Chapitre 21: le Retour

464 10 0
                                    

Ce matin là, Naruto et Jiraya franchirent la porte principale de Konoha, les vigiles qui gardaient l'entrée les reconnurent et les saluèrent et puis Maître et élèves se baladèrent quelques minutes avant de croisé son frères adoptif Sasuke à quelques mètres de la grande place. Pour les deux frères c'était comme si il ne s'étaient jamais quitté:

-Salut frangin dit Naruto.


-Salut Naruto. Waout comme t'as grandit !!!! alors cet entraînement ? Demanda Sasuke.
-Toi aussi tu as grandit et en plus je voix que tu as changé de look. Remarqua le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan. En effet Sasuke était maintenant un jeune homme. Il portait une veste grise et un bas traditionnel violet et des sandale noir. Il avait également un katana attaché à sa ceinture Tu te bat avec un katana maintenant la classe ! S'exprima Naruto.

-Et ouais j'ai réussi à maîtriser les capacités de mon Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, la lumière céleste qui fait apparaître des flammes noir qui ne peuvent s'éteindre sur la chose ou la personne que l'utilisateur fixe du regard. J'ai aussi appris à utiliser Susanô. L'utilisateur invoque une entité humanoïde squelettique qui l'englobe et le le protège de toute attaque physique. Expliqua Sasuke à Naruto.

-Eh bien je vois que tu est bien partis pour devenir un membre très important de ton clan. Mais aussi du village. Le félicita l'ermite aux cheveux blanc.
-Merci Maître Jiraya remercia le jeune homme au cheveux brun et aux yeux noir.
-C'est normal. Dit Jiraya
-Naruto viens avec moi stp.... Dit Sasuke à son frère aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Où ça ??? s'interrogea Naruto.
-Voir les Filles. Karin et Sakura seront hyper contente de te voir. Surtout Sakura.
-Moi aussi j'ai hâte de les voir. Je suis sûr que Sakura est devenue encore plus belle. Pensa-il. Son frère remarqua que Naruto été dans ses pensées.
-Tu as hâte de voir Sakura pas vrai ??? dit-il
-Oui
-Tu lui as manquer !
-Ah Oui ? Demanda le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Eh si je te le le dit. Souffla son frère.

Ils partirent donc retrouver la petite amie de Sasuke et celle qui fait battre le cœur de Naruto depuis ses 8 ans. Il traversèrent tout le village en compagnie de Jiraya qui depuis qu'il l'entraînement considérait le jeune Naruto comme son petit-fils. En effet une relation très fusionnel s'était noué entre le vieil ermite de 50 ans aux chevaux blanc et son élève. Il était devenus si proche que même Naruto considérait Jiraya comme son grand-père.

Au fur et à mesure que les trois hommes avancé dans le village caché des feuilles, Naruto avait de plus en plus le sourire. Rien n'avait changé toute était comme dans ses souvenirs. Excepté une chose, le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et le vieil ermite de 50 ans aux chevaux blanc étaient étonné de voir que le mont Rushmore de Konoha avait accueilli un nouveau visage de pierre. Celui de Tsunade. Jiraya était fier et ravi pour son amie d'enfance. Naruto était lui aussi ravi. Il ne savais pas pourquoi, mais il avait le sentiment qu'avec Dame Tsunade comme Hokage 5ème du nom, Konoha était protégé de tous les dangers.

Sasuke, Naruto et Jiraya arrivèrent dans une petite ruelle non loin de la maison des parents de Sakura. Dans cette ruelle il y avait leur amis Chôji, Shikamaru, Ino, Karin et surtout la belle jeune fille aux cheveux rose. Celle-ci était devenue une superbe jeune fille de 16 ans. Naruto était en admiration devant Sakura.

Sasuke prit son frère par le bras puis s'exclama :

-Regardez tous qui reviens de 3 ans d'entraînements en dehors du village. Mon cher frère N... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la belle jeune fille aux cheveux rose se jeta sur eux en criant de joie :

-NARUTO TU ES REVENU !!!! fit-elle
-Et oui j'ai tenu ma promesse Sakura. Sourit le jeune blond à pleine dents. Wow tu es magnifique Sakura, tu es devenue une vrais femme. La complimenta le jeune homme.
-Mer...Merci Naruto dit-elle en rougissant fortement. Toi aussi tu es devenus un bel homme.
-Merci Sakura. je dois allé voir le hokage vous voulez bien raccompagner. Demanda Naruto.
-Moi je t'accompagne beau blond. lui dit Sakura.
-Nous aussi on t'accompagner lui dirent ses amis.

Pendant le trajet Naruto raconta son entraînement dans les moindre détails. L'apprentissage de l'orbe tourbillonnant la technique du 4ème du nom mais également sa maîtrise de son démon à queues. Ses amis étaient subjuguer par ce que leur disait le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
En arrivant dans le bureau de Tsunade Naruto la salua :

-Bonjour Tsunade-sama !!!!
-Bonjour comment c'est passé ton entrainement avec Jiraya?
-Super, j'ai contrôlé le chakra de Kyubi mais il préfère qu'on l'appelle par son prénom "Kurama" et j'ai aussi appris la techinique de mon père biologique Minato, l'orbe tourbillonnant.
-très bien mais j'aimerais en avoir une démonstration de tes progrès ainsi que ceux de tes coéquipiers. Sasuke, Karin Sakura vous vous êtes d'accord ? Demanda la blonde de 50 ans.
-Pas de problème.
-Retrouvez moi avec Jiraya sur le terrien n°1 dans 15 minutes On fera le test des clochettes
-Très bien. dirent les jeunes.

15 minutes plus tard, il commencèrent le test. Naruto proposa la répartition suivante : Les garçons allaient affronté Tsunade et mes filles Jiraya. Ses compères approuvèrent. Tous se mirent alors en place.

Jiraya commença le combat contre Karin et Sakura en invoquant Gamabunta le roi des crapaud ninja. Celui-ci essaya de les saisir pendent que Jiraya faisais des orbe tourbillonnant pour les déstabiliser. Alors Karin utilisa une technique de son clan celle que les sbires de l'homme serpent avaient utiliser contre Hiruzen Sarutobi le « cube de flamme pourpre " étant une Uzumaki elle pouvais la réaliser seul. Jiraya était dès lors prisionier du cube.
Sakura eut une idée, elle se faufila entre les pattes du roi des crapauds pour le soulever. Tout le monde étaient stupéfait de voir que la belle jeune fille aux aux cheveux rose avait la même force surhumaine que son maître. En voyant que Sakura portait roi des crapauds comme une plume Jiraya ne fit pas le fier. La belle jeune fille aux aux cheveux rose projeta Gamabunta à l'intérieur du cube écrasant ainsi le vieil ermite de 50 ans aux chevaux blanc. Karin et Sakura purent prendre les clochettes sans difficultés.

Du côté des garçons ceux-ci avaient du mal à percés la défense au corps à corps de l'hokage. Les adversaire se rendaient coup pour coup. Mais aucun ne prenait l'avantage. Alors Sasuke activa son susanô pour occupé Tsunade. La blonde aux deux couettes de 50 ans n'avait pas vue que Naruto avait disparu, elle était trop occupé à frapper le jeune homme aux cheveux brun. Cet à ce moment là que Naruto réapparut au dessus d'elle la main droite ouverte dans sa direction. Cette main tenait un orbe tourbillonnant qui percuta l'hokage qui se retrouva projeter au sol complètement sonnée. Les deux frère n'avait plus qu'à prendre les clochettes.
-Woow Incroyable vos nouvelles techniques les garçons !!!! Félicitèrent Sakura et Karin.
-Les vôtres aussi les filles. Félicitèrent les deux frères
-Bravos équipe 7 votre esprit d'équipe est intact vous avez réussi le test. Dirent Tsunade et Jiraya.
-On est crevés on vas se couchés à plus tard les garçons. Dirent les fille en prenant le chemin de leur maison respective.
-Nous aussi à plus tard. Fit Naruto A j'ai hâte de voir tout le monde à la maison Sasuke.
-On sera seul pendant plusieurs jours, les parents sont en mission et Itachi est partit voir ses beaux-parents.
-Ok
Une fois rentrés les deux frères allèrent se coucher. 




Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now