Chapitre 19: Entrainement à Konoha

411 9 0
                                    

Pendant que Naruto était partit avec Jiraya l
ermite des crapauds pour progresser, ses amis aussi. Karin et Sakura devinrent les élèves de Tsunade qui était désormais Hokage. Les deux filles apprirent de manière approfondit le ninjustu médical. Ce matin, les deux filles étaient dans la bibliothèque de leur maître, en train de faire des recherches sur les techniques médical et du meilleur moyen de les apprendre :

Pff Tu as vue le nombre ahurissant de bouquins qu'on doit se taper !!! râla Karin.
-Ne râle pas... on as de la chance d'apprendre avec notre Hokage. Lui dit la jeune fille aux cheveux rose.
-Mouis je ne contrôle pas assez mon chakra pour apprendre les techniques de Dame Tsunade. Dit tristement Karin.

-Ne t'inquiète pas Karin car en plus du ninjutsu médical, grâce à ce rouleau tu vas pouvoir apprendre les techniques de scellement de ton clan d'origine le clan Uzumiki. Mais il vaudras que tu soit patiente et que tu persévère car les techniques de ton clan sont très dur à maîtriser, mais je suis sur que tu vas y arrivés. La rassura Tsunade.
-Merci Maître.Je vais commençais de de suite ! Fit Karin en ouvrant son rouleau.

Alors que Karin commençait à lire le parchemin que Tsunade lui ais donné, Sakura alla s'entraîner avec son maître terrien prévu pour des combats. Karin les suivi, après tout elle pouvez s'exercer aux techniques de scellement.

Sur le terrien de combat, avant de commencer la nouvelle hokage se mit en face de la jeune fille aux cheveux rose pour luis expliquer le but de cet affrontement :
-Sakura, comme tu le sais je veux que mes disciples soit capable de maîtriser un autre art en plus du ninjutsu médical. Comme Karin est une Uzumaki elle vas apprendre à utiliser les techniques de son clan.

-Et moi pourquoi voulez-vous que l'on s'affronte maître ? Demanda Sakura.
-Car j'ai pour projet d'améliorer ton art du combat. Comme tu as une grande maîtrise de ton chakra, tu vas pouvoir apprendre à l'utiliser pour décupler sa force au combat. Mais d'abord il faut que je t
évalue et quoi de mieux pour ça qu'un petit affrontement entre maître et élève. Tu vas devoir m
attaquer en concentrant le maximum de chakra que tu peux dans tes poing et tes pied pour pouvoir m'atteindre. N'es pas peur de me blesser Sakura. Donnes tout ce que tu as dans cet affrontement . Ensuite je te donnerez des exercices à faire pour augmenter ta masse de chakra. Saches que je ne ferais pas de cadeaux Sakura Expliqua l'hokage à Sakura.
-Bien maître !!!

Les deux adversaires commencèrent leur combat de corps à corps, enfin plutôt un exercice car Tsunade ne se battait pas, elle se contentait d'esquiver ou de parer les coups de son élèves. Celle-ci arrivait quelque à la toucher, mais au début les coups de la rose n'était pas très puissants.

Au bout de quelques minutes elle réussi à donner un coup de poing qui était entouré d'une fine couche de chakra. Tsunade maintenait les bras croiser devant sa poitrine pour bloquer le coup, elle y parvint. Mais le coup de son élèves avait réussit à tout de même la faire un peu reculer. Tsunade regarda son élèves aux cheveux rose fièrement et lui dit :
-Bravo tu as déjà un très bon niveau après l'entraînement que tu vas subir,tu serras sûrement la seule médecin autre que moi à pouvoir te battre.
-Merci Sensei ; la remercia Sakura.
-Bien maintenant entraîne toi sur ces arbres pendant que j'entraîne Karin. Tu dois essayer de les déraciner avec des coup chargé en chakra.
-Bien

Puis Tsunade alla aider Karin à s
entraîner à utiliser les techniques de scellement du clan Uzumaki, ce qui nécessitait les même effort que Sakura en matière de contrôle du chakra. Mais cette fois la blonde proposa un autre exercice à Karin : la méditation et le relâchement d'une masse importante de chakra par les mains. Karin s'exécuta, elle se mit en tailleur aux milieu du terrien avec le parchemin de son clan devant elle. Elle ferma les yeux, joignit ses mains et commença à méditer pour emmagasiner du chakra. La jeune fille à lunettes resta dans cette position près d'une heure.


De leur côtés les deux frère Uchiwa passèrent du temps ensembles, à discuter, à se balader dans le village, ou encore à jouer aux cartes et autre jeux de société. Mais Itachi était fort, il fit relativement rapidement son deuil se disant qu'il devait se montré digne du sacrifice de sa belle Izumi. Il se devait de redevenir un vrais ninja. Mais il ne se sentait pas de refaire des mission. Il se sentait coupable de ne pas avoir était là pour protégé sa femme. Il fit alors une demande au près de Tsunade pour devenir professeur à l'académie. Cette demande à été accepté. Mais comme le plus âgé des professeur ne prendrais sa retraite que dans 2 ou 3 ans. Itachi devrais donc prendre ses fonctions de professeur à ce moment là.

Donc en attendant il aida son frère à sceller la marque maudite d'Orochimaru avec l'épée de Totsuka. Le processus de scellement provoqua une grande douleur au jeune homme aux cheveux brun qui se mit à saigner de l'oeuil gauche qu'il ferma aussitôt. Sasuke était face à un arbre dans le jardin familiale et son grand-frère était juste derrière lui. Quand Sasuke rouvrit les yeux il fixa sans le vouloir un arbre du regard. Son Kaléidoscope hypnotique du Sharingan était activé soudain des flammes noir brûlèrent l'arbre.
Itachi dut donc utiliser son propre Kaléidoscope hypnotique du Sharingan pour les éteindre :

-C'était quoi ça ??? Demanda Sasuke en se tenant l'oeuill qui continuait de saigner.
-C'est une technique appeler la lumière céleste. Ta pupille fait apparaître des flammes noir qui ne peuvent s'éteindre sur la chose ou la personne que tu fixe du regard. C'est grâce a ton Kaléidoscope hypnotique du Sharingan que tu peux utiliser cette technique. Dit son frère.
-Cool mais alors pourquoi elle se sont éteintes ?
-Pour éteindre la lumière céleste, il faut utiliser une pupille semblable à celle qui à invoquer cette technique. Autrement dit un autre Kaléidoscope hypnotique du Sharingan.
-Alors tous les Kaléidoscope peuvent permettre d'utiliser cette technique ? Demanda Sasuke.

-Oui et non.....ces pupilles permette d'utiliser une techniques différente selon les individu qui la développe.
-Je ne comprend pas seul le clan Uchiwa peut utiliser les saringan. Alors comment cela se fait que les techniques différent d'un individu à l'autre. S'interrogea le jeune homme aux cheveux brun.
-Parce que un clan n'est pas la même chose qu'une famille. Tous les membre du clan ne font pas partit de notre famille. Pour pouvoir utiliser les même techniques oculaires conférer par le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan il faut que des individus partage le même sang, comme Papa, maman, toi et moi. Expliqua Itachi.
-Ah d'accord !!! fit surpris le brun.
-la seul technique qui est commune à tous les Kaléidoscope hypnotique du Sharingan est le susanô. L'utilisateur invoque une entité humanoïde squelettique qui l englobe et le le protège de toute attaque physique. Je vais t
apprendre à utiliser ces techniques. Luis promit Itachi
-Cool. Sourit Sasuke

Le lendemain Ils commencèrent l
entraînement, Itachi avait donné rendez-vous à son petit frère dans la foret. Le grand-frère avait installé des mannequin pour que Sasuke puisse s
exerçait à viser avec la lumière céleste.

De temps en temps les deux frères faisaient un duel pour que Sasuke se familiarise avec l'utilisation du Susanô. au début il n'arriver pas à manier les armes de son Susanô. Mais au bout de quelques moi il y ait parvenu.


Après leur séance d'entraînement Sakura, Karin et Sasuke se retrouver pour discuter de leur progrès mais le sujet principal était Naruto :
-Je me demande comment se débrouille Naruto ? Se demanda Sakura.
-Oh je suis sûr qu'il va nous revenir avec plein de nouvelles techniques. Dit Sasuke.

-Au fait Sakura ? Demanda Karin est-tu toujours amoureuse de Naruto.

-Oui et je me suis promis de lui avouer quand il rentrera. Mais je ne suis toujours pas sûr de ce qu'il ressent pour moi est-ce simplement de l'amitié ou de l'amour. Se demanda l'adolescent aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.
-Naruto est amoureux de toi Sakura, je peux te l'assurer dit Sasuke.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now