Chapitre 11: Suite du voyage et bataille sur un pont

616 19 3
                                    

Le lendemain matin, l'équipe 7 leva le camp avec Tazuna, ils marchèrent encore plusieurs heures pour arriver au port d'un petit village de pécheurs à l'ouest du pays du feu. C'était un tout petit village, il y avait à peine une dizaine de maison toute faite en bois. Les gens était souriant et joyeux. Il saluaient tous les ninjas du village cacher des feuilles. Les enfants allaient à la rencontre de Naruto, Sakura, Karin et Sasuke et avaient des étoiles plein les yeux en les voyant :
-Woah vous êtes de vrai ninjas ? Demanda un petit garçon roux.
-Oui nous sommes des ninja.Dirent les quatre amis.
-Génial j'espère moi aussi devenir une ninja moi aussi un jour. S'exprima une petite filles aux yeux marron. Que faut-il faire pour pouvoir devenir ninja? Demanda-t-elle.
-Eh bien il faut travailler beaucoup. On est sur que tu vas y arriver. L'encouragèrent Karin et Sakura.
-Oui vous aussi vous pourrais devenir des ninjas. Confirmèrent les deux frères.

Pendant ce temps, le vieil Tazuna et Kakashi-sensei discutèrent de ce qui s'est passer la veille. Tazuna voulait savoir qui était vraiment Zabuza. Kakashi consentit à lui parlé de cet ennemi, qui visiblement ne rappeler plus avoir déjà croiser le fer avec lui.

Donc, Kakashi commença à raconter au vieil homme, comment se dérouler la sélection des apprentis ninjas dans le village caché du brouillard. Les élèves se faisaient des amis comme tout les enfants de leur âge. Ils jouaient, ils s'entraidaient, bref ils faisaient tous les chose que font les élèves lambda. Sauf qu'à la fin de leur étude à l'académie, les apprentis ninjas dans le village caché du brouillard, étaient évalués par groupe de deux. Les examinateurs les faisaient combattre à mort et le survivant était accepter en tant que ninja. C'est à cause de ce système de sélection que le village de Kiri a été surnommé «le village du brouillard sanglant » En entendant cette histoire Tazuna tressaillit. Puis l'homme aux cheveux argenté lui expliqua que Zabuza Momochi avait été élevé dans cet esprit de lutte sanglante. A l'académie il était très doué. Trop doué. Lors de l'examen final, il a supprimer froidement tous les aspirant de sa promotion. Ce qui à forcé le village de Kiri à du revoir son système de sélection.
Quelques minutes plus tard, les deux hommes cherchèrent un navire pour se rendre au pays des vagues. Ils cherchèrent cherchèrent.... mais beaucoup des pêcheurs du coin ne voulait pas faire pas faire le voyage. Ils devaient faire des provisions pour leur familles. Comme ils ne trouvaient pas de capitaine, Kakashi et Tazuna commencé à désespérer.

Du côté de nos quatre amis, Sakura Karin, Sasuke ainsi que quelques enfants étaient assis en tailleur près d'un arbre au quel, Naruto lui aussi assis en tailleur sa guitare acoustique dans les mains improvisa des morceaux pendant plusieurs, minutes.

D'abord il joua un morceau qu'il nomma simplement «» celui-ci dura près de cinq minutes. Le blond aux yeux bleu océan et aux moustache de chats, impressionna tout ceux qu'ils l'écoutaient par moment le morceau était tellement rapide que personne ne pouvait voir les mouvements qu'il faisait. Pas même son frère adoptif qui n'avait pas encore éveillé ses sharingan. Une fois que Naruto avait fini « Improvisation » le silence s'installa et son auditoire l'applaudit. Il vit dans celui-ci un regard qui disait « une autre, une autre. » Alors le blond attendit que le silence refasse sa place.

Puis il se remit à jouer, toujours en improvisant, il baptisa son autre morceau «» Celui-ci est plus chaleureux toujours rapide mais moins spectaculaire que le premier, car il mélangeait des moments calmes à des moment plus chaotique. Ce qui fait que son auditoire se sentit transporté. Certains des jeunes qui l'écoutaient avés un regard plein d'admiration, un regard amplis d'étoiles. Ce qui donnait le sourire au blond aux yeux bleu océan et aux moustache de chats. D'autre personnes comme ses amis avaient eaux les yeux fermés. Mais la personne qui donner vraiment envie à Naruto de continuer, c'était... Sakura. L'adolescente aux cheveux rose avait fermé ses magnifiques yeux verts émeraudes. Elle avait un grand sourire au lèvres. De plus elle bougeait machinalement la tête au rythme du la guitare de son ami blond, signe qu'elle était vraiment transporté. Naruto la regarda tout en jouant :
-Sakura tu est magnifique. Pensa-t-il.
A la fin du morceau, tout l'auditoire du blond aux yeux bleu océan et aux moustache de chats, l'applaudit pendent de longues minutes :
-C'était très beaux. S'expriment certain enfants.
-Merci les enfants. Remercia Naruto.
-Bravo frérot.
-Merci.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now