Chapitre 34: Préparatifs

238 6 0
                                    

Dans sa chambre d'hôpital Sakura était énormément fatiguée. Mais elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle n'arrêtait pas de se refaire le film de ses agressions. En effet la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux vert-émeraude avait été agressée deux fois en quelques semaines. Elle se demandait pourquoi elle était la cible de tant de violences. Sakura avait commençait à réfléchir sur le pourquoi du comment. Après sa premiers agression elle n'a pas cherché à savoir qui était le responsable, ni même y repensé.

Mais comme Sakura s'est retrouvée à l'hôpital, elle voulait vraiment connaitre les raisons de son agression. Elle avait quelques idées en tête. Elle pensait que c'était une histoire de jalousie de la part d'hinata... elle se souvint que le soir de la fête, la jeune femme aux cheveux brun s'était en pleurant après avoir vu que Sakura avait embrasser Naruto. Bref, des multitudes de raisons se bousculaient dans sa tête.

Son amie Karin était endormie, assise dans le fauteuil qui se trouvait à gauche du lit de la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. Elle avait la bouche entre-ouverte et encore ses lunettes rouge sur le nez. Sakura essaya à plusieurs reprises de la réveiller pour pouvoir discuter. Mais la rouge à lunette dormait trop profondément.

La belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude râla un peu :

-Pourvu que mon homme revienne vite du procès, je veux connaître l'identité de mon agresseur et le verdict. Dit-elle, puis elle pris son mal en patience et attendu le retour de Naruto.

Le jeune homme aux cheveux blond, aux moustache de chats et aux yeux bleu océan arriva vers 19h dans la chambre de l'élue de son cœur. Il rapprocha une petite table à roulette blanche et verte du lit. Il y déposa un tupperware puis il embrasa amoureusement sa belle fleur de cerisier :

-Coucou ma puce. Désolé avec toutes les témoignages de la police de Tsunade l'audience à fini à 18h 30. Comme je sais que les plateaux repas de l'hôpital ne sont pas très bons, je suis rentré vite fait chez nous pour te rapporter les restes de sushi.
-Merci, c'est très gentil mon chéri ! S'il te plaît, racontes moi comment s'est passé le procès.
-Tu es sûre de vouloir connaître les détails ? Ça ne t'effraie pas ?
-Non, vas-y , je ne suis plus une enfant. Je veux tout savoir. Pour commencer, qui est mon agresseur ? Tu le sais ?
-Oui, je l'ai vu, il s'appelle Hiashi Hyuga, c'est le chef du clan le plus influent du village.
-A quoi ressemble t-il ? Je ne l'ai jamais croisé dans le village...
-Il a de longs cheveux poivre et sel qui descendent au milieu du dos, les yeux blancs très veineux signe qu'il possède le byakugan, très grand et portait un kimono traditionnel. Et figures toi qu'il est le père de notre ancienne camarade de classe Hinata !
-Figures toi que je pensais que c'était elle, et qu'elle m'avait attaquée par jalousie pour toi. Elle a donc demandé à son père de la venger, c'est bien cela ?
-Pour ta première agression, c'est exact, c'est bien elle qui lui a demandé de t'attaquer. Pour ce qui est de la deuxième agression, je pense que c'est de ma faute car il m'a demandé d'épouser sa fille Hinata et j'ai refusé car c'est toi que je veux pour épouse.
-Mais ce n'est pas de ta faute ! Il n'avait pas à faire ça, c'est ignoble !
-Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir pour ce qu'il t'es arrivé.
-Tout va bien maintenant ; grâce à toi qui a su l'arrêter. Et alors, il a été condamné ou pas ?
-Oui, il a pris 10 ans de prison ferme !
-Ah, je suis soulagée ....je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. J'espère que ses filles ne voudront pas se venger à nouveau sur moi.
-Si c'est le cas, je te protégerai encore.
-Mais tu ne peux pas être partout et tout le temps avec moi.
-Si ce n'est que ça, on n'a qu'à s'entraîner ensemble pour être au top, même si tu es déjà très forte tu à battu un des membre de l'akatsuki.
-Ok, mais pourrais tu dormir ici cette nuit, cela me rassurerait.
-Bien sûr, je vais demander aux infirmières un lit de camp. Je resterai toute la nuit avec toi.

Le jeune homme blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan alla donc demander aux infirmières la possibilité de rester auprès de la fiancée. Celles-ci lui donnèrent un lit d'appoint qu'il installa près du lit. Le bruit réveilla sa cousine Karin, qui salua les deux tourtereaux en voyant l'heure, puis rentra chez elle rejoindre son fiancé. Les deux amoureux mangèrent les restes de sushi que Naruto avait rapporté, puis regardèrent une émission de tv sur le diabète. Ils ne discutèrent plus, trop fatigué par cette journée harassante, ils s'endormirent tranquillement à la fin de l'émission.

La nuit fut agitée pour les deux tourtereaux, à cause du bruit des autres patients de l'hôpital, et du va-et-vient des infirmières et médecins. Le lendemain matin, Tsunade l'Hokage et médecin de l'hôpital passa voir sa patiente et élève. Elle lui prit d'abord sa tension et sa température. Puis pour être sûre que tout allait bien, elle voulu faire plusieurs examens complémentaires.
-Je vais te faire passer un IRM afin de vérifier que l'hémorragie du cerveau est bien résorbée. Si c'est le cas, tu pourras sortir dès aujourd'hui, à condition que tu me promettes de ne faire aucun effort dans les 48h. Ceci est très important et je compte sur toi.
-Ne t'inquiète pas Mami-Tsunade, je veillerai sur elle. Elle n'aura aucun effort à faire, je m'occuperai de tout, affirma fièrement le blond.
-Merci mon amour, dit Sakura.
Le médecin quitta la chambre, et Sakura suivit l'infirmière qui l'accompagna dans la salle d'examen pour passer son IRM. Elle l'installa sur la banquette froide, lui plaça des boules quies afin de réduire le bruit de la machine, et la rassura.
La machine fit un bruit phénoménal, un boum boum assourdissant, qui ne rassura pas la jeune femme qui s'efforçait de ne pas bouger d'un millimètre. Elle avait l'habitude d'être derrière l'ordinateur à attendre les résultats. Cette fois-ci, c'était elle la patiente, démunie, nue sous la blouse, dans l'angoisse de connaître les résultats sur son état de santé.

Sakura fut soulager quant la machine arrêta de faire du bruit. L'infirmière fit sortir la banquette froide du long tube de l'IRM. La belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux vert-émeraude put alors retourner dans sa chambre. Un quart d'heure plus tard, les futurs mariés reçurent de nouveau la visite de Tsunade qui avait des formulaires de sortie dans la main :
-Sakura tes résultats sont excellents, tu peux sortir. Mais rappelle toi, tu m'a promis de ne faire aucun effort dans les 48h.
-Oui, Tsunade-sensei Merci. Sur ces mots, la blonde de 52 ans laissa au couple dans l'intimité. Naruto rassembla les affaires de sa fiancée et l'aida à s'habiller :
-Nous pouvons rentrer ma puce, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mon Naruto.
Une fois la belle jeune femme aux cheveux roses et aux yeux vert-émeraude prête et les papiers signés, le couple rentra chez eux, pour que Sakura puisse se reposer.

Trois jours plus tard, ils reçurent la visite du frère adoptif du blond et de Karin. Sasuke et Karin entrèrent dans la grande maison de leur amis, ils étaient surpris :
-Wow ! c'est super ici dit.... Comment tu l'a trouvée cette maison frérot? Demanda le jeune homme aux cheveux brun.
-Tu ne te souviens pas que j'ai rencontré les hauts dignitaires de mon clan Sasuke? Répondit Le jeune homme blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Si, ils voulaient que tu les rencontres car ils voulaient faire de toi leur chef. Attends... Tu veux dire que en plus de devenir le chef du clan Uzumaki, les hauts dignitaires du clan t'offre cette maison ?.
-C'est presque ça, en fait, il s'agit de la maison dans laquelle tous les chefs du clan ont vécu. Ma mère biologique Kushina était la dernière dirigeante du clan. Comme je lui succède, il est normal que je vive dans cette maison.
-En tous cas, elle a l'air magnifique Naruto ! s'exprima Karin.
-Oui, elle l'est. Répondit Sakura.
-Tu dois être super heureuse de vivre dans une telle maison Sakura... Dit la jeune femme aux cheveux rouge.
-Tu sais, moi, tant que je vis aux côté de mon homme... l'endroit où je vis m'est égal... Mais je dois avouer que cette maison est merveilleuse. Chéri ! et si tu leur faisais visiter ?
-Bien sûr ! où avais-je la tête. Restes bien sur le canapé, ma puce, je m'occupe de tout.

Naruto fit donc visiter sa maison à son frère et sa cousine, tous deux étaient subjugués par la splendeur des lieux. Les murs intérieurs étaient blancs, les portes coulissantes avaient des poignées et un quadrillage en bois d'ébène laqué, les baies vitrées laissaient rentrer une lumière magnifique dans la maison, ce qui sublimait les décorations sobres mais de grandes valeurs aux yeux du couple. Le sol recouvert de parquet d'ébène ciré renvoit la lumière et agrandit l'espace.
-Eh bien mazette !.c'est un palace...dit Sasuke avec un grand sourire. Tu vas rendre jaloux papa et maman ! Est ce qu'ils l'ont vu ?
-Non, pas encore. Je voulais leur faire visiter le soir où Sakura s'est faite agressée. Depuis, nous ne nous sommes pas revus.
Une fois la visite terminée, ils revinrent au salon où Sakura regardait des émissions sur le mariage à la télévision. Ce qui donna naturellement envie aux deux couples de parler des préparatifs de leur cérémonies qui étaient toujours prévue le même jour.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now