Chapitre 7: les Genin

711 27 2
                                    

Chez eux, Naruto et son frère Sasuke jouaient aux cartes au salon. Ils faiseaint une partie de bataille. Le brun était incroyablement chanceux aujourd'hui. Il tirait toujours les bonnes cartes. Cela commençait agacer le blond:

-Zut encore perdu c'est pas vrais!!! S'exclama Naruto puis il laissa tombé toutes ses cartes sur la grande en bois du salon. Tu est vraiment quelqu'un qui a le cul bordé de nouille Sasuke!!!!


-Tu dis ça parce que tu perd. Je suis talentueux c'est tout. Lui lança son frère d'un air supérieure.
-MOuais pour le taijustu d'accord tu as du talent mais pour ce qui est de jouer aux cartes tu as le cul bordé de nouille. Les deux frères se regardèrent dans les yeux, puis se mirent à rire sans pouvoir s'arrêter.

Quelques minutes plus tard, leur parents et Itachi arrivèrent. Les deux adolescents mirent la table et réchauffèrent les nems de la veille. Puis il se mirent tous à table. Pendant le dîner c'était très calme. Une atmosphère un peu pesante c'était installés. Quelques choses attiras l'attention de Naruto : des goûtes d'eau tombait autour de l'assiette de son grand-frère. Itachi était en train de pleurer. Naruto regarda son frère et lui demanda :
-Grand-frère pourquoi tu pleures ?.

Itachi releva la tête et regarda son petit frère aux cheveux blond. Naruto put voir les sharigan de son grand-frère qui avait a forme de shuriken à trois lames ses yeux était humide et pleins de larmes. Naruto sursauta à la vu de ces pupilles :
-Grand-frère tes yeux il ont changés se ne sont pas des sharingan ordinaire. S'inquiéta Naruto. En entendant ces mots, Fugaku, Mikoto et Sasuke s'inquiétèrent à leur tour. Sasuke était comme Naruto il ne comprenait pas pourquoi les pupilles de son grand-frère avait cette forme. Seul les parents savaient que les yeux de leur fils aîné avaient développé le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Mikoto et Fugaku demandèrent à Itachi, ce qui s'est passé pendant sa mission. Itachi commença à raconter sa mission en pleurant. Il raconta sa mission lui et Shisui qui poursuivait un homme masqué et le fait qui le prit Itachi comme bouclier humain. Malgré sa maîtrise du corps-à-corps Itachi ne pu rien faire pour se défendre tellement son adversaire était rapide.
Ensuite, il raconta comment il se retrouva coincé dans le genjutu de Shisui. Il était plonger dans une mer rouge rubis avec des espèce de spectres blanc sans visages qui répétaient des choses incompréhensible. Mais ce qui était le plus insupportable, c'est ce qui c'était passé en suite :
-Ensuite, un combat snif à l'arme blanche s'est engageait entre Shisui et l'homme au masque... moi j'étais toujours prit dans l'illusion de Shisui. Quand je suis parvenu à enfin me libérer de son l'illusion, mon ami était en train de se faire transpercer. L'homme masqué l'a tuer sous mes yeux je n'ai rien pu faire. Expliqua Itachi toujours en pleurant. Et c'est quelques secondes après sa mort que mes sharingan ont évolués.
-Oh mon fils... Je suis désoler. Essaya de le consoler Mikoto.
-On est là mon frère... Lui dirent ses petits frères.
-Itachi mon fils si Shisui était ton meilleur ami, il faut que tu sois digne de son sacrifice. Lui dit son père.
-Jsais père, Merci de votre soutien.

Pendant ce temps dans la demeure des Haruno on préparait le dîner. Sakura avait invité son amie Karin. Les deux adolescentes aidèrent Mebuki la mère de la jeune fille aux cheveux rose. Mebuki était une femme ayant à peu près 44 ans. Elle était blonde avec des yeux verts-émeraudes assez grande, peu musclés. Elle portait une longe veste blanche avec le cercle symbole des Haruno en rouge dans le dos de la veste.

Le père de Sakura quant à lui s'appelait Kizashi, il était quelqu'un d'assez robuste sans être trop musclé. Il avait les cheveux rose foncé coiffé en étoile. Il portait un kimono de couleur mauve. Il était lui aussi très grand. Il était âgé de 46 ans. Les parents de Sakura adoraient les amis de leur fille.

Mebuki avait fait une soupe miso et des shushi, Karin et Sakura mirent la table, les récipients comme les bols et les vers étaient de couleur bleu et les baguettes étaient simplement en bois incolore. Pendant le repas les deux adolescentes discutèrent de leur deux amis :
-J'apprécie beaucoup Naruto. Cela cool que l'ont soit dans la même équipe. Commença Sakura.
-Moi j'apprécie beaucoup Sasuke. Cela effectivement cool que l'ont soit dans la même équipe tous les quatre. Continua Karin.
-J'espère.
Après le dîner les deux amie allèrent se coucher dans la chambre de la rose.

Le lendemain, alors que les deux amies prenaient leur petit-déjeuner, il virent un oiseaux messager se poser sur le rebord de la fenêtre. C'est le père de de Sakura qui alla récupérer le parchemin : -Ah tien Sakura tu est convoquer à l'académie !!!
-Ah oui c'est pour l'examen de genin. Expliqua Sakura
-Si t'es convoquer Sasuke, Naruto et moi devrions l'être aussi. S'exclama Karin.
-Bin tu m'accompagne comme ça tu en aura le cœur net. Fit la rose.
-Ok allons y dit Karin.

Sur le chemin les deux amies discutaient de tout de rien et admiraient le paysage. Sur le chemin de l'académie on voyait que c'était le début du printemps. Tous les arbres étaient en fleur. Au bout de quelques minutes elle arrivèrent devant l'académie. Il y avait les garçons qui attendaient dans une salle :

-Ah tien les filles vous voilà. Saluèrent les garçon. Sakura tu passe en première et Karin tu seras la suivante. Expliquèrent-ils.
-Ok. Fit Simplement Sakura.
-Attend Sasuke demanda l'adolescente à lunettes. Comment tu sais que je passe après Sakura. Je n'aie pas reçus de convocation.
-C'est marqué là. Dit le brun en montrant une feuille sur la porte de la salle juste en face.

Quelques minutes pour tard, un Chunin appela Sakura. La rose suivit le ninja dans la salle. Une fois dans la salle d'examen :
-Bonjour mademoiselle, votre épreuve consistera à marcher sur les murs de cette pièce.

-Bien Monsieur. Sakura concentra donc son chakra dans ses pieds. Elle s'avança vers le mur où se trouvait le tableau noir. Puis elle posa son pied gauche sur le mur. Sakura marcha alors a la verticale sur toute la longueur du mur. Quant elle fut au plafond l'examinateur lui dit de revenir au sol. Puis il luis tendit un bandeau :
-Félicitation Sakura Haruno vous êtes accepter en temps que apprentie ninja. Lui dit l'examinateur.
-Merci puis-je attendre mes amis ? Demanda Sakura.
-Oui dans la pièce derrière vous. Sakura y entra.

Puis l'examinateur alla chercher Karin :

- Bonjour mademoiselle, votre épreuve consistera a réaliser une substitution pour éviter les boule en mousse que je vais vous lançais. Karin fit « oui » de la tête et se mit en position. L'examinateur se mit la jambe droite en avant puis lança dix boule en mousse noir en direction du visage de l'adolescente aux cheveux rouge. Celle-ci avait concentré son chakra dans tout son corps. Puis elle attendit que les boules arrives presque sur elle pour déclencher la substitution. Elle disparut et les boules touchèrent une bûche en bois. Karin réapparut quelques secondes plus tard devant examinateur :
-Félicitation Karin Uzumaki vous êtes accepter. Lui dit l'examinateur. Vous pouvez attendre vos amis, dans la pièce derrière vous.
-Merci monsieur. Puis Karin alla rejoindre Sakura dans l'autre pièce. Les deux adolescentes se saturèrent dans les bras de joie d'avoir réussi l'examen.

Du coté des deux frères, ce fut au tour de Sasuke. Le brun rentra dans la pièce et vit que trois cibles avaient été installés. L'examinateur le salua :
-Bonjour monsieur, votre examen consistera à atteindre le centre de ces cible rouge et bleu avec des kunaïs puis avec des shurikens. Bien commencez.
Le brun se mit en position et lança ses projectiles. Ceux-ci atteignirent tous les cibles. Le brun fut si rapide dans ses gestes, que l'examinateur n'a rien pu voir. Il se retourna et vit les cible criblés de kunaïs et de shurikens :
-Vous êtes bien un Uchiwa Monsieur. Vous avez réussis. Sasuke rejoignit les filles et les félicita. Les deux filles lui rentèrent ses félicitation.

Il ne resté plus que Naruto l'examinateur l'appela, le blond entra. Il se mit face au bureau et l'examinateur lui dit :
-Bonjour monsieur, pour votre test final, virgule j'ai décidé que vous devrais réaliser un multi-clonage, couplé à une métamorphose d'un ninja de Konoha célèbre de votre choix. Expliqua-t-il.
-Bien. S'exprima le blond. Sur ces mots il regarda l'examinateur dans les yeux puis il se concentra. Au bout de 3 secondes dix clones étaient apparut et avaient l'apparence de Hiruzen Sarutobi l'hokage 3ème du nom. La métamorphose était si parfaite que l'examinateur en resta sans voix :
-Wow Monsieur Uzumaki vous êtes accepter en temps que apprentie ninja.
-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! Cria le blond. Son cri était tellement fort que ses amis l'entendirent depuis l'autre pièce. Il sortirent félicitèrent Naruto.
-On est genin firent les deux filles.
-On est vraiment..... On est vraiment Phénoménal !!! Chantèrent les garçons.
-Bravo à tout les quatre vous formez l'équipe 7. Ce soir vous devrez vous rendre au bureau de l'hokage pour contraire le nom de votre sensei.
-Ok Merci !!!! Firent les quatre amis. Il décidèrent de rentrer chez eux pour annoncer la nouvelle à leur famille et se retrouver le soir au bureaux de l'hokage.


Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin