Chapitre 38 : début d'entrainement et intrusion au temple du feu

163 3 0
                                    

Sakura, Naruto, Karin et Sasuke, sont rentrer depuis deux jours. Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan voulant apprendre à manier le Katana en se perfectionner dans l'utilisation de ses pupilles, demanda à Sasuke de l'aider. Sakura accompagna son chéri, chez leur amis. Ce fut le jeune homme aux cheveux brun et aux noir qui vint leur ouvrir. Ils se saluèrent Il entrèrent puis Sasuke lui dit de se mettre à l'aise. Ceux qu'ils firent en se mettant dans le canapé. Karin les rejoignit :

-Salut alors comment s'est passé votre voyage de noce ? Demanda Karin.
-C'était magique fit Sakura des étoiles pleins les yeux. La plage, le soleil, les restos, les nuits d'amour dans notre belle suite.... Puis elle embrassa vigoureusement Naruto. Celui dit un peu gêné :
-Oh la calme toi ma belle.
-Mais je t'aime Naruto.
-Je sais. Moi aussi. Sakura à tout résumé c'était un merveilleux voyage de noce, et vous alors comment s'est passé le votre à la montagne ? Demanda le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan le visage enjoué.
-Pour nous aussi c' était un merveilleux voyage de noce,le ski, la neige. C'était un véritable compte de fée.
-Dit moi Sasuke ?
-Oui Naruto ?
-Tu es toujours d'abord pour m'entraîner au Katana.

-Oui mais avant il faut que je te pose une question. Connais-tu la nature de ton chakra et sais-tu la manipuler à ta guise ?
-Euh non. Pourquoi toi oui ?
-Oui ceux sont Itachi et Kakashi-sensei qui me l'ont enseigner pendant ton entraînement avec Jiraya-sensei ne te fait pas de soucis je vais te l'apprendre. A toi, mais aussi à Sakura, car cet entraînement est utile à tous les ninjas.
-C'est Super mon amour c'est ton frère qui va nous apprendre de nouvelles choses !!! s'exprima avec joie la la belle jeune femme aux cheveux rose et au yeux vert-émeraude.
-Tu l'a dit ma puce ça être super.... Mais au fait Karin ne va pas s'entraîner avec nous ? Demanda-il.
-Non Karin à reçu cet enseignement quelques semaine avant que Pain n'attaque le village. Bien je vais demander à Kakashi-sensei de m'aider. Rejoignez nous au terrien d'entraînement 4.
-Très bien Sasuke. Dit le couple puis le jeune homme aux cheveux brun et aux noir alla cherché le trentenaire au cheveux argentés pour qu'il l'aide à entraîner ses amis.


Sasuke lui exposa les souhaits de Naruto et de Sakura. Le sensei accepta. Les deux hommes prirent ce dont ils avaient besoin pour l'entraînement du couple. Notamment des feuilles de papiers jaunâtre. Puis il se rendirent au terrien d'entraînement 4. Quelques minutes plus tard ils furent rejoint par le couple. Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et sa femme, la belle fleur de cerisier aux cheveux roses et aux yeux vert émeraude saluèrent leur professeur :

-Bonjour Kakashi-sensei vous allez bien ? Comment se porte Anko ?
-Bonjour vous deux nous allons très bien. Nous attendons un heureux événement.
-Ah Félicitation. firent les trois amis.
-Merci Naruto, Sakura. Mais nous sommes pas ici pour parler de ma vie de couple mais pour vous entraîner à contrôler votre nature de chakra. Commençons
-Comment allons nous procédé Sasuke ? Demanda Sakura.
-Pour commencer, il faut déterminer la nature de votre chakra. Kakashi-sensei svp... Sur ces mots, Kakashi sortit trois feuilles
-C'est pourquoi faire ces feuilles? demanda Naruto
-C'est pour déterminer votre ou vos éléments. Répondit Sasuke. Regardez. Dit le jeune homme aux cheveux brun et aux noir prit une feuille, se concentra et la feuille se froissa puis brûla
-Ouah! Firent les amoureux.
-Moi aussi ça m'a impressionné au début. Leur dit Sasuke. Vous voyez la feuilles s'est froissé puis elle a brulé. Ce qui veux dirent que je possede la capacité de manipuler la foudre et le feu avec mon chakra. Alors qui de vous deux veux conaitre sont ou ses élément de chakra?
-Je commence. dit la belle fleur de cerisier aux cheveux roses et aux yeux vert émeraude avec assurence.
Kakashi tendit une feuille à Sakura qu'elle prit sans hésitation.
-Et maintenant? demanda la ninja médicale

-Concentres ton chakra sur cette feuille, lui expliqua Kakashi, si ta feuille se froisse, ça signifie que c'est la foudre, si elle est humide, c'est l'eau, si elle se coupe en deux, c'est le vent, si elle se désagrège, c'est la terre et si elle brûle, c'est le feu.
-Bien.
Sakura prit la feuille dans sa main et se concentra. La feuille se mit à devenir humide jusqu'à ce qu'elle soit remplit d'eau.
-J'ai l'élément de l'eau.
-Oui. lui dit Kakashi avec un sourire.
-C'est super ma puce. A mon tour. Dit le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan. Son sensei lui tendit également une feuille. Naruto la prit et y concentra son chakra. Au bout de quelques seconde elle se coupa en deux.
-Moi j'ai le vent. Dit fièrement Naruto.
-Très bien... commença Sasuke je vais vous dirent les binômes.
-Les binômes ? Demanda la rose
-Oui car, contrairement à Naruto, tu dois apprendre à changer la forme de ton chakra. Commença à expliquer Sasuke. Donc c'est Kakashi-sensei qui te guidera, et moi je serais avec ton mari.
-Naruto a la technique de l'orbe tourbillonnant qui est une technique basé sur le changement de forme. Toi tu dois encore apprendre à faire changer de forme ton chakra. Poursuivit Kakashi
-Je comprend. répondit la ninja médicale.
-Mais tu as un plus par rapport à Naruto, la rassura Sasuke, contrairement à Naruto, tu sais parfaitement dosé ton chakra pour tes techniques. Tu mettras donc peu de temps pour apprendre les bases.
-Sakura, pour commencer, essaye de contrôler ton chakra dans ta main, mais de façon à ce que tout le monde, ici présent, puisse voir ton chakra. lui dit Kakashi
-Bien.
Elle regarda sa main puis se concentra sur son chakra. Elle pouvait sentir le chakra dans sa main droite. Elle réussi à faire sortir son chakra de sa main. Celui-ci l'enveloppait totalement elle se focalisa sur le changement de forme son chakra devint sphérique.
-Très bien, Sakura. la félicita Kakashi
La jeune fille sourit puis arrêta son chakra.
-Bravo Sakura! dit Naruto avant de l'embrasser
-Très bien, l'entraînement peut commencer. Annonça Sasuke

Cela faisait maintenant quelques jours que notre jolie couple s'entraînait. La belle jeune femme aux cheveux rose et au yeux vert-émeraude et son mari, le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan se motivaient mutuellement Sakura avait pratiquement réussi à contrôler son élément, Naruto aussi avait presque réussi à manipuler le vent. Mais il devait encore s'exercer.
-Un fois que vous aurez réussit à contrôler votre élément de chakra, vous essayer de faire fusionner vos techniques des éléments. Déclarent l'argenté et le jeune homme aux cheveux brun et aux noir.
-Ok! dirent les deux ninjas avec motivation.
Sakura se concentra sur son chakra et réussi à former une sphère d'eau. La sphère n'était pas très ronde, Sakura essayait de contrôler son chakra de façon à se que la sphère soit parfaitement ronde. Naruto lui essayait de créer une petite brise Mais elle se transforma en bourrasque. Celle-ci projeta Naruto partit deux mètres plus loin et se frappa le tête contre un arbre.
-Ouch! fit-il
-Naruto! cria Sakura
Ceci perturba sa concentration et sa sphère explosa également. Sakura partit deux mètres plus loin et tomba par terre sur le ventre.
-Aïe! Mon ventre! dit-elle
Depuis maintenant une semaine, Sakura avait plus mal lorsqu'elle tomba sur le ventre lors des entraînements. Elle priait pour tomber sur le dos, mais aujourd'hui se ne fut pas le cas. Naruto se frotta la tête là où il s'était reçu le tronc d'un arbre. Il se releva et s'aperçut que Sakura avait plus de mal que lui pour se lever. Il alla lui donner un coup de main.
-ça va Sakura? lui demanda-t-il en la relevant
-ça va j'ai juste un peu mal au ventre.
-On continu?
-Bien sur!

Mais Sakura fut prise d'une nausée.
-Pas tout de suite Naruto, dit-elle de plus en plus pâle, je reviens, continus sans moi.
Elle commença à courir dans la forêt. Dès qu'elle jugea qu'elle était assez loin, elle s'accroupit derrière un buisson et vomit.
«Bon sang, j'ai du manger un truc qui à du mal à passer...»
Après que la crise soit passer, elle s'essuya la bouche et alla retrouver son amant et mari. Elle avait l'impression de ne plus avoir de force, comme si on lui avait prit tout son chakra.
-Tu te sens mieux Sakura? demanda Kakashi
-Oui, ça va mais ce n'est pas la grande forme depuis deux/trois jours. Demain j'irais voir Tsunade. Dit Sakura. Puis tous reprirent l'entraînement.

Pendant que dans le village caché des feuilles, le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et sa femme, la belle fleur de cerisier aux cheveux roses et aux yeux vert émeraude s'entraînait. Kakuzu et Hidan parcouraient le pays. Ils marchaient depuis un bout de temps, le premier n'avait pas décrocher un mot depuis le départ du repaire de leur organisation. Si celui qui ressemblait à la créature de Frankenstein, pensait à leur destination.

Mais Hidan son compagnons de routes en avait marre de ce silence de mort. Donc il le taquinait sans cesse pour rompre la glace. Mais cela agaçait vraiment son collège qui finit par vraiment perdre patience et essaya de lui donner un coup de poing que Hidan para avec sa faux :

-Ahahaha ça y est, tu craque ??? Il en aura fallut du temps, mon ami.
-ne me cherches pas Hidan sinon....
-Sinon quoi tu ne pourra jamais me faire de mal.
-Arrête.
-Tu a qu'a faire la causette tu sais, je n'aimes pas voyager dans le silence. Et si tu me disait où on va ?
-Au temple du feu.
-Ah tu vois ce n'est pas si dure. Puis ils poursuivirent leur routes.

Une fois arrivés devant le temple, Kakuzu utilisa la technique du feu du dragon pour défoncé la porte du temple :

-Salut messieurs on déranges ? Rigola Hidan. Le moine supérieur s'avança vers les deux criminelle et se mit en garde avant de leur dire :
-On m'avait prévenu de votre possible venue membres de l'akatsuki. Vous ne profanerez plus ce temple. Dit-il avant de se jeter sur Hidan et Kakuzu.
-Petit faisant ce que tu veux il valent tous de l'or.... Dit Kakuzu.
-Ok je vais faire plaisir au seigneur Jashin puis il traça quelque chose sur le sol. Puis il engagea le combat avec le moine. Celui faisait diverse prise de Karaté comme des coup de pied retourné. Son adversaire évita aisément les coups. Puis il fit des tourbillons avec sa faux et tua le moine ainsi que les dizaines disciple du temple




Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant