Chapitre 51 Amour naissant

196 3 0
                                    

Chez les Uzumaki, Minato se leva comme à son habitude à 7h30 il s'habilla puis il dirigea vers le salon ou il vit sa mère et et son père en train de prendre leur petit déjeuner. C'était le week-end mais chez les Uzumaki on se lève tôt tout les jours. La petite famille mangea ses bols de riz :

-Tu va faire quoi Papa aujourd'hui?

-Je vais aidés Shikamaru à faire des travaux dans sa maison avec Sasuke
-Ah Ok et toi maman ?
-Moi je dois allais faire des course au marchés tu veux venir avec moi ?
-Oui comme ça cela fera une balade et je pourrais t'aider maman.
-Oh c'est gentil. Après le petit déjeuner, la petite famille se sépara et chacun alla faire ce qui l'avais à faire.

La fleur et le blondinet étaient sur une des places du village, non loin de la porte principale. Le ciel était couvert. De gros nuages noirs étaient au-dessus de Konoha et menaçaient de laisser tomber leurs gouttes d'eau froides. Sakura s'approcha d'un marchand qui vendait des légumes. Le marchand avait un chapeau conique traditionnelle et avait la tête baissé on ne pouvait donc pas voir son visage.
-Bonjour. Je voudrais des courgettes, des carottes, des tomates, des haricots verts, et... des concombres. S'il-vous-plait.
L'homme s'exécuta simplement
-Vous savez, il n'y a pas de soleil, vous pouvez enlever votre chapeau . Fit Sakura
L'homme ne dit pas un mot.
-Hé ! Vous pouvez répondre quand ma mère vous pose une question ?! Et vous pourriez être un peu plus poli ! fit le blondinet
-Minato !
-Et toi, tu ne pourrais pas être un peu moins insolent avec tes aînés, gamin ! fit l'homme
Sakura sursauta, cette voix lui semblait familière.
-Qui êtes-vous ? demanda la shinobie
-Tu m'attriste... Je pensais que tu te souvenais encore de moi après tout on a passez du temps ensemble dans un grotte . Dit l'homme, déçu. A ce moment là il commença à faire plus sombre, comme si le ciel annonçait un drame.
Sakura grimaça puis comprit.

-Minato, reste derrière moi ! fit-elle
Son fils s'exécuta et regarda l'homme avec méfiance .
-Alors c'est Minato hein ? Et dire qu'il y a 12 ans le regretter Danzo t'avais menacé de le supprimer alors qu'il était encore dans ton ventre.
-Tu es un des sbires d'Orochimaru! Le serpent de l'akatsuki
-Bien vu ma belle, il y a 12 ans c'est moi qui t'es enlevé pour te conduire à maître Orochimaru.

Le serviteur du serpent envoya un kunaï avec un parchemin explosif aux pieds de Sakura et Minato. La fleur envoya son fils sous la table qui servait de support pour les fruits et légumes puis, sauta sur le côté. Mais, elle se prit un morceau de pierre dans le bras au moment de l'explosion. Elle tomba lourdement au sol. Elle enleva la pierre de son bras et commença à utiliser son jutsu médical sur sa blessure. La plaie se referma rapidement. Sakura se jeta sur son ennemi poing charger en chakra du renard, mais celui-ci évita le coup.

-« Manqué » Tu aura moins de chance pour le prochain coup !!! Dit-elle. Sakura cherchait sa cible des yeux mais celui-ci avait disparu. Soudain, un kunaï sortit de nulle part et s'élançait vers Minato ! Sakura lança à son tour un kunaï, déviant ainsi l'autre. Son arme tomba à un mètre du blondinet.
-Très bon réflexe, ma belle, tu t'es améliorée depuis.
-Il faut bien, pour éliminer Orochimaru et le reste de l'akatsuki !
-Éliminer l'akatsuki. Ah ! AH !AH !! laisse moi rire ! Jamais vous ne parviendrez à tous nous éliminer !
Un petit rayon de soleil rayonna sur le village, le temps pour Sakura de repérer sa cible Le rayon fut bref mais la ninja envoya un kunaï vers l'esclave du serpent. Un morceau du tissu de son habit violé s'arracha et se planta avec le kunaï à un arbre.
-Sale garce ! s'écria-t-il
Il lança des parchemins explosifs mais ne les déclencha pas. Sakura était encerclée.
-Appelez Naruto Uzumaki immédiatement ! Et dîtes lui bien que sa femme risque sa peau s'il ne vient pas ! s'écria l'assaillant vers les villageois.
Naruto était dans la maison du Shikamaru et Temari. Il était en train de faire tombé un mur à coup de masse.
-Pourquoi tu ne fait un orbe tourbillonnant ce serais plus rapide ? Demanda Kurama
-Ah cela fait une paye que l'ont avait pas discuter. Non je ne peux pas faire un orbe tourbillonnant sinon la baraque sera par terre
-Ah oui Merde !!!
Quand tout à coups la masse faillit lui glissait des mains.
-Ouf elle n'est pas tombé « J'ai un mauvais pressentiment ! » se dit-il
Un ninja ouvrit la porte avec violence.
-M. Uzumaki
-Oui ?
-Votre femme est prise en otage par un membre de l'akatsuki sur une des places du village.
-Laquelle ?
-Celle près de la porte principale.
Naruto se téléporta. Il vit Sakura entourer de parchemins explosifs.
-Sakura ! s'écria-t-il
-Le jinchuriki est sorti de sa cachette. Tu as été plutôt rapide. Fit Yukimitsu sous sa technique de camouflage
-Qu'est-ce que tu veux ?! s'écria Naruto
-Toi ! Et Kyûbi ! lui répondit-il
-Non Naruto ! cria Sakura qui savait ce qu'il allait répondre
-Si je viens avec toi, tu promets de laisser Sakura et le village en paix ?
-Promis.
-NON !!! NARUTO !!! Arrête !!!! hurla Sakura
-Toi ! Tais-toi ! s'écria le sbire d'Orochimaru s'apprêtant à déclencher les parchemins explosifs
Minato était hors de lui. Il était sous la table mais il entendait tout. Un type était en train de s'en prendre à se parents ! Il allait lui enlever son père et tuer sa mère ! S'était trop ! Il Chargea du chakra dans ça main qu'il transforma en électricité. Il courut le bras tendu. Il senti que son bras transperçait quelque chose. Des goutte rouge tombèrent sur la manche de Minato et Sakura. Peu à peu, le sbire d'Orochimaru apparut. Le bras de Minato lui transperçait le cœur. Il mit ses mains sur la blessure et les regarda, en sang. Minato retira son bras. Puis son adversaire s'effondra. Minato apparut derrière lui. Ses yeux surprirent Sakura et Naruto. Ils leur montraient les pupilles du Rinnegan! Puis, ses yeux redevinrent verts. Sakura accourut et prit son fils dans ses bras. Ce dernier était en train de pleurer :
Ne t'inquiètes pas. C'est finit mon ange Maman est là, je serais toujours avec toi lui dit sa mère.

-Ma...Maman j'ai tué un homme.
-Chut Minato ça va allé c'était un ennemi de Konoha.
-Attend Sakura...Dit Naruto. Minato saignes un peu des yeux. Fit-il en montrant un petit filet de sang qui coulait de son œil droit. Minato montre nous. Minato releva un peu la tête.
-Mon ange ces yeux... tu as les mêmes yeux que papa. Lui dit Sakura. Comme un réflexe, le blond regarda dans une flaque d'eaux clair au sol. En voyant ses yeux entièrement violet avec plusieurs cercle ayant pour centre la pupille, l'adolescent pris peur et se blottit contre Sakura :
-Maman j'ai peur c'est quoi ces yeux???? Demanda Minato effrayer.
-Mon ange ce sont des yeux spéciaux. Lui dit sa mèreTu te souviens que avec Sasuke nous t'avons expliquer ce qu'étaient les Sharingan ? Demanda son père.

Minato se leva et regarda son père.
-Snif Snif Oui Papa. C'est un dojustu qui permet de créé des illutions, de copier les techniques des autres, de faire des choses comme brûler tout ce que l'on veut et même faire appel au susanoo l'armure ultime.
-Ne pleure pas. Lui dit son père c'est bien ça. Tes yeux violet permettes de faire toute ces choses mais également ils peuvent servirent à attirer toutes chose ou être vivant vers toi ou de les repousser. Tu n'a pas à en avoir peur. Expliqua Naruto
Mais au fait comment j'ai eu ces yeux. Comment ils s'appellent ? demanda le petit blond.
-Ce sont des rinegans c'est Papa qui te les as transmis quand tu es né. Dit Sakura. Ce doit la peur de nous perdre qui les a activés...

Sarada et son père, avaient vu la scene mais Minato fit sa tecnique si rapidement que Sasuke n'a put le temps d'intervenir. Sarada, ne comprenait pourquoi le garçon pleurait:
-Papa pourquoi Minato pleure?
-Parce qu'il à tué un homme pour la première fois... Tu sais même pour ninjas c'est une épreuve de prendre la vie de quelqu'un. Enfin pour les ninjas intégré. Alors qu'il avait finit de parlé. Il vit sa fille se mettre face à Minato et lui dire :

-Tu as été très courageux mon amour.
-Hien quoi ? Demanda Minato
-Tu as très bien entendu. Elle l'embrasse. Je suis amoureuse de toi depuis les nombreux entraînements Minato. Le fait que tu mai plusieurs sauvé la vie, m'a donner le courage de te dire ces mots : Je t'aime. Elle l'embrasse de nouveau.
-Je... Je t'aime aussi Sarada. Dit Minato tout rouge avant de lui rendre le baisé.
-Oh qu'il sont bons chéri tu ne trouves pas ? Fit Sakura devant cette attendrissante scène.
-Oh si. Puis Naruto embrassa fougueusement Sakura.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now