Chapitre 43: Bonjour Minato

214 3 0
                                    

En ce début de mois de juillet, Temari, Karin et Sakura arrivès à la fin de leur grossesse. Sakura et Naruto étaient heureux, car la vie avait reprit son calme dans le village. Mikoto était elle aussi très joyeuse, car elle allait deux fois devenir grand-mère. Pour fêter cet événement, elle avait organiser un grand dîner pour lequel elle invité nos quartes future parents, Itachi et ses amis Mebuki et Kizashi. La mère de famille fit un porc au caramel, un plat apprécier de tous. En dessert, elle voulut tester la recette du tiramisu que lui apprise son fils aux cheveux blond.

Naruto et Sakura étaient en train de se préparer pour le dîner. Sakura alla dans la suite conjugale. Elle ouvrit le placard où se trouvaient toutes ses robes. Mais étant enceinte elle ne pouvait pas les mettre. Ce qui la peiné un petit peu. Naruto qui était en train de s'habiller, s'en rendit compte et alla l'enlacer :

-Qu'est-ce qui se passe mon amour ???
-Rien c'est juste que je n'aie rien à me mettre pour le dîner de ce soir. Je ne serais pas élégente avec mon ventre...
-Ne dis pas ça tu porte notre enfants. Tu sais tu restes ravissante même en pull et pantalon ample. Personne ne regarderas ta tenu, car le dîner de ce soir, c'est pour célébrer le fait que l'on devienne parents. Je t'aime Sakura et j'ai décidé que j'irais à ce dîner en pull et jogging pour que l'on soit assortit.
-Tu n'y ai pas obliger mon amour.... Puis elle prit un pull rose et l'enfila. Elle portait aussi un pantalon souple noir.
-Je sais Sakura mais j'en ai envie.
-Merci je t'aime.
-Je t'aime aussi. il s'embrasèrent puis prirent la route pour se rendre chez les parents du blond. Ce fut Sasuke qui ouvrit :

-Ah enfin vous voilà...
-Oui excusez nous c'est de ma faute dit Sakura.
-Ce n'est pas grave entrez. Dit Sasuke

En voyant le couple entrer Itachi qui était en train de discuter avec son père un verre de saké à la main, alla enlacer Sakura :

-Ha voilà mon autre frère et mon autre belle-sœur. Content de vous voir. Comment te portes tu Sakura ?
-Très bien merci Itachi.
-Ma nièce ou mon neveu va bien ?
-Tu aura un neveu que on appellera Minato. Lui dit la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude, avec un grand sourire. Pendant l'apéritif Itachi, ses parents et les parents de Sakura, offrirent des vêtements et d'autres accessoire pour bébé.
-Alors nous aurons bientôt une Petite Sarada et un Petit Minato dans la famille. Je serais le meilleur des tontons.

Puis il passèrent un très bon dîner tellement bon que Sakura repris deux fois du plat et du dessert. la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude avait des étoiles dans les yeux. A la fin du repas elle n'arrêter pas de complimenté sa belle-mère :
-C'était délicieux Mikoto. Surtout le dessert.
-Merci Sakura j'ai voulut faire plaisir a mes belle-fille.
-Eh bien c'est réussie, rajouta Karin. Après ce dîner, tout le monde rentra chez lui. Sakura s'endormit contre le torse de son mari.

Le lendemain Naruto se réveilla en premier, il dirigea son regard, vers Sakura qui dormait. Il déposa un doux baiser sur le front de sa fleur de cerisier et alla préparer le petit-déjeuner pour Sakura. déposa le plateau sur la table de chevet à coté de leur lit sur lequel dormait Sakura. Puis il la regarda dormir. La belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude se réveilla doucement. Naruto en profita pour lui donner un doux baiser sur ses lèvres rose puis Sakura enlaça le coup de son homme pour prolonger ce baiser. D'un simple et chaste baiser, le couple passa à un baiser langoureux et passionné. Les cœurs de nos deux tourtereaux se mirent à battre beaucoup plus fort et plus vite. Les deux amoureux restèrent comme cela à s'embrasser et se regarder pendant plusieurs minutes. Puis Naruto demanda à sa belle petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude :


-Bien dormis ma ravissante femme ?
-Extrêmement bien mon amour et toi ?
-J'ai fait un cauchemar dans lequel tu te faisait encore enlevé. Après je me suis réveillé et je t'ai vue à mes côtés. Cela ma rassuré... Mais si il arrivait quelque chose à toi ou à Minato, je ne pourrais pas me le pardonner. Je t'aime.
-Je t'aime aussi mon chéri. Je suis là maintenant tu m'a secouru. Je ne risque plus rien. Je voulais te remercier de faire de moi une mère merci.
-C'est à moi de te remercier Sakura. Dit Naruto

Puis le couple alla regarder un film, c'est Sakura qui choisit « le vent se lève » de Hayao Miyazaki. Le couple l'avait déjà vue. Mais ils l'adoraient. Au milieu du film, Sakura commença a avoir de grandes douleurs au ventre, son mari, s'inquiéta :
-Qu'est tu as mon cœur?!? fit Naruto en touchant le ventre de sa femme.
-Je.. ahh je crois que je viens de perdre les eaux... dit Sakura
-Ouh Putain vite à l'hosto !!! fit Naruto en prenant Sakura dans ses bras. Naruto utilisa sa technique de déplacement instantanés pour se téléporté à l'hôpital. Sur place il vit Tsunade en train de discuter avec son frère :
-Tsunade!! Le bébé arrive!!! Le bébé arrive!!! fit t-il en sueur ayant sa femme dans ses bras.
-Quoi vous aussi !!??! Demanda Sasuke.
Naruto ne répondit pas, il avait comprit que sa cousines avait déjà donner naissance à la petite Sarada. Mais il ne pouvait montrer sa joie pour le moment.
-Ok très bien allons-y ! Sasuke approche ce fauteuil roulant. Le brun s'exécuta et Naruto déposa sa femme dans le fauteuil.
Sans perdre une seconde Tsunade mit Sakura en salles de travail, l'installa dans les étrillés et le travail commença
-Contraction Sakura pousse!!! Sakura était en sueur elle criait de douleur.
-Je suis là ma belle, je suis là.
Après quelques minutes Tsunade dit à la jeune fille:
-Sakura, je vois la tête!! Pousse
-Quoi ahah je sus là mon amour je suis là!!! tu y es presque ma chérie
-SAKURA POUSSE!!! cria Tsunade
-ARGGGG!!!!!



Après cette insupportable douleur Sakura et son blond entendirent des cris de bébé. Tsunade coupa le cordon et nettoya l'enfant pendant ce temps Naruto caresserait le front de sa femme. Tsunade tendit l'enfant au couple :
-C'est un magnifique petit garçon. Le couple contemplais leur fils qui les regardait avec de grand yeux. Ils étaientt vert-émeraude comme sa mère, il avait aussi son tient. Pour le reste il ressemblait à son père, la même tête, blond mais les moustache en moins.
-Comment allez-vous l'appeler ce petit bou? Demanda Tsunade.
-Minato Uzumaki-Haruno! Fit le couple. Puis Sakura et Naruto déposèrent un baiser sur le front de leur fils :
-Bienvenue petit ange. Chuchotèrent-ils au bébé qui s'endormit dans les bras de sa mère.

Une heure plus tard alors que la petite famille se reposée dans sa chambre d'hôpital, Sasuke et Naruto appelèrent leur parents ceux de Sakura et leur frère Itachi. Puis Sasuke pris sa fille dans ses bras. Karin dormait profondément. 20 minutes plus tard, tous entrèrent dans la pièce. Itachi et ses parents s'approchèrent de Sakura qui tenait son bébé dans ses bras, Sasuke et Sarada étaient à côté de la jeune femme :
-Oh Quel adorable petit bonhomme bonjour Minato Dit Itachi
-Dit Sasuke ?Fit Sakura
-Oui ?
-Naruto et Moi on voudrait que tu soit le parrain et Karin la marraine.
-A moins que cela ne vous pose un problème ? Dit Naruto.
-Pas du tout frérot. Nous s'en somme honoré Dit Sasuke. Regardes Sarada dit bonjours à ton copain Minato Uzumaki. Poursuivit le brun en ayant sa fille dans les bras. Les grands-parents félicitèrent le couple et embrasèrent le petit Minato. Les deux frères firent de même. Puis tout le monde sortit de la chambre, pour laisser la nouvelle famille Uzumaki dormir paisiblement

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now