Chapitre 27 : l'équipe 7 arrive à Suna

257 5 0
                                    

Pendant que l'équipe 7 faisait route vers le village cahé de suna avec Temari la blonde aux quatre chignons, Sasori et Deidara les deux déserteurs membres de l'akatsuki avait quitter le pays du vent, pays où se trouve le village de leur victime, pour se rendre dans une grotte non-loin de la frontière.

A l'intérieur de cette grotte se trouvait la statue de l'hérétique celle qui ressemblants à un homme avec des dizaines d'yeux sur le visage. Le jeune homme de 21 ans blond aux yeux bleu, les cheveux coiffé en queue de cheval, jeta au sol Gaara inconscience qu'il portait sur son épaule depuis plusieurs heures de marche. À ce moment là Tobi apparut du moins sous forme spectrale :
-Ah vous voilà vous deux.... Dit l'homme masqué.
-Tobi qu'est-ce que tu fait la ! Demanda Deidara
-Deidara c'est lui le nouveaux chef de l'Akatsuki. Dit Sasori.
-Quoi lui ???
-Oui c'est Tobi qui dirigeait l'akatsuki dans l'ombre. Répondit le marionnettiste
-Exactement. Fit le partenaire de Danzo. Sauf que Tobi n'est pas mon vrais nom. Il retira son masque pris sa voix naturel qui est cela dit en passant relativement rauque. Je suis Madara Uchiwa. C'est moi le réel créateur de cette organisation. Pain n'était qu'un pion. Comme lui et Konan on échoués, j'ai décidés de prendre réellement les reines de l'organisation. Expliqua le plus célèbre ninja du clan Uchiwa. Je vois que vous avez pu capturer Shukaku le démon à une queue.

Madara fit une série de signe, puis tous les membres de l'organisation apparurent eux aussi sous forme spectrale. Le chef de l'akatsuki se tourna vers la statue de l'hérétique, ensuite toutes les personnes présente firent une série de signe. Cet alors que la bouche de la statue s'ouvrit en grand, puis le corps du Kazekage 5ème du nom se souleva et un chakra d'une couleur assez sombre était en train de s'échapper de son corps par la bouche. C'était le chakra de Shukaku le démon à une queue. A entendre les gémissement de Gaara, cela ne devait être très agréable pour un hôte de se faire extirpé son démon.
-Bien le processus d'extraction à commencé. S'exprima Madara.
-Combien de temps cela vas prendre ? Demanda le plus jeune des criminels.
-J'ai besoin de votre aide. Pour répondre à ta question Hidan, cela vas prendre trois jours. Alors Concentration SVP. Répondit Madara.
-Trois jours !!! Mais c'est un éternité !!! On est sous la pluie en plus ! Râla Hidan
-Fermes-là Hidan. Lui dit son partenaire.

Du côté de l'équipe 7 tout le monde était en train de se réveiller. Dans la tente du jeune couple, ce fut le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans qui se leva en premier. Il regarda sa belle fleur de cerisier dormir. Quelques minutes plus tard,sa petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude se réveilla doucement. Elle sourit à son petit-ami elle lui donna un doux baiser. Naruto enlaça le coup de Sakura pour prolonger ce moment
-Bonjour Beau blond Bien dormi ? Demanda la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude.
-Merveilleusement bien ma puce et toi ?
-Je dors toujours bien depuis que l'on est ensemble Naruto je t'aime.
-Tu est sûr que tout vas bien mon ange parce que je me fais du soucis pour toi depuis la fête. J'ai peur pour toi. Après tout je t'ais trouvé dans la rue.... Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
-Non et je ne veux pas y penser car tu es là mon beau.
-Justement je veux te protéger mon ange.
-Je sais... Mais tu m'a soigner, donc je n'ai pas besoin d'être protéger. Mon blond je t'aime
-Moi aussi je t'aime Amour Et si on resté comme ça encore un petit moment ? J'ai besoin de te garder au près de moi. Proposa le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans.
-On ne peut pas mon chéri... On a une mission je te rappelles. S'exprima Sakura.
-Tu as raison mon cœur. Dit Naruto.

-Bien sûr qu'elle a raison idiot. Appuya Kurama depuis l'esprit du jeune blond.
-Je sais mon renard préféré.
-Hein ?!? Qui à parlé ? S'interrogea Sakura. Naruto Naruto ? Fit-elle à son amour qui semblait être ailleurs.
-Oh je crois que ta belle petit-ami aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude peut m'entendre. Dit le renard à neuf queues avant de rompre la conversation avec son hôte.

Le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans se retrouva de nouveau maître de son corps :

-Oh excuse moi ma puce mon démon ma fait une remarque. Quand il me parle je ne plus bouger. Mais dit moi Sakura... Kurama mon démon m'a dit que tu peux l'entendre... dit Naruto.
-Oui d'ailleurs je me demande comment cela se fait. S'étonna Sakura
-Je ne sais pas. Répondit Naruto puis le couple s'habilla avant de sortir de leur tente. Il virent que Temari et Kakashi étaient en train de manger leur petit-déjeuner qui consistait en une brochette de poisson griller que le ninja aux cheveux argenté venait de pécher dans la rivière se trouvant juste à coté de leur camp. La jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude les salua :
-Bonjour Kakashi-sensei, salut Temari. Vous avez bien dormi ?
-Pas vraiment... Il faut dire que il y a eu beaucoup de bruit cette nuit répondit le ninja aux cheveux argenté en fixant les tourteaux du regard. Ce qui fit rougir le couple qui ne savait pas quoi répondre. Ce fut Temari qui les soulagea quelques peu de leur gêne :

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now