Chapitre 13: Le test écris d'Ibiki Morino

495 14 3
                                    

Une fois sortie de la réunion de l'hokage, tous les sensei partirent prévenir leur élèves. Il n'y avait que l'argenté qui ne semblait pas stressait. Il partit se promenait dans le village en lisant sa saga favorite "Le paradis du batifolage », une saga de livre écrite par un des trois ninjas légendaire du village caché des feuilles. Après quelques minutes Kakashi croisa Fugaku et Kizashi il firent un peu de chemin ensemble en engageant la discussion :

-Salut Kakashi !!! salua Fugaku.
-Voila l'homme qui était promus jonin à seulement 18 ans !!! S'exclama Kizashi .
-Ah bonjour Fugaku, Kizashi. Comment allez vous ? Demanda l'argenté.
-Je vais bien. Dit Kizashi.
-Je vais plus que bien je vais être grand-père et pendant la réunion j'ai entendu que tu avait recommandés nos enfants pour l'examen des chunin. Dit le père de Sasuke et Itachi.
-Oh c'est vrais ça ??? Demanda le père de l'adolescente aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. Celui-ci avait un regard très surpris.
-Oui Kizashi c'est vrais Sakura et son équipe méritent même le grade de jonin selon moi. Après ce qu'ils ont fait pendant leur dernière mission de rang A ce n'est pas étonnant. S'exclama le ninja copieur.
A bon qu'est-ce qu'ils ont fait ?? demanda le père de l'adolescente aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.
-Il on ressuis à tuer un des sept épéistes du village caché de Kiri, surnommé le village du brouillard sanglant. Dit Fugaku.
-Whoa Racontes moi Kakashi. Supplia Kizashi.
-D'accord je vais tout te raconter... Commença Kakashi. Sakura défendait courageusement Tazuna notre clients, contre les mercenaires du milliardaire Gato qui avait engager Zabuza pour le tuer. Ta fille a tenue tête aux mercenaires en utilisant le corps à corps et le combat à l'arme blanche. Pendant ce temps, Karin et Sasuke affrontaient l'acolyte de l'épéiste. C'était un adversaire très redoutable qui pouvait utiliser l'élément de la glace. C'est un don héréditaire. Expliqua le ninja copieur. Naruto et moi on affrontait l'épéiste du village caché de Kiri. L'affrontement à durer assez longtemps mais à force de persévérance, Nous avons réussi à vaincre tous nos adversaires.
-Hein tu déconne ??!? Dit Kizashi surpris par ce que lui racontait le sensei de sa fille.
-Je ne plaisante jamais avec ces choses là. Répondit le ninja copieur. Quand je dit que mes élèves sont apte à devenir Chunin voir Jonin c'est qu'ils le sont Kizashi. Lui expliqua le sensei de sa fille.
-Je remet pas en question ton jugement Kakashi ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu surpris de savoir que de simple genin on réussis à vaincre un des sept épéiste du village caché de Kiri, surnommé le village du brouillard sanglant. Dit surpris l'homme aux cheveux rose.
-Je sais Kizashi qu'il n'y a pas d'offense. Je t'assure que ta fille se débrouille super bien. L'avantage de cette équipe, c'est qu'ils sont complémentaire, aucun d'entre n'ai laissé en arrière. Un jour je suis sûr qu'ils deviendrons les ninja les plus forts de leur génération. S'exprima Kakashi.
-Merci pour nos enfants Kakashi. Remercièrent Fugaku et Kizashi.
-De rien. Dites-moi.... Pouvez vous prévenir vos enfants que je les attendrais à 17h sur le lieu de leur examen des clochettes svp ?demanda le ninja copieur.
-Oui pas de problèmes. Répondirent les deux pères de familles.

Les trois jonin se séparèrent et retournèrent à leur occupations. Fukagu alla au centre de police pour organiser les futurs patrouilles qui devait avoir lieux pour assurer la sécurité lors de l'examen des chunin. En effet tous les villages cachés ninjas y participeraient. Il y aura donc une flaupé de haut dignitaires, comme les cinq Kage les dirigeants des villages cachés ninjas et les seigneurs des cinq grande nations, à savoir le pays du feu, le pays de l'eau, le pays du vent, le pays de la terre et le pays de la foudre. En quelques sorte l'examen des chunin est l'équivalent des jeux olympiques en terme d'influence international.

Kizashi est repartie pour le bureau de poste de Konoha. En tant que facteur l'homme aux cheveux rose en étoile de mer allait avoir beaucoup de travail. Il devra assurer les liaisons entre les différents pays, ou encore garantir la communication entre les seigneurs des autres pays et leur famille. Le père de Sakura était bien rodé, il savait que ce n'était pas un événement à rater.
De leur coté Sasuke et Naruto était au poste de police du village avec leur grand-frère. Ils venaient faire une déclaration aux autorité car il ont été témoin d'un vol. Il auraient voulut intervenir mais le voleur s'est enfuit et ils n'ont pas pue le rattraper. Leur père arriva une fois la déposition fini. Ses deux plus jeunes fils lui racontèrent la scène. Une fois cela fait, Fugaku leur fit passer le message de leur sensei. Alors Naruto et Sasuke partirent chercher Karin et Sakura.

A la fin du repas chez les parents de son amoureux Karin avait dit qu'elle se rendait chez la rose pour se retrouver entre fille. Elle discutèrent des garçon. Notamment des sentiment que la rose aux yeux verts-émeraudes ressentait pour Naruto. Celui qu'elle surnommé le beau blond quand elle était avec Karin qu'elle considérait comme sa meilleur amie depuis qu'elle sont dans la même équipe. Ce fut la rouge qui engagea la conversation :
-Alors tu es amoureuse de Naruto ? Demanda la rouge.
-Euh.... Je pense oui même si je ne suis pas sûr. Je voudrais savoir si c'est réciproque avant de le lui dire. Répondit Sakura.
-Tu sais... Naruto m'a dit qu'il t'appréciait beaucoup pendant le déjeuner chez leur parents aujourd'hui. Mais il m'a dit aussi qu'il était très timide et qu'il ne savait pas trop si c'est de la simple amitié ou plus que ça. S'exprima Karin.
-Alors que faire ??? s'interrogea Sakura.
-Sasuke et moi on à attendu d'être sûr avant de se l'avouer.
-Pourtant tu étais blessé quand il t'as dit « je t'aime » pour la première fois. Rétorqua la rose.
-Sasuke m'a dit qu'il était sûr de ses sentiments. Quand il m'a vu blessé il à eu peur et il m'a avouer ses sentiments.

Quelques minutes plus tard, les garçons toquèrent chez les parents de l'adolescente aux cheveux rose et aux yeux verts-émeraudes. Sakura ouvrit la porte :
-A salut les garçon ça va ? Demanda-t-elle.
-Salut Sakura. Salua Sasuke.
-Sa..Salut Rougit Naruto.
-Il est trop mignon quand il rougit. Mais c'est ses yeux bleu qui me perturbe le plus. Pensa Sakura.
-Je te manquais mon bon brun. Hein ? Demanda Karin à Sasuke.
-Oui mon cœur. Mais Kakashi-sensei nous a convoqués à propos de l'examen chunin. Venez.
-OK.

Les quatre amis allèrent retrouver l'argenté sur le terrien d'entraînement où il ont passés leur examen des clochettes. Évidement une fois sur le lieu du rendez-vous, ils se rendirent compte que leur senseï n'était pas là. Ils poirotèrent une grosse demi-heure avant que Kakashi arrive avec toujours le nez dans son livre "Le paradis du batifolage ». Quand il fut près de ses élèves, il les salua :

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now