Chapitre 32: Annonces des fiançailles

267 6 0
                                    

Le lendemain, le soleil pénétra dans la chambre et les rayons arrivèrent en plein dans le visage de Naruto le réveillant. Par reflex celui-ci mit son bras devant son visage pour ne pas être éblouit. Puis quand la luminosité commença à baisser, le blond regarda sa belle fiancée qui dormait toujours entièrement nue, la tête toujours posé sur son torse. Le jeune homme aux cheveux blond et aux moustache de chat et et yeux bleu océan ne pue résister à l'envie de doucement caresser les cheveux de l'élue de son cœur. Naruto resta comme ça dans le lit pendant de longues minutes. Il semblait apprécier regarder sa belle petite-amie aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes dormir. « Elle si belle... » se disait-il.

Quelques minutes plus tard, Sakura ouvrit doucement les yeux. Elle vit son homme en train de lui sourire. Elle lui donna un langoureux baiser pour lui dire bonjour.
-Tu as biens dormi mon prince ? Demanda-t-elle.
-Oui puisque tu était à mes côté et toi ma puce tu as biens dormi bien dormis ma reine ?
-Merveilleusement bien chéri après ce qu'on as fait cette nuit. Dit Sakura en faisant un clin d'œil avant d'embrasser vigoureusement son blond aux moustache de chat et et yeux bleu océan. Tu sais que je t'aime toi....
-Moi aussi je t'aime Sakura. Dit Naruto.

Puis le couple se leva, ils s'habitèrent. Ensuite le jeune homme aux cheveux blond et aux moustache de chat et et yeux bleu océan prit sa belle fiancée aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes dans ses bras et la porta jusque dans la salle à manger. Il y avait déjà le petit-déjeuner prêt sur la table avec une lettre :

« Nos chers enfants,

Nous somme désolé, mais nous avons été appeler pour un vole de rouleaux qui contenait des techniques interdite. Du coup nous devons résoudre cette affaire. Pour nous faire pardonner de notre absence. Nous vous avons préparé un petit-déjeuner de roi.

On vous aime
Fugaku et Mikoto.
Les jeunes fiancés commencèrent donc leur petit-déjeuner à base de riz. Puis le jeune homme aux cheveux blond et aux moustache de chat et et yeux bleu océan s'interrogea sur leur avenir :
-Chérie maintenant qu'on est fiancé il faut que l'ont trouve une maison rien qu'à nous.
-Tu as raison Amour. Je suis sûr que l'on va trouver. Dit Sakura.
-Je veux une maison qui soit digne de toi ma puce.... Poursuivit Naruto
-Je t'aime mon cœur. Je peut vivre n'importe où, du moment que tu es à mes côté. Et puis je ne serais pas étonné si tes parents biologique t'avait légué leur domaine. S'exprima la jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes.
-Tu crois ? Ils sont mort peu de temps après ma naissance... Dit un peu tristement le jeune homme aux cheveux blond et aux moustache de chat et et yeux bleu océan.
-Naruchou j'en suis sûr tes parents biologique t'ont légué leur domaine.
-Sakura à sûrement raison firent Sasuke et Karin qui en se levant avaient entendu la conversation de Sakura et Naruto. Eh puis si ta des doutes...
-Vas voir les membres de ton clan. Poursuivit Sasuke avant de s'asseoir avec sa rouge à lunette et de commencé a manger.
-D'accord ils voudront avoir une date de mariage dès qu'il sauront pour nos fiançailles. Déclara Naruto.
-Eh bien on n'a qu'a prévoir nos mariage dans un moi le 10 octobre. Proposa sa cousine. Le jour de ton anniversaire cousin
-Super idée. Sourit Sakura.
-Vas pour le 10 octobre fit le blond. Avant de boire un vers de jus de fruit.
-Banko ! Lança son frère aux cheveux d'ébène avant de lui aussi boire un vers de jus de fruit. Mais contrairement au blond aux moustache de chat et et yeux bleu océan, il le but cul sec. Alons voir le clan Uzumaki. Il doivent être dans de bureau de Tsunade.

Tous se levèrent et enfilèrent leur manteau car même si on était que le 10 septembre, les température étaient plutôt fraîche. Sur le trajet les deux couple crossèrent leur sensei Kakashi qui embrasser Anko Mitarashi. Les deux couple sourirent en les voyant. Il décidèrent d'aller les saluer :
-Bonjour Kakashi-sensei, bonjour Anko-sensei. Saluèrent-ils
-Bonjour vous quatre Dit Anko.
-Yo. Salua simplement l'argenté. Tous se rapprochèrent les uns des autres. Se fut la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude qui repris la conversation en premier :
-Kakashi-sensei, Anko-sensei, êtes vous en couple ? Demanda-t-elle.
-Oui répondit la femme de 30 ans au cheveux violet, faisant rougir son compagnons. Cela fait deux moi et vous Naruto, Sakura, Sasuke et Karin vos vie de couple respectives se passe bien ?
-Ba hier j'ai demandé ma belle Sakura en mariage.... Dit le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans.
-J'ai accepter sa demande. Compléta la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.
-Félicitation !!! Fit le couple de jonin. Bon on dois vous laisser on doit faire une intervention à l'académie. Puis ils laissèrent les quatre qui allèrent annoncer la nouvelle à Tsunade et au représentants du clan Uzumaki.

Tsunade était sur le cul après avoir appris les fiançailles de Naruto et Sakura :
-Félicitations à vos deux. Du coup j'imagine que vous avez choisis un date pour la cérémonie ? Demanda-t-elle.
-Oui nous allons faire nos deux cérémonie le même jours l'une après l'autre le 10 octobre. Le jour de l'anniversaire de Naruto Fit Karin.
-A parfait ! Dit Takoma.
-Tsunade-Sama Sakura et moi nous voudrions savoir si dans le village il y aurait des maison à vendre. S'exprima le jeune homme aux cheveux blond et aux moustache de chat et et yeux bleu océan.
-Pourquoi voulez-vous acheter une maison alors que Minato Namikaze et Kushina Uzumaki. T'ont légué leur domaine. C'est la demeure des chefs de notre clan chaque dirigeant l'a transmise à son successeur. Aujourd'hui elle te reviens de droit Naruto. Expliqua
Takoma.
-C'est Vrai ?
-Oui je peux vous emmener la visité. Enfin si l'Hokage accepte.
-Faites-donc. Accepta Tsunade
Takoma accompagna le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans et son amour, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude jusqu'au domaine des Uzumaki. Le couple entra dans l'immense bâtisse. Le jeune couple était sous le charme :
-Vous voilà chez vous. Leur dit l'ancien du clan. En donnant les clefs de la maison à Sakura.
-Merci. Remercia le couple. Puis il firent la visite des lieu. Il y avait deux grandes chambres, une salle d'eau et une cuisine moderne toute équipée et un immense séjour les murs la décoration était moderne mais sobre ce qui plaisait beaucoup à Sakura. Puis ils sortirent se balader dans le village et dîner au restaurant.

Le soir venu, le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans et son amour, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude rentrèrent chez eux. Sakura alla prendre une douche pendant que Naruto lisait un livre de Jiraya dans leur lit.

Quelques minutes plus tard, il vit sa fiancée apparaître dans l'ouverture de la porte en sous-vêtement. Sakura s'avança alors doucement et sensuellement vers le lit, faisant décrocher son Naruto de son livre :
-Chéri je n'ai pas envie de dormir... Dit-elle en grimpant sur le lit. Notre nouvelle maison me donne envie de m'amuser un peu. Puis elle commença à retirer les vêtement de son blond. Celui-ci sentait son cœur s'emballer, tout comme Sakura qui était à califourchon sur Naruto.
-Je vois qu'on as eu la même idée, je t'aime. Luis Naruto en se redressant pour lui donner un langoureux baiser.
-Naruto je t'aime. Je suis si heureuse que toi sois à moi Lui dit Sakura..
-A toi et à personne d'autre. Dit le le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans
-Merci mon amour. Moi aussi tout mon être t'appartiens
Naruto se laissa faire. Sakura lui ôta son bas avec rapidité. Naruto commença lui caresser la poitrine, les fesses au hanches.
-Oh Naruto je t'aime. Mon prince Lui dit Sakura sentant le plaisir l'envahir.
-Sakura je t'aime. Tu es ma reine je ne suis rien sans toi. Lui dit Naruto sentant également le plaisir venir. Au bout d'un certain temps des cris se firent entendre derrière la porte de du coupe. Puis Il s'endormir l'un contre l'autre. Sakura ayant sa tête posé sur le torse de son Naruto.

Le lendemain matin, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude se réveilla en premier. Elle fit un bisous sur le front de son blond qui se réveilla :
-Bonjour beaux blond. Tu a étai incroyable hier soir.
-Merci toi aussi ma fleur de cerisier. Puis il allèrent prendre leur petit déjeuner, avant que Naruto n'aille voir Iruka qui lui avait demandé de venir faire un tour à l'académie pour aidé son frère Itachi à expliquer ce qu'est un hôte ce qui lui prit la journée car certaine classe mirent plus de tempe à comprendre que d'autre. De faite, cela lui prit toute la journée ce qui n'était pas prévu.

Sa Sakura avait fait quelles boutiques pour le jour J toute la journée. Mais hélas elle n'a pas trouvé des choses à son goût. Le soir elle était presque arrivés chez elle quant elle se fit attaquer par un individu cagoulé. Cet individu lui donna une série de coup qui bloquèrent tout ses points de circulation du chakra. Sakura n'eut même pas le temps de voir son agresseur qu'elle s'évanouit. Mais c'est à ce moment là, que le chakra de Kurama qui se trouvait dans son corps se manifesta :
-Cette fille possède une partie du chakra du démon renard. De fait, je ne peux l'arrêter en bloquant tout ses points de circulation du chakra. Mais de toute façons elle s'est évanouit je peux finir ce que j'ai commencer le soir de la fête.... Dit l'agresseur

Au même nomment, l'ami renard de Naruto sentie son chakra entré en résonance avec celui de la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude :
-Naruto, ta Sakura est en danger... s'écria Kurama.
-Quoi qu'est qu'il se passe Kurama ??? Demanda le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans qui marchait vers chez lui accompagner de ses parents.
-La partie de mon chakra qui est dans le corps de ta fiancé s'est manifesté. Or il ne se manifeste tout seul que si on est en danger !!!
-Où est-elle ???? paniqua Naruto.
-Non loin de chez vous.
Le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans expliqua la situation à ses parents tous coururent en direction de la nouvelle maison du couple. Quand ils fut presque arrivés, ils virent la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude évanouit sur le sol. Ainsi qu'un individu s'apprêtant à la tuer.

Naruto lui jeta un Kunai qui traversa la main de l'agresseur, l'empêchant de la tuer. Puis il fonça sur lui le plaqua au sol :
-Qui es-tu ???? Cria le blond aux moustache de chats et yeux bleu océan plein de colère. Il lui retira sa cagoule. Vous M. Hyuga ????

-Oui c'est moi qui a essayer de tuer cette jeune fille, car si Hinata ne peut t'avoir pour époux. Tu n'aura aucune épouse !!! Après cette conversation le père du blond arrêta le chef du clan Hyuga. Et le mena au commissariat. Pendant ce temps Mikoto et Naruto se précipitèrent pour aidé Sakura :
-Sakura Sakura réveille toi ma puce. Dit Le blond aux moustache de chats et yeux bleu océans.
-Mon chéri il faut l'emmener à l'hôpital. Dit sa mère. Ni une, ni deux, Naruto prit son amour dans ses bras et partit pour l'hôpital. Mikoto alla de son côté, prévenir les parents de la jeune femme et l'hokage.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now