Chapitre 17: Examen Interomput

430 11 3
                                    

Après la fuite des ninja de Suna, des individu masqué commencèrent à affronter les jonin de Konoha présent dans les gradin de l'arène. Les quatre amis aidèrent un peu Gaî Maïto à repousser les attaquants. Mais Kakashi en voyant que les ninja de Suna avait filer à l'anglaise, le ninja copieur leur a demandé de les poursuivre. Naruto, Sakura, Sasuke et Karin s'exécutèrent.

Pendant ce temps Gaï et Kakasi couvraient Asuma et Kurenai qui étaient en tain d'évacuer les civil. Cette manœuvre pris quelques minutes mais elles semblaient interminable pour les jonin. L'évacuation terminer Asuma et Kurenaï partirent rejoindre les équipes chargée de défendre l'hôpital. Devant l'hôpital lis virent Tsunade et Jiraya mettre une dérouillés des plus totale aux assaillant l'un, en utilisant ses crapauds, l'autre en enfonçant des cage thoracique à coup de poing chargés en chakra :

-Je vois que vous avez fait le ménage Maître Tsunade, Maître Jiraya. Remarqua Asuma.
-Je crois que vous pouvez partir Asuma, Kurenai.... Avant qu'il puisse finir sa phrases, d'autre ninja ennemi apparurent. Tous se mirent en garde. Au même moment la porte de l'hôpital s'ouvrit, une infirmière en blouse blanche sortit en courant. Elle était vraiment paniquée :
-Dame Tsunade !!! Dame Tsunade !!! criait t-elle.
-Qu'il ya t-il mademoiselle ? Demanda Tsunade.
-Nous avons besoin de vous svp. Lui dit infirmière.
-il doit y avoir d'autre médecins de disponible. Je suis légèrement occupé à défendre l'hôpital des assaillants vous ne voyez pas? Dit-elle en envoyant valser un ninja ennemi à plusieurs mètre au loin. Jiraya pensa :
-je suis content que cela ne soit pas moi.
-Dame Tsunade !!! Je vous en pris nous avons beaucoup de blessés dans un état assez sérieux. Nous avons absolument besoin de vous et vos talents.
-Très bien Jiraya tu peux tenir cette position ? Demanda Tsunade en regardant son ancien coéquipier et ami de toujours.
-Bien sûr Tsunade. Après tout, Je suis le maître des carpeaux et puis avec Asuma et Kurenaï à mes côtés, on peux tenir, n'est pas ?
-Évidement. Dit Asuma
-Occupez-vous des blessés, Dame Tsunade. Nous tiendrons !!



Gaara, Temari et Kankuro parcouraient les rues du village caché des feuille à la recherche de leur alliés dans cet assaut. Ils les trouvèrent près du quartier résidentiel des Uchiwa. Ils s'agissait de leur sensei et d'une équipe des force spéciales de suna. Leur sensei leur confia une mission très importante en effet, le Kazekage qui n'est autre que leur père voulait que ses enfants vole la grande tablette de pierre du clan Uchiwa.

Gaara, Temari et Kankuro, se dirigèrent donc vers le sanctuaire du clan, il passèrent devant la maison d'Itachi et Izumi. Celle-ci compris que les individus qu'elle voyait se dirigeaient vers le sanctuaire. Izumi était peut-être timide mais elle n'était pas du genre à rester sans rien faire. Même si elle était enceinte elle voulut tenté de les stopper. Elle sortit de la maison un kunaï à la main :
-Ne faites pas un pas de plus sinon je serrais obliger de vous arrêter. Fit-elle déterminer.
-On as une mission à accomplir. Fit Témari.

-Justement.... s'exprima un homme qui arrivait pour les soutenir. Je vais m'occuper de cette femme vous allez voler la grande tablette de pierre du clan Uchiwa.
-Kabuto que fais tu là ??? Demanda Kankuro.
-Je viens vous aidez à gagné du temps, cette femme est à moi. Fit le Yakuchi.
-Bon d'accord, Kakuro, Témari allons-y ne traînez pas sinon je vous tuerez de mes mains. En entendant cela Kakuro, Témari déglutirent de peur. Puis reprirent la route du sanctuaire.

Une fois que ses alliés était hors de porté, Kabuto se jeta sur Izumi. Celle-ci se défendit courageusement grâce à des techniques katon que son adversaire contra avec du suiton. Puis ils passèrent au combat de corps à corps. L'Uchiwa avait un désavantage par rapport à son ennemis sa grossesse comme celle-ci était difficile Izumi devait partager son chakra entre elle et son bébé. Ce qui, dans un affrontement était très dangereux. Après un échange de coup, la future maman était épuisée. Kabuto en profita pour lancer une dernière attaque. Il recouvras ses mains d'une fine couche de chakra, c'était sa technique des scalpel de chakra et se précipita sur la jeune femme. Izumi voulut éviter ses lames de chakra, mas Kabuto arriver trop vite. Izumi n'a rien pue faire. Le Yakuchi réussi à sectionner le muscle cardiaque d'Izumi celle-ci tomba à ses pieds.

Il s'apprêtait à partir quand Naruto, Sakura, Sasuke et Karin arrivèrent en voyant le cadavre de leur belle-sœur, les deux frères pétèrent une durite. Le brun se laissa dominer par sa marque maudite et le brun sentit un chakra différent du sien l'envahir, un chakra orange. Peu à peu celui-ci entoura le blond qui se retrouva à quatre pâtes. Quant à son frère des marques noir commençaient à apparaître sur son corps et son visage. Ses marques avaient la forme de petites vague.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon