Chapitre 6: Joie et peine

689 24 0
                                    

Cela fait maintenant cinq ans que Naruto, Sakura, Sasuke et Karin sont à l'académie. Ils ont tous bien grandit, Naruto portait une veste et un pantalon orange. Il arriver désormais aux épaules de Fugaku. Tout comme Sasuke qui lui portait un t-shirt bleu avec un short blanc.
Sakura et Karin avaient elles aussi bien grandi, les cheveux de la rose lui arriver au milieu du dos. Elle portait une longue robe rouge avec le symbole du clan Haruno en blanc dans le dos. Karin elle aussi avait les cheveux assez long et il étaient devenu plus rouge. Ses lunette n'était plus ronde et marron mais ovale et rouge. Karin portait une veste verte kaki une jupe mauve et des collant. Tous partaient des sandales bleus ou noires.

En cour, ils n'écoutaient pas trop car le petit groupe à pris de l'avance par rapport au reste de la classe en étudiant avec Itachi le grand frère des deux garçons. Itachi avait en effet plus de temps à consacré à ses frères et leurs amies. Il leur avait appris à contrer les techniques de genjustu. Les quatre adolescents étaient désormais capable de de défaire de petites illusions.

Ce jour là,comme les quatre amis étaient en avance par rapport au reste de la classe Iruka a décidé de leur donner rendez-vous dans la salle des professeurs. Ce rendez-vous devais avoir lieu l'après-midi à la récréation du matin Sakura, Karin et Sasuke, écoutèrent Naruto jouer plusieurs morceaux notamment « » et « » de U2.
-Wou vraiment Tu joue vraiment bien Naruro !!! Le félicita Sakura.

-C'est vraiment cool mon frère même Itachi ne pourrais pas jouer aussi bien que toi et pourtant il maîtrise déjà ses sharigan. Le complimenta son frère aux cheveux d'ébènes.


Il n'y avait pas que ses amis qui étaient en admiration devant l'adolescent blond aux yeux bleus. Toute la classe était là, assis autour de lui même Iruka le professeurs l'écoutait.

Pendant ce temps, Itachi était en mission avec son amis Shisui il poursuivaient un homme masqué à travers la foret. L'homme était assez loin de ses poursuivants. Au bout de quelques minutes il croyait les avoir semés. Il s'est donc arrête dans une grotte.
Itachi et Shisui le rattrapèrent dans la grotte et un combat s'engagea entre les trois ninja.

Les deux amis lançèrent un combats de taijustu et de ninjustu. Itachi courut vers son enemi et le bloqua à l'aide de son kunaï. L'homme masqué et le fils aîné de Mikoto et Fugaku, restèrent bloqués quelques minutes. Shisui essaya de plonger leur adversaire. Celui-ci avait compris la manœuvre et donc prit Itachi comme bouclier humain. Malgré sa maîtrise du corps-à-corps le fils aîné de Mikoto et Fugaku ne pu rien faire pour se défendre tellement son adversaire était rapide.

Itachi se retrouva de fait dans le genjustu de son ami. Ce genjustu était énormément puisant, du coup le jeune adulte aux jeux noir mit beaucoup de temps à se défaire de l'illusion. Il était plonger dans une mer rouge rubis avec des espèce de spectres qui répétaient des choses incompréhensible.

Comme il voyait que son ami tardait a se réveiller, Shisui voulut l'aider à rompre la technique. C'était sans compter sur l'homme masqué :

-Tst Tst... c'est pas bien de quitter son adversaire des yeux... dit l'homme masquer.
-Arg je vais devoir m'occuper de toi d'abord !!! S'exprima Shisui.

Les deux homme reprirent le combat les coups lame fusaient. Shisui se défendait très bien il paraît, esquivait et rendait les coups. Cette danse de lames dura un moment. Mais l'homme masqué feinta son adversaire. Shisui perdit son arme et son enemi en profita pour se tourner et pointer son arme chargé en chakra derrière lui, transperçant ainsi Shisui. Cet à ce moment là qu'Itachi réussit à sortir du genjutsu. Il vit son ami tombé dans une crevasse de la grotte. L'homme masqué disparut à l'aide d'une technique spatio-temporel. Itachi courut vers la crevasse. Son visage était plein de larmes et ses sharingan prirent la forme de shuriken à trois lames. Itachi était prostré, mais comme il ne pouvait plus rien faire, il rentra au vilage.

A l'académie de Konoha, Naruto, Sakura, Karin et Sasuke était dans la salle des professeurs. C'était une très grande salle, avec plein de bureau et de casier. Iruka leur fit signe et leur dit de venir s'asseoir près de lui :
-Les enfants, je trouve que vous êtes très doué et en avance par rapport au reste de la classe. Donc j'ai consultés d'autres professeurs et tous me disent que vous pouvez passer l'examen des Genin !!! leur expliqua Iruka.
-Vrais ???? Firent les quatre ados étonnés.
-Oui maintenant vous pouvez rentrer chez vous. Vous recevrez une convocation.
-Merci Sensei. Remercièrent les adolescents puis il rentrèrent chez eux.



Un Uzumaki élevé au sein du clan Uchiwaحيث تعيش القصص. اكتشف الآن