avez des propositions je suis preneur. Expliqua Madara.
-Ba vue que des ninjas de Suna sont des aliés de Konoha ne fraudais t-il pas que l'on détruise le village caché du sable, avant que l'ont rase Konoha. ? Comprenait moi... Suna et Konoha sont des alliés... la preuve quand nous avons attaqué Suna c'est Konoha qui à répliqués. Expliqua Kisame Si ont les laisse faire plus longtemps, cela plus compliqué de détruire notre cible, moi je suis partisan d'une attaque simultané sur Konoha et Suna c'est notre meilleur option. Poursuivit-il.
-Hum, C'est un bonne idée Kisame. Néanmoins pour en finir avec le pays du feu et le village caché de Konoha, il nous faut toutes nos ressource militaire, car Konoha est une grande puissance. Beaucoup plus importante que le village caché du sable. Fit part de son opinion Deidara de plus je vous rappelle que le Kazekage n'est plus un hôtes c'est un village mitieu. Je suis d'accord pour une attaques sur deux fronts
-Je ne suis pas d'accord avec Kisame s'exprima Harkun. Nous devons pas attaquer nous 2 cibles en même temps. C'est du suicide, Nous avons notre chance de dominer le monde des ninjas un bonne fois pour toutes, ne la laissons pas filler. Attaquons Konoha maintenant !!!! Déclara Orochimaru.
-Moi je suis du même avis que Deidara et Kisame Il se ra..... Commença Guren avant d'être interrompu par son maître qui utilisa la poigne du serpent spectrale pour lui attrapé la gorge en criant :
-Fermes-la Guren. Tu n'est rien ici. C'est moi ton maître l'aurais-tu Oublier ????
-Du calme Orochimaru!! l'arrêta Madara je te rappelle que je t'ait dis que puisque on à besoin d'eux il ont trois de participé à la réunion et de donner leur opinion... c'est ton frère qui me l'a recommandé et il ne s'est pas trompé.
-Mais Madara... Se plaignit Orochimaru.
-Qu'est-ce que je viens de dire Orochimaru ?. Fit Madara.
-Vas-y Guren Lui dit Deidara
-Merci Deidara. Remercia Guren. Hum Je disais donc, il faut se rappeler que comme l'a dit Kisame, Suna et Konoha sont des alliés Si ont les laisse faire plus longtemps, cela plus compliqué de détruire notre cible, moi je suis partisane d'une attaque simultané sur Konoha et Suna c'est notre meilleur option. Pour nous concentrer sur Konoha, on n'a qu'a envoyer la statue de l'hérétique attaqués Suna qui n'aura pas les moyens de de se défendre et un fois Suna et Konoha détruit, nous dominerons le monde des ninjas. Expliqua la jeune femme aux cheveux violet.
-Très bon plaidoyer c'est d'accord. Fit l'assistance.
-Bien c'est réglé dans deux jour, on lâche la statue de l'hérétique sur Suna et dans trois jour on marche sûr Konoha. S'exclama Madara.
-OUAISSSSSSS ! Crièrent les criminel.

Chose promise chose dû, deux jours plus tard, sur ordre de Madara, les membres de l'akatsuki lâchèrent la statue sur le village de Suna. Celle-ci commença à ravager le village détruisant les bâtiment, et tuant les civiles. Jusqu'à ce que Garra aile l'affronter. Le kazekage commença à utiliser son sable en l'envoyant sur le thorax de la statue. Mais cela ne lui fit rien. Elle répliqua en envoyer des boules de matière noir sur Garra. Celui-ci essaya de l'esquiver mais la boule se déforma et s'étendit de manières à pouvoir toucher son adversaire. Garra fut surpris et tomba au sol... Kankurô vint l'aider avec ses marionnette de combat. Celles-ci lançais toute sortes de projectiles sur la statue de l'hérétique mais en vain. Garra lança sa plus puissante technique « les funérailles impériales du désert » tout le sable de la région s'aggloméra sur et autour de la cible, pour former un immense pyramide piégeant ainsi la statue de l'hérétique. Mais les membres de l'akatsuki qui regardaient le spectacle depuis leur repaire, affichaient un grand sourire malveillant. Quelle minutes plus tard, la statue chargea son chakra. Ce qui provoqua une explosion semblable à une explosion nucléaire qui pulvérisa le village du sable ne laissant aucun espoir de retrouver des survivants. Depuis leur repaire, les membres de l'akatsuki et Madara ricanèrent devant l'explosion de Suna :
-MOUAHAHA he super ton idée de caméra embarquer Deidera on a put profité du feu d'artifice. Dit Kisame.
-Bon Maintenant prenez vos armes on par pour Konoha.

A Konoha, Sarada et Minato était assis au pied d'un arbre dans un parc non loin des rempart. Sarada avait la tête posé sur l'épaule de son chéri qui joué de la guitare.

Kisame, Madara et les membres de l'akatsuki étaient arriver au pays du feu, il étaient encapuchonné et restaient donc relativement discret. Après quelques heures de marche Il arrivèrent aux rempart sud de Konoha, Kisame et Madara sautèrent et se retrouvèrent en haut de ceux-ci. L'homme requin à la peu bleu s'avança vers les trois gardes postés juste devant eux. Les trois hommes soutirent leur kunaïs et dirent:
-Eh toi n'avance pas!!!!
-Oh qui sont mimi avec leur canifs.... eh vous voulez jouer à qui a la plus grande épée.... Il sortit Sameada et la pointa sur eux. Oh mais je crois que c'est moi qui est gagner.... ricana Kisame
-Il se fous de nous!!! En avant!!! Firent les trois gardes en se jetant sur Kisame. Leur adversaire ne bougea pas. Quand les gardes étaient près de lui, Kisame les tua d'un seul coup de lame. Ce fut si rapide que ses victime non pas eu le temps de crier...
-Ah, ridicule!!! Bon aidons nos camarade à grimper et commençons la guerre pour détruire ce foutu village. Fit Kisame. Madara fit simplement «oui» de la tête. Les deux hommes déployèrent des échelles pour qu'Orochimaru et les autres puisse grimper et commencèrent l'attaque.

Notre petit couple qui vit toute la scène firent deux clone qui allèrent prévenir Tsunade. Tandis que les originaux foncèrent prévenir leur parents, qui heureusement étaient tous chez les grands parents de Sarada. Arrivé sur place, ils virent tout le monde jouer au shôgi :
-c'est quoi tout ce ramdams dehors !!! fit Fugaku.
-c'est l'Akatsuki qui nous attaque.cria Minato
-Quoi mon ange comment tu sais ça ?? Demanda Sakura à son fils.
-On était au parc quant on les a vue grimper sur les remparts. Ajouta Sarada. On a envoyés deux clones prévenir l'hokage.

Du côté des clones :
-Je vois cela explique tout ces incendies qui se sont déclarer dans le village. Dit Tsunade.
-Il faut riposter avec tous les ninjas disponibles. Déclara le clone de Minato.
-Bonne stratégie dirent le clone de Sarada et l'Hokage.
-Mais Tsunade-sama qui va s'occuper des blessés si on envoie tous nos ninjas médecins au charbon ?
-On aura un médecin ne vous faites de mauvais sangs Messieurs des forces spéciales....
-A oui et qui ?
-Invocation fit Tsunade aussitôt un immense limace blanche et bleu apparut dans un grand nuage de fumée la voilà votre médecin Katsuyu.
-Vous avez besoin de moi Dame Tsunade ?
-Oui Katsuyu divise toi et part dans le village à la recherches de blessés.
-Très bien Tsunade.
-Bien Maintenant on doit établir une stratégie pour notre contre-attaque. Qui affrontera qui ?
-Ba Minato et moi on pourrais affronter Deidara vue que l'on déjà affronté. Anko-sensei et Kakashi-sensei ferons face à Orochimaru, puisque Anko connait les points faible du serpents et mes parents pourrais éliminer Kisame. Proposa le clone de Sarada
-Bonne idée et mes parents affronterons Marada à l'aode du chakra de Kurama et des rinnegan. Ajouta le clone de Minato
-Parfait on fait allez informer vos parents. Moi je fait prévenir Anko-sensei et Kakashi-sensei du plan.
-Très bien. Sur ces mots les deux clones disparurent dans un grand nuage de fumée.

Chez les parents de Sasuke, les vrai Minato et Sarada expliquent le plan de l'hokage 5ème du nom, notamment qui devaient être leur adversaire. Naruto et sa fleur de cerisiers étaient inquiets il allaient devoir affronter Madara le plus forts des Uchiwa mais aussi le plus dangereux. Notre nouveaux petit couple lui, était au ange, ils allaient pouvoir prendre leur revanche de l'artiste. Les parents de Sarada eux n'avez aucune préférence.

Tous partir a la recherches de leurs adversaires. Au bout de quelques minutes Minato et Sarada repèrent leur cible qui voulait au dessus des après à quelques mètres de l'entré du village. Le petit lui jetèrent des kunaï. Deidara les esquiva aisément et leur lança :

-Ah ça faisait un moment les mouflard...Mais aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous ramené avec moi. Mais pour vous éliminer vous et votre village, exactement comme on as rayé le village de Suna de la carte....
-C'était VOUS !!!????! cette explosion.
-HAHAHAHA Oui qui d'autre.
-La famille de notre ami Shikadaï est partit faire son deuil au pays du vent car ils ont perdu la moité de leur familles A CAUSE DE VOUS !!!!!!!!
-AH Oui et qu'est-ce que vous voulez que ça me foute hein les mioches ??????
-Vous êtes des monstres !!!!! On vas vous écraser la tronche !!
-Ha venez dans ce cas.
-Faut nous pas nos le dire deux fois !!!!!
-Très Bien Montrez moi donc !!! Sur ces mots, Deidara fonça sur les enfants en leur lançant plein de petit projectiles explosifs. Minato qui sentit le danger poussa Sarada sur le côté pour la protéger. Ensuite, il y eut de petites exploitions. Sarada se releva et vit un nuage de poussière opaque:
-Minato!!!! cria-t-elle
-Je vais bien Sarada ne t'en fais pas.

En voyant que ses adversaires avaient survécu, Deidara commença à bombarder ses ennemis avec ses créature d'argiles explosive. Le couple évita tant bien que mal les salves de projectile de l'artiste. Le blond aux yeux bleu, les cheveux coiffé en queue de cheval changea de stratégie. Il décida de miner le sol en déposant des petites araignées qui s'enfuirent dans le sol. C'était exactement la même stratégie que lorsqu'il a combattu les parents de Sarada 13 auparavant. Minato qui avait étudiés ses techniques de combat avec Sasuke comprit son stratagème et essaya de le toucher avec ses « mille oiseux », qu'il faisait passer dans son kunaï. Le blond réussi à se propulser à la hauteur de son adversaire. Mais l'homme de 34 ans blond aux yeux bleu, les cheveux coiffé en queue de cheval, le prit par la gorge. Minato lâcha donc son son Kunaï qui se planta dans le sol. L'électricité qu'il contenait se dissipa sous la terre :
-J'ai déjà vécu ça Dit l'homme de 34 ans blond aux yeux bleu, les cheveux coiffé en queue de cheval avant que Minato ne disparaisse dans dans un grand nuage de fumée. Quoi un clone ??!!!

Mais avant que Deidara ne puisse réagir Minato et Sarada sautèrent pour arriver à la hauteur de leur adversaire et combinèrent les « mille oiseux »et l'orbe tourbillonnant et lancèrent la fusion des deux attaques sur Deidara qui disparu, dans un tourbillon de chakra et mourut sur le coup.

Pendant ce temps, Orochimaru était dans une ruelle sombre il faisait face au ninja copieur et à Anko :
-Hahaha comment on se retrouve ma chère Anko et le petit Kakashi.. ricana Orochimaru.
Les deux jonin ne répondirent pas et engagèrent le combat. Kakashi attaqua à distance pendant qu'Anko combattait le serpent au corps à corp. Des deux adversaires Orochimaru avait l'avantage car il utilisait sa langue extensible. Grâce à sa langue il attrapa Anko et la fit tombé. Kakashi essaya de faire disparaître Orochimaru à l'aide de sa technique d'espace-temps conféré par son Kaléidoscope hypnotique du Sharingan mais il n'y parvint pas car le serpent bouger trop. Anko se releva et voulut aidé son compagnons qui était épuisé par sa techniques.

Mais trop tard, Orochimaru courut en direction du ninja copieur avec sa langue qui pendait. Anko lança un kunaï qui transperça la langue de son ancien mentor et alla se ficher dans un générateur électrique. Ce qui empêcha Orochimaru de se dégager. Anko jeta ensuite deux autres kunaï qui transpercèrent les mains d'Orochimaru qui ne pouvais donc plus utiliser de techniques. L'argenté en profita pour cracher la technique katon la boule de feu suprême sur le générateur électrique qui explosa et entraîna la mort du serpent. Mais également une pane générale du quartier. Après celui Anko et Kakashi aidèrent à évacué les blessés.
Sasuke et Karin partirent donc scruter les moindres recoins du village à la recherche de leur ennemi Kisame. Il parcouraient les rues dévastés du village, les bâtiments étaient à moitié effondrés, certains étaient incendiés. Alors qu'il arrivait vers l'hôpital. Kisame Hoshigaki se montra enfin
-Ah ahh ahh. Vous êtes la !!!! Ricana le requin de Kiri. Qui veux m'affronter ??
-Nous. Dit le couple. Sasuke activa le susanoo et commença le combat au corps à corp pendant que son épouse préparer des sceaux.

Kisame fit des tourbillons avec sa lame pour impressionné son adversaire.
-Pfff c'est bien tu sais manier ton épée on peu commençait? Fit Sasuke.
-ARG TU ME SAOUL TU VAS CREUVER!!! dit Kisame en se jetant sur le brun, en faisant racla son épée à la peaux de requin sur le sous défonçant au passage les pavés. Sans sourciller Sasuke degaina le Katana violet de son susanoo et bloqua la première attaques de son adversaire. Celui-ci continua les attaques de lourde de peau de requin mais le brund de 28 ans, soit les bloquait soit les esquivés.

Après quelques minutes d'échange de coup Kisame frappa les poignets de son adversaire avec le manche de sa lame, ce qui lui fit perdre des mains son katana. Et fit disparaître Susanoo. Les sceaux de Karin était près elle profita de la confusion pour sceller le chakra de Kisame et sa lame. Sasuke se releva défit Kisame et lui dit :
-Kisame Hoshigaki rendez-vous vous êtes en état d'arrestation.
-Jmen rends mais me laisseriez-vous retrouvais mon Honneur perdu depuis si longtemps en me laissant faire Sepukku( Le suicide rituel des samouraï) ?
Sasuke hocha la tête. Il donna son plus petit sabre à son adversaire qui se le planta dans le ventre et le brun lui trancha la tête, lui évitant une longue agonie. Pus le couple s'inclina devant la dépouille de leur ennemis. Dans le monde des ninja on reste l'honneur des adversaires même si c'est une personne horrible. C'est une des règles de vie des Ninjas.
De son côté, la rose trouva Madara dans le parc du village en feu. Elle était seule, Guren avait retenu Naruto :

-Ha voilà l'épouse. Mais malheureusement ce n'est pas toi ma cible mais Naruto.
-Il n'est pas avec moi pour le moment. Tu va devoir te contenter de moi Sajura Haruno-Uzumaki/ déclara t-elle en se précipitant sur son adversaire.
Sakura donna plusieurs coup de poing chargés en chakra du renard, que le membre le plus puissant du clan Uchiwa encaissa sans broncher. Ils échangèrent divers coups. Madara essayait de transpercer Sakura. Celle-ci sauta en l'air et frappa le sol qui se fissura. Elle recommença cette opération plusieurs fois, tout en esquivant les coups et les acrobaties de Madara. Cela à duré quelques minutes. Sakura était épuisée. Le membre le plus puissant du clan Uchiwa en profita pour essayer de l'achever. Alors que Madara s'appétait à transpercer la fleur de cerisier, il se reçu un orbe tourbillonnant qui le propulsa quelques mètre plus loin :
-Touches pas à ma femme !!!!
-Ha Naruto te voilà la fête va pouvoir vraiment commencé !
-Merci chéri. Tu veux que je t'aide à te débarrasser de celui-la ? Demanda la jeune femme aux cheveux rose.
-Évidement Sakura. Répondit son mari.

Une fois face au chef de l'Akatsuki, le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et Madara débutèrent un corps à corps. Naruto effectua une variante de la technique du lotus de rock Lee qui l'a apprise de son frère Sasuke exactement comme lors de son combat cotre Pain. Naruto projeta le membre le plus puissant du clan Uchiwa en l'air grâce à un coup de pied surpuissant puis il sauta et se retrouva au dessus de son adversaires. Puis il lui donna un violent coup de pied dans le ventre projetant ainsi son ennemi au sol :
-Shishirendan la fureur du lion !! Elle te plaie la technique de mon frère ? Se vanta Naruto
-Hum pas mal. Dit Madara en se relevant et en levant le bras vers Naruto. Mais c'est du déjà vue de plus tes techniques ne sont rien rien comparés aux miennes, car j'ai les pouvoir d'un dieu. Répulsion céleste !!!!
-Attraction céleste ! Répliqua Naruto qui avait activé ses rinnegan. Ha que dis tu de ça nous somme à égalité maintenant.
-C'est ce qu'on va voir !!! Dit Madara en activant son susanoo et en jetant sur Naruto et Sakura.
-Hum On dirait que Sasuke veux passer au choses sérieuses. S'exclama Kurama de sa voix rauque. En avant Naruto.
-Oui. Cria Naruto déterminé. Sur ces mots, Naruto passa en mode démon à queue et se transforma en immense renard orange

Une fois sa transformation achevée, Naruto affronta le susanoo se Madara. Un combat assez violent commença alors. Naruto et son ami Kurama donnèrent plusieurs coup, mais l'Uchiwa les avait tous esquivés. Le chef de l'akatsuki les mit en difficulté, combinant la l'art de manipulé le bois à son susanoo. Madara lança ses attaques qui manquèrent de toucher ses ennemi. Naruto voulut achevé son enemie avec l'orbe des démons à queue mais ni lui ni Kurama avaient assez de chakra. Sakura s'en rendit compte et sauta pour rejoindre son mari et lui donner un peu de son chakra... Sakura, Naruto et Kurama combinèrent leur force pour créer un orbe des démon à queues qu'ils lancèrent sur Madara. Celui fut touché de plein fouée. Il cria de douleurs et disparut dans une sphére d'énergie qui briller comme le soleil.

En voyant que tous ses collègues se sont fait éliminer, Kabuto qui n'avait plus de chakra pris la fuite. Il s'arrêta les jambes légèrement écarter juste devant Sarada et Minato:
-Laissez moi partir les mioches.
-Rends toi et ton honneur sera sauf. Lui dit Sarada.
-Jmen fous de mon honneur. Laissez moi partir.
-si tu t'en fous de l'honneur, réponds à cette question: tu aimes les omelette ?
-Euh oui pourquoi ?
-Alors tiens jte casse les œufs.... Dit Minato avant de lui donner un coup de pied dans l'entre jambe.
-Arg ça c'est un coup bas.
-Ba ta dit jmen fous de mon honneur. Lui dit Sarada. Puis Kabuto fut emmener en prison.

C'était terminer l'akatsuki à été vaincue. Après le combat, parents et enfant se retrouvèrent la fleur de cerisier sauta au coup de Naruto :
-Bravo mon amour.... Je t'aime Naruto chérie. S'exprima Sakura.
-Moi aussi je t'aime ma fleur de cerisier. Naruto lui donna un long et langoureux baiser. Le petit couple d'adolescent et les parent de Sarada firent de même :
-Je t'aime Sarada. Lui sourit Minato.
-Moi aussi je t'aime Minato.

Des années plus tard, Naruto devin le 6° Hokage. Sakura et Naruto étaient heureux car ils s'aimer toujours autant et leur fils allait se marier avec Sarada la fille de ses rêves.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now