Chapitre 29: Mission accomplie

217 7 6
                                    

La belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes et son amoureux le jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans utilisèrent une technique de traçage du chakra enseigné par Tsunade pour retrouver leur amis. Puis ils se mirent à marchait dans la direction indiquer par le traceur. Au bout de quelques minutes de marche Naruto et Sakura retrouvèrent leur amis dans la forêt. Ils étaient tous idem. Tous sauf Gaara qui avait succombé à l'extraction de son démon. Karin expliqua au couple qu'elle avait prévenue les autorité de Suna et qu'elles devaient arrivé sous peut.


Tous les membres de l'équipe 7 étaient accablés mais celui qui s'en voulait le plus c'était le jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans. En effet étant lui même un hôte, Naruto se considérait très proche de Gaara. Il s'approcha du cadavre du jeune homme aux cheveux rouge :
-Le pauvre.... Pensa t-il. Ces criminel n'ont même pas eut la décence de lui fermer ses beau yeux bleu. Puis Naruto lui ferma les yeux. C'est alors que Kurama eut une idée, il demanda à Naruto de créé un clone. Celui-ci s'exécuta. Le renard à neuf queues en prit alors le contrôle pour pouvoir s'adresser au groupe. Il leur expliqua qu'il connaissait une technique permettant de ressuscité les défunts. Mais Pour y arrivé, il allait avoir besoin de l'aide de tout le monde. Naruto, Sakura, Sasuke, Karin et Kakashi se mirent en place.

Pendant que le renard à neuf queues déposait un sceau sur la poitrine du défunt, les membres de l'équipe 7 infusèrent du chakra à l'intérieur :
-C'est une technique interdite permettant de ressuscité les défunts. Mais l'exécuteur doit le payer de sa vie normalement. Or je vous ais tous demandé de m'aider pour contourner cette énorme contrainte. En si mettant à plusieurs nous ne mourons pas mais nous serons juste extrêmement fatiguer. Expliqua Kurama.
-Compris. Firent les membres de l'équipe 7.
-Il y a autre chose que vous devais savoir....
-Quoi donc ? Demandèrent t-ils.
-C'est le créateur des démons à queues : L'ermite Rikudo qui m'a enseigner cette technique et la manièrent dont on peut contourner cette énorme contrainte. C'est ce qu'on est en train de faire actuellement. Or dans ce cas de figures, l'ermite Rikudo à rajouter deux autre sécurité. La première étant la fatigue extrême et la seconde c'est une perte de mémoire des utilisateurs. C'est à dire que ceux qui exécute cette technique en groupe oublieront les différentes manipulations à faire pour réaliser la technique. Expliqua le renard dans un long monologue.

Au bout de d'une heure le renard à neuf queue, Naruto, Sakura, Sasuke, Karin et Kakashi commençaient à voir une aura verte qui entourer le corps de leur ami Gaara. C'est à ce moment que Temari et plein d'habitants du village caché du sable arrivèrent en masse et se rassemblèrent autour de leur dirigeant. Tous regardèrent les ninjas du village de Konoha en train d'intervenir sur le corps de Gaara. Le jeune homme aux cheveux rouge ouvrit les yeux et fut aidé par sa grande sœur pour se relevé. Tous acclamèrent et applaudirent les « sauveurs » de leur Kazekage.

Le Ninja copieur demanda à la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes et son amoureux le jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans :

-Au faite comment vous avez fait avec le marionnettiste de l'akatsuki ?
-C'est moi qui l'est tuer. Répondit la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes.

Derrière un arbres se trouvait Deidara. Il avait utiliser un clone d'argile pendant ce combat avec les ninjas du village de Konoha. De fait il était saint et sauf. Une fois que le jeune homme blond ait entendus que Sasori était mort, il partit donc prévenir les autres membres de l'akatsuki.

De leur côté, la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert émeraudes et son amoureux le jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans continuaient à discuté avec le Ninja copieur :

-Le soir de la fête, je me suis faite agresser et mon Naruchou ma soigner en me transférant une partie de son chakra. Mais sans savoir, il me transférant une partie du chakra du démon renard à neuf queue qui se développa dans mon corps sans que je le sache. Le chakra du démon renard à neuf queue qui est dans mon corps s'est manifester pendant mon combat contre le marionnettiste de l'akatsuki, suite à une grande colère. Je me suis servis de ce chakra pour pouvoir vaincre Sasori.
-Je vois. Dit le ninja copieur

Après cette conversation, Naruto, Sakura, Sasuke, Karin et Kakashi commencèrent à défaillir. Temari ainsi que d'autre habitants du village caché du sable vinrent les aidés spontanément à se maintenir debout. Puis tout ce petit monde prirent la route de Suna. En effet au vue de l'était de fatigue du jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans, de sa petite-amie et de ses amis, la grande sœur du Kazekage leur a « imposé » de restez à Suna quelques jours pour récupérer. L'équipe 7 accepta.

Quant ils arrivèrent au village il y eut des grande scènes de liesse en l'honneur de Gaara. Celui-ci était très émue il se savait respecter par ses compatriote. Mais il ne s'imaginer pas aussi aimé et admiré de tous.

Dans les quartiers qui leur avaient été assigner Naruto, Sakura, Sasuke, Karin et Kakashi ont dormit pendant plusieurs jours pour récupérer de leur fatigue. Quelques jours plus tard, il préparent leur retour à Konoha. Les deux jeunes femme allèrent faire le plein de provision. Les deux faire eux nettoyèrent l'équipement tout en discutant:
-Sasuke je peut te demander quelque chose ? Demanda le jeune homme aux cheveux blond, aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans.
-Bien sur Férot.
-Pourrais-tu cacher ça pour moi chez nous ? Demanda-t-il en montrant une petite boite noir contenant une bague en or.

-Compte sur moi je vais t'aider pour faire ta demande à ta fleur de cerisier. Répondit Sasuke
-Merci mon frère.

Quelques heures plus tard, Naruto, Sakura, Sasuke, Karin et Kakashi rentrèrent à Konoha.


         

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now