Chapitre 36: Démons à deux queues et départ en voyage

210 6 0
                                    

Le lendemain, alors que Naruto était partit voir le représentant de son clan pour la passation de pouvoir à la tête du clan, Sakura partit se promener dans le village. Dans le parc de Konoha, elle croisa son amie Karin, elle discutèrent de leur nuit de noce:

-Ah ! On est enfin mariées à l'homme de notre vie. Commença la jeune femme aux cheveux rouge et à lunettes.
-Oui, je suis si heureuse d'être avec Naruto. Je suis sur un nuage Karin. Hier soir, Naruchou, a été merveilleux. J'ai eu l'impression d'avoir épouser un dieu hier soir. C'est lui qui à prit les devants, je n'aie eu qu'à me laisser porter par l'action, Raconta Sakura.
-Tu en as de la chance. De mon côté, c'est moi qui aie dût prendre l'initiative. Râla Karin
-Ah et après, comment cela s'est passé avec ton beau ténébreux ? C'était comme tu l'avais imaginé ?
-Eh bien, ce n'était pas vraiment ça au début, mais une fois lancé, Sasuke a été formidable.

-Je vois que toutes les deux on est chanceuses.
Les deux jeunes femmes passèrent la journée ensemble à se balader dans tout le village.

Au même moment, dans le pays de la pluie, deux membres de l'organisation criminelle Akatsuki poursuivaient une jeune femme blonde. L'un des deux criminels était très grand, peu musclé, et avait les yeux verts ; il ressemblait à la créature de Frankenstein, dans la mesure ou il était recousu de partout. Son acolyte était légèrement plus petit, et avait les cheveux gris. Il portait autour du coup un pendentif représentant un triangle équilatéral dans un cercle. Il transportait une grande faux rouge à trois dents. La jeune femme blonde alla dans les égouts, mais ses poursuivants avaient déjà piégé les lieux avec des dizaines de parchemins explosifs. Leur cible n'y prêta guère d'attention et se fit prendre dans une explosion qui fit s'écrouler les murs juste devant la jeune femme qui n'eut pas d'autre choix que de se battre :

-Bon je crois que pour sortir de vos griffes je vais devoir vous battre. Dit-elle.
-Oh tu n'y arrivera pas. Mais rassures-toi, notre organisation te veut vivante. Dit le criminel ressemblant à la créature de Frankenstein.
-Kakuzu, c'est celle-là que nous devons ramener vivante ? Demanda l'autre.
-Oui. Dit simplement Kakuzu.
-Bon dans ce cas, attends.....il prit dans ses mains son pendentif représentant un triangle équilatéral dans un cercle et commença à prier.
-Oh Hidan tu commences à m'énerver avec tes prêchis-prêchas religieux.
-Je suis obligé de faire une prière vue que nous ne pouvons la tuer pour la gloire de mon dieu.
-Hum... l'argent est le seul dieu de ce monde Hidan.
-Tu as osé blasphémer. La religion c'est sacrée !!! Je prie pour ne pas m'attirer la colère de « Segnieur Jashin ». Je vais te réduire au silence.
-Tu sais bien que tu ne peux pas.
-Eh dit donc tous les deux, il ne faut pas détourner le regard de votre adversaire. Dit la jeune femme blonde en se jetant sur eux, elle se déplaçait comme un chat, elle avait de longues et fines lames d'acier sur les ongles qui faisaient office de griffe de félin. Elle fonça vers ses poursuivant puis sauta et donna un coup de pied à Hidan en retombant. Celui-ci para le coup avec sa faux.

La jeune femme recula et se mit à cracher de petites boules de feu sur ses adversaires. la créature de Frankenstein utilisa une technique ninja générant de l'eau pur éteindre les flammes. Il créa d'immenses vagues engloutissant l'endroit. Leur cible se transforma alors en grand chat bleu à deux queues et la lutte continua. Hidan donna des dizaines de coups avec sa faux en poussant des cris d'euphories stridents sur le chat. Kakuzu l'aida en lançant des attaques d'eau. Le chat bleu se déchaîna en utilisant des coups de griffes et de petites boules de feu pour se défende. Le combat dura un moment. Mais les deux membres d'Akatsuki continuèrent de fatiguer la jeune femme. Puis quand elle était épuisé il n'ont eut qu'à assommer leur cible. Hidan la prit sur ses épaules. Ensuite les deux compères rentrèrent au repaire de leur organisation. Pour rejoindre leur repaire il durent retraverser le village d'Ame un village où la pluie tombe sans cesse. Le duo arriva au repaire. Il déposèrent leur victime au sol. Madara les félicita :

-Beaux travail vous deux. Je vais convoquer les autres on vas pouvoir faire le transfère. Dit-il avant de faire aparaitre la statue de l'hérétique.
Madara s'avança vers la statue. Il effectua une série de signe puis les autres membres de l'organisation apparurent sous forme hologramme
-Bonjour à tous. Nos collègues Hidan et Kakuzu on capturer le démon à deux queues. Nous pouvons commencé l'extraction de son démon. Cet alors que la bouche de la statue s'ouvrit en grand, puis le corps de l'hôte se souleva et le chakra du démon s'échapper de son corps par la bouche.
-Bien le processus d'extraction à commencé. S'exprima Madara.
-Eh s'est partit pour trois jours souffla Hidan.
- Ah bé non Hidan, cela vas prendre cinq jours, vue que Sasori est mort. Alors Concentration SVP. Répondit Madara.
-Putain je ne pensait que cela pouvait être pire que la dernière foie Râla Hidan
-Fermes-là Hidan. Lui dit son partenaire.
-Oui taie -toi Hidan en plus, après ça Kakuzu et vous devrais allés récolter des primes car notre organisation à besoin d'argents.
-Oh putain parler d'argent c'est blasphémer. Dans ma religion accumuler de l'argent c'est mal!!
-Nous respections tous tes croyances mais nous besoin d'argent pour réaliser nos objectifs.
-Pfff très bien...


A Konoha la réunion du blond au moustaches de chat et aux yeux bleu océans et il avait rejoint sa bien-aimée. Tous deux préparèrent leur bagages pour leur voyage de nove à Suna. Dans leur affaires il y avait surtout des affaires de plage. A la porte du village, ils rencontrèrent Sasuke et Karin qui avait eux aussi préparés leur affaires de montagnes. Les deux couples partaient pour cinq/six jours:
-ah je vois que vous aussi vous vous êtes préparé pour votre séjour à Suna. Wow tu es très belle belle Sakura. Félicita Karin. En effet, la belle jeune femme aux cheveux rose et au yeux vert-émeraude portait une tenue assez... séduisante. Elle potait un débardeur rouge et un short noir.
-Ah vous allez vous amuser dit Sasuke en leur faisait un clin d'œil bon séjour à dans six jour...
-Vous aussi, firent Sakura et Naruto. Puis ils prirent la route


Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now