Chapitre 52: Chat fugueur troisième génération

156 3 0
                                    

Cela fait six mois que Minato, Sarada sa petite-amie et Shikadaï sont devenu des apprentis ninjas sous la direction de Neji Hyuga. Depuis qu'ils avaient réussis l'évaluation sur mon rushmore du village, on leur confier plein de petites missions comme aider à faire le ménage, enlever les mauvaises herbe du jardin de tout les habitants d'un quartier. Faire les courses pour les personnes âgés. Au début, les quatre amis étaient enjoués de pouvoir réaliser des tâche en tant que ninja.

Après chaque missions le trio se retrouver soit chez les parents des uns et des autre pour jouer aux cartes, soit à la table à pizza , le restaurant italien de Konoha mais surtout le favoris de Sarada. Ce jour le quatuor avait effectuer du ménage chez tout les habitants du quartier nord du village, les jeunes genin étaient un peu fatiguer mais surtout très remontés.

Cette après-midi, il avait une nouvelle mission, alors ils déjeunèrent à la table à pizza. Sarada et Minato avaient commandé une grande pizza trois fromage : roquefort emmental et chèvre qui se partagé :

-Hum hum c'est trop bon merci princesse de m'avoir fait découvrir les pizza. Remercia Minato
-Je t'en pris mon blond c'est normale je t'aime mange tant que c'est chaud.... puis Sarada fit un bisous sur la joue de son amoureux
-Je ne le crois pas vous n'êtes ensemble que depuis 1 moi en vous êtes déjà le parfait ptit couple pfff c'est d'un chiant. Agrg en plus votre truc là ça pue !!! ah éloignez ça de mes lasagnes.
-Shikadaï c'est normal pour un bon fromage de sentir fort. Plus un fromage pue plus il est bon. Dit Sarada.
-C'est vrai... mais là t'es de mauvaise fois les trois fromage que l'on a dans la pizza ne sentent pas si fort que ça. Ajouta Minato. Ils finirent et payèrent l'addition. Les deux amoureux s'embrassèrent :
-beurk on viens juste de déjeuner que vous vous galochez déjà ???? Fit Shikadaï
-Et oui que veux tu on est amoureux. Fit le couple.
-C'est galère.

Le fait d'être dans la même équipes d'apprentis ninja les avaient rapprochaient. C'est vrai Minato, Sarada et Shikadaï paissaient déjà beaucoup de temps ensemble avant de former la nouvelle équipe 7. Mais maintenant qu'ils étaient coéquipiers, ils étaient devenus vraiment inséparable. Ce qui faisait la joie de leur parents qui se rappeler de leur adolescence à leur contact.

En ce début d'après midi, Minato, Sarada et Shikadaï, ainsi que leur sensei s'étaient cachés dans la foret au alentour du village. Il ont utilisé ce stratagème car, leur mission du jour était de ramené un chat perdu à sa propriétaire. Ce chat avait fugué plusieurs foi et était malin. Il fallait utiliser la ruse. C'est pour cela, que tous les membres de l'équipe 7 s'étaient cachés derrière des arbres dans une clairière qui n'avait qu'un cercle d'herbe comme terrien à découvert, pour tendre un piège au chat ninja et croyait le ou non c'était un chat de la même famille que le chat de l'époque de Naruto, Sakura, Karin et Sasuke.

Donc une fois que Neji-sensei, s'est placé en position pour pouvoir tout observer, il utilisa une radio pour contacter ses élèves :
-Je suis en position A les enfants, et vous ? Demanda t-il.
-Shikadaï en position B sensei. Dit le brun tout de suite.
-Bien.
-Sarada en position C.
-Parfait !
-Naruto en position D.
-Tu est en retard Minato tu tiens de ton daron.... S'exclama Neji-sensei.
-Légèrement dit-il.
-Tu es quand même EN RETARD MINATO !!!! l'engueula sa petite-amie.
-Arg Mais pourquoi tu hurle mon cœur ?!!!
-Parce que tu es EN RETARD MINATO !!!!.
-Je sais je suis désolé ma belle d'Ébène je t'aime pardonne moi .
-Je t'aime aussi mais ne le refais plus.

Après ce moment embarrassant pour le professeur, Neji se racla la gorge pour recentrer l'attention de ses élèves sur la mission :
-Hurm hurm On peut Commencé ?
-Oui sensei. S'exprimèrent les enfants
-Bien allons y.

Puis, des arbres jaillirent des ombres et poursuivirent le chat. Celui-ci s'arrêta Minato et Sarada sautèrent, ils avaient les bras tendu vers leur cible. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvèrent sur le sol les bras allongé devant eux. Le chat noir que les aspirants ninja devaient attrapé se tenais devant eux il se roulait dans l'herbe et les regardé avec de grand yeux. Shikadaï alla relever Sarada et Minato. Puis une fois cela fait, Le brun essaya de prendre le chat dans ses bras. Mais celui-ci avait le poil hérissé et il soufflé. Le brun recula un peu. Alors que Shikadaï penser que le chat allé lui sauter dessus pour le griffer, le félin se jeta sur les deux amoureux les griffant au visage. Shikadaï sauta sur le petit animal gris. Le chat compris la manœuvre de l'adolescent alors il le griffa à son tour au visage et s'enfuie. De colère, Shikadaï le pris en chasse.

Pendant ce temps, Minato pris sa trousse de soin et alla désinfecter les griffures de sa petite-amie et les sienne :
-Merci Minato. Remercia Sarada.
-De rien ma belle d'Ébène heureusement le chat n'a pas abîme tes beaux yeux noir. Sarada rougit un peu à ce compliment.
-Merci mon blond aux yeux vert. Je t'aime
-Je t'aime aussi ma belle d'Ébène.

Ensuite, ils rejoignirent Neji et Shikadaï qui utilisa sa manipulation des ombres pour capturer le chat. Ce fut un sucés c'est Neji qui alla récupérer le félin :
-Bon et si on aller ramener ce monstre à sa maîtresse. Fit Neji qui avait le chat dans ses bras.
-Oui sensei. dirent ses élèves. Le trio s'approcha de leur sensei qui tenait le félin. Celui-ci les souffla et grogna très fort.

-Mais c'est qu'il mordorerait. Dit Shikadaï
-C'est un monstre. Rajouta Sarada. Digne de ses ascendants
-Sale bête !!! Lui lança Minato. Telle grand-mère telle petite-fille. En effet quand les parents avaient appris que leur enfants avaient pour mission de ramené ce chat à sa maîtresse ils leur racontèrent leur mésaventures avec son ancêtre, ce qui les fit beaucoup rire.

Minato, Sarada et Shikadaï, ainsi que leur sensei se rendirent au bureau de l'hokage pour rendre ce chat à sa maîtresse qui était une noble de la cour du seigneur du pays du feu la même persone que pour le chat de leur parents. L'équipe 7 en profita pour faire son rapport de mission. Les trois genin et le châtain entrèrent dans le bureau.

Neji-sensei, s'avança avec ses élèves. Il tendit le chat gris qui se trouvait toujours dans ses bras à sa propriétaire :
-Ho Mistègne vient là !!! s'exprima la noble d'un certain âge. Tu ma maquer ma minette. Dit-elle en le serrant très fort.
-MIAAAAAAAAAAAAO. Cria le chat .
Minato, Sarada et Shikadaï avaient un sourire mauvais sur les lèves, leur visages couver de griffure, en voyant le fameux chat Mistègne, se faire étouffer par l'étreinte de sa maîtresse :
« Prends ça boule de poil à griffes t'as de la chance qu'on devait te ramener vivant, sinon, on n'aurait rien retrouvé de toi. Pensèrent les trois amis.
-Je comprends mieux pourquoi il fugue sans arrêt. Pauvre bête. Dit Neji.
-Quoi vous plaignez cet instrument de l'enfer? Lui demandèrent ses élèves.
-Ba vous n'aimez pas les chats??
-NONN ON LES HAIS comme nos parents. Firent Minato, Sarada et Shikadaï un regard meurtrier dirigeait vers le chat.

La noble partit en donnant la récompense de 500 ryos a l'équipe 7. Le sensei divisa la somme en 4 part égal. De fait tous les membres de l'équipe reçurent 120 ryos chacun.

Le soir venu, les Uzumaki et Uchiwa dînèrent ensemble quand les amoureux racontèrent leur missions tous rirent de bon cœur.

(Je voulais faire un petit parallèle entre les enfants et leur parents)

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant