Chapitre 2 : Nouvelles amies.

1.1K 38 3
                                    

Le lendemain, le petit blond, se leva avant tout le monde, il s'habilla assez rapidement. Il enfila rapidement un tee-shirt, et un pantalon bleu. Par-dessus le tee-shirt, Naruto mit une veste sans manche orange. Une fois habillé, le jeune garçon aux moustaches de chat, rejoignit le salon et commença à mettre la table pour le petit déjeuner.
Ses frères adoptifs le rejoignirent peu après; ils se saluèrent. Itachi engloutit rapidement un bol de riz et allait partir pour une mission très importante. Sasuke et Naruto firent la moue :

-Oh allez, grand-frère restes avec nous stp !!! Supplièrent les deux garçons.
-Je ne peut pas frangins.... Commença Itachi.
-Mais..... firent Naruto et Sasuke. Itachi leur adressa un regard attendrit et mit sa main droite devant lui, les doigts pointés vers le bas. Il fit des mouvements de vas-et-viens pour faire signe à ses petits frères de s'approcher. En voyant cela, Naruto et Sasuke, affichèrent un grand sourire et coururent vers Itachi. Celui-ci leva les bras et tendit l'index et le majeur de ses deux mains dans leur direction. A ce moment là, les fronts de Sasuke et de Naruto heurtèrent les doigts d'Itachi:
-Désoler Naruto, Sasuke, une prochaine fois d'accord ? Leur dit-il. Puis l'adolescent brun partit de la maison.

Les deux frères de huit ans prirent donc le petit déjeuner, et se levèrent quand ils virent que les parents de Sasuke étaient levés. Naruto et son frère adoptif, les ont dès lors saluer. Quand le petit déjeuner fut terminé, le blond raconta à Mikoto et Fugaku leur rencontre avec Sakura Haruno une belle petite fille aux cheveux roses. Puis, Naruto leur demanda si Sasuke et lui pouvaient allés jouer avec cette petite fille aux cheveux roses. Le blond n'eut guère de difficulté à convaincre ses parents adoptifs de les laisser jouer avec Sakura Haruno. En effet, le couple d'Uchiwa connaissait bien les parents de la belle petite fille aux cheveux roses, car la mère de Sakura était de l'équipe de Minato et Fugaku. Quant à son père, il était dans la même équipe que Kushina et Mikoto. Les parents de Sasuke ne voyaient donc aucune raison pour interdire à leur deux fils de jouer avec cette Sakura.
Naruto et Sasuke firent un câlin aux parents de ce dernier pour les remercier. Mikoto et son époux leur adressèrent un sourire affectueux et les deux garçons sortirent de la maison en riant, symbole de l'innocence des enfants. Les deux frères et amis traversèrent le quartier résidentiel du clan Uchiwa. Ils saluèrent toutes les personnes qu'ils croisaient dans le quartier. Mais tous les adultes ne regardaient pas le blond avec bienveillance. Naruto le sentait, mais s'efforçait de ne pas montrer sa peine à son frère. Sasuke, lui, n'avait rien remarqué, ce qui lui importait, c'était de jouer. Le fait de voir son frère adoptif sourire fit oublier pendant un moment les regards de certains des adultes du clan.
Au bout de quelques minutes de marche, Naruto et Sasuke arrivèrent à la sortie du quartier résidentiel. Les deux garçons s'arrêtèrent devant une maison en particulier. Une femme aux cheveux châtains coiffaient en chignon apparut au pas de la porte. Elle était plutôt forte, avec des petits yeux noisettes. Elle portait une robe verte foncée, par-dessus laquelle il y avait un tablier de cuisine blanc :

- Bonjour tata, fit Sasuke.
- Bonjour Sasuke, bonjour Naruto. Comment allez vous aujourd'hui ? Demanda la dame.
- Bien. Et toi tata ? Demandèrent les garçons.
- Je vais bien merci mais dites-moi... C'est bien en septembre que vous entrez à l'académie non ?
- Oui, répondit Naruto. Nous allons devenir de vrais ninjas !!! s'enthousiasma Naruto.
- Bien-dit Naruto, s'exclama Sasuke.
- Je n'en doute pas les petits, commença la tante. Après tout, Sasuke, tu es un héritier du clan. Toi Naruto, tu es le fils de grands ninjas qui ont sacrifié leur vie pour le village. De plus, avec Itachi comme modèle ; vous ne pouvez que devenir forts. Un jour, vous serez de grands ninjas c'est sur et certain, poursuivit-elle.
-Merci Tata. Remercia le petit brun
-Merci, dit le blond.
-De rien, à bientôt.
Après avoir discuté avec la tante de Sasuke, les deux sortirent du quartier résidentiel. Naruto marchait un mètre devant son frère adoptif en regardant droit devant lui. Le blond était songeur, il marchait comme qui dirait machinalement. Son frère brun était étonné, mais ne dit rien. Il préféra regarder les nuages qui traversaient le ciel bleu. Comme après plusieurs minutes, la situation n'avait pas changée, le brun se demandait s'il ne devait pas parler à son frère. Alors que Sasuke allait enfin parler, Naruto releva la tête. Le brun regarda dans la même direction que le blond.
Il vit Sakura leur faire signe, elle était accompagnée de deux autres filles, une blonde aux yeux bleu et une autre aux cheveux rouge un peu ébouriffés avec des lunettes. En s'approchant des garçons, la petite fille aux cheveux rose et aux yeux vert émeraude cria en direction du petit blond :

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now