Chapitre 26: Direction le village de Suna

253 8 5
                                    

Le lendemain Naruto se réveilla en premier, il dirigea son regard, vers sa petite-amie qui dormait. Il déposa un doux baiser sur le front de sa fleur de cerisier et décendit préparer le petit-déjeuner pour Sakura. Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans vit que ses parents et Itachi n'étaient toujours pas rentrés. Le jeune homme ne s'inquiétait pas outre mesure. Il savait qu'il rentreraient bientôt. Il remonta dans sa chambre pour déposer le plateau sur la table de chevet à coté de son lit sur lequel dormait Sakura. Puis il la regarda dormir.


Quelques minutes plus tard,sa petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude se réveilla doucement. Son chéri en profita pour lui donner un doux baiser sur se lèvres rose puis la belle fleur de cerisier enlaça le coup de son homme pour prolonger ce baiser. D'un simple et chaste baiser, le couple passa à un baiser langoureux et passionné. Les cœurs de nos deux tourtereaux se mirent à battre beaucoup plus fort et plus vite. Pour le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans et la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude restèrent comme cela à s'embrasser et se regarder pendant plusieurs minutes. Puis Naruto demanda à sa belle petite-amie la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude :


-Bonjour ma fleur de cerisier est-ce que tu vas mieux depuis hier soir ?
-Bonjour Naruto, oui je vais mieux et j'ai bien dormit grâce à toi. Merci mon beau blond.
-De rien mon amour. Tient ton petit déjeuner. Lui sourit Naruto en lui posant le plateau sur les genoux.
-Oh c'est trop gentille Naruto. Remercia Sakura. Puis le coule mangea son petit déjeuner.

Après le petit déjeuner, Le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan prit ses affaires pour laisser à Sakura un peu d'intimités. La belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude s'habilla puis elle et son petit-ami se dirigèrent vers le salon. Puis il rangèrent un peut la maison et ensuite le blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océans ne pue s'empêcher de complimenté sa belle.

-Tu es si belle ma fleur de cerisier. Sakura je t'aime.
-Merci Naruto, moi aussi je t'aime tellement. Merci d'avoir pris soin de moi hier soir. Si tu ne m'avais pas trouvé je ne sais pas ce que j'aurais fait. Merci mon cœur je t'aime. Remercia la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude. Puis elle enlaça son petit-ami blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et l'embrassa amoureusement. Naruto et Sakura était bien ils auraient bien aimés rester comme ça pendant encore de longues minutes. Mais les parents adoptifs de Naruto arrivèrent à ce moment là accompagné de son grand frère :
-Naruto mon chéri nous somme rentrer. Fit Mikoto en entrant. Elle vit donc son troisième fils en train d'embrasser Sakura la fille de son amie Mebuki. Le jeune couple sentit qu'on les regardés, comme ils étaient gênés il stoppèrent le baiser :
-Ah Maman, Papa, Itachi vous êtes déjà rentrés. Fit Naruto une main derrière la tête pour montrer sa gêne.
-Oui mon ange. Bonjours Sakura. Salua la femme aux cheveux et aux yeux noir.
-Bonjours Sakura. Firent Fugaku et Itachi.
-Bonjour à vous. Salua la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude toute rouge de gêne.
-Je voie que vous êtes enfin ensemble. Tu aurais pue nous le dire Naruto. Râla un peu son grand frère aux cheveux noir.
-Oui je sais Itachi. Excusez moi. Je comptais vous le dire mais je n'ai pas eu le temps. Puis hier soir après la fête en l'honneur du traité d'alliance entre Konoha et Suna, ma belle fleur de cerisier s'est faite agressée, comme l'hôpital était à l'autre bout du village et que personne à la fête ne pouvait nous aider, j'ai ramené Sakura ici puis je l'ai soigné. Je suis désoler de ne pas vous avoir prévenue. Expliqua le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan. Puis il enlaça Sakura.
-Tu n'as pas à t'excuser mon fils. Lui dit son père. Un homme doit toujours prendre soin de l'élue de son cœur. Tu as bien agis Naruto. Nous somme fiers de toi. Tout comme le seraient tes parents biologique ; nos chers amis Minato et Kushina.
-Merci Papa. Remercia le blond.
-Très chère Sakura se serait un honneur si tu acceptais de rester dîner avec nous ce soir. Nous invitons également tes parents. Proposa Fugaku.
-Ce sera avec plaisir. Je vous apprécie beaucoup M. et Mme Uchiwa. S'exprima la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude que Naruto appelle sa fleur de cerisier.
-C'est a nous que tu feras ce plaisir Sakura. Sourit Mikoto. Vous êtes un très joli couple. Le jeune couple continua de discuter de tout et de rien avec la famille de Naruto jusqu'à ce que Karin et Sasuke viennent les chercher. Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir et Karin la rouge à lunette demandèrent au couple de les suivre. Tsunade l'Hokage la blonde de 50 ans voulait les voir.

Les deux couples se rendirent à la tour de l'Hokage. Le brun aux yeux noir et rouge à lunette ainsi que son cousin aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et sa belle petite-amie aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude., entèrent dans le bureau de Tsunade elle était en train de discuter avec Temari. Cela semblait à propos de quelque chose qui s'est passé dans le village de Suna :
-ah équipe 7 vous voilà je dois vous confier une mission de la plus haute importance. Notre jeune allié à besoin de notre aide. S'exprima Tsunade.
-De quoi s'agit-il maître ? demandèrent Sakura et Karin.
Ce fut Temari qui prit la parole :
-Mon petit frère Gaara le Kazekage a était enlevé la nuit dernière par des membres de l'organisation criminel Akatsuki. Comme Suna, connaît des troubles politiques en ce moment, les autorités fidèle à mon frère doivent essayer de temporiser.
-Des troubles politiques ? Demandèrent les deux couples.
-Oui. Vous connaissez tous le passé noir de Gaara ?
-Oui... répondirent-il.
-Eh bien depuis que mon petit frère Gaara est devenu le Kazekage 5ème du nom, notre village est divisée en deux faction, celle favorable à Gaara. Mon petit frère à le soutien de la plupart des villageois. Seulement certains des membres les plus influents de la noblesse s'oppose à sa politique de modernisation de notre village. De fait, j'ai peur qu'ils profitent de la situation pour reverser le gouvernement et prendre le pouvoir. Expliqua la blonde aux quatre chignons. De plus Kankurô à été blesser donc j'ai besoin de vous.
-Comptes sur nous !! Firent les deux couples.
-Votre missions est donc d'accompagner Temari au village caché du sable, de soigner Kankurô et enfin d'apporter toute l'aide que vous pourrez. Équipe 7 vous partez dans une heure.

Après ce petit briefing, les deux couple partirent prévenir leur parent pour reporter le dîner. Ensuite ils rassemblèrent leur affaires puis tous se mirent en route pour village caché du sable. Les Ninjas de Konoha ainsi que la blonde aux quatre chignons savaient sue le chemin serais long. Il faut a peu près 48h pour faire le voyage entre les deux village. Donc les six ninjas marchèrent toute la journée.

Le soir venu. Kakashi trouva une petite rivière. Les deux frères dressèrent les tentes il en avaient quatre : une pour chaque couple, une pour le ninja copieur et une pour la grande sœur de Gaara.
Pour le dîner ils se retrouvèrent au tour du feu de camps. la grande sœur de Gaara commença à poser des question à Naruto :
-Dis moi Naruto pourquoi tu te préoccupe de mon frère ?
-Parce que Je suis le jinchuriki de kyubi le démon renard à neuf queues qui a ravagé le village le jour de ma naissance. Il y 16 ans. Donc en tant que Jinchuriki je comprend ce que ton frère peut resentir. Je le considèrent comme un ami. Expliqua le jeune homme aux cheveux blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Merci pour mon frère Naruto. Remercia Temari en souriant.
-Ya quand même quel que chose que je voudrais savoir pourquoi l'akatsuki est toujours active alors que tu as tué leur chef Pain. S'interrogea Kakashi.
-Eh bien je pense que le « vrais » chef de l'akatsuki est toujours vivant. Lors de mon entraînement avec Kurama. Mon père Biologique est apparut dans mon esprit pour m'expliquer les raisons de l'attaque du village il y a 16 ans. En fait Kurama a été manipulé par un homme masqué qui visiblement avait de la haine pour Konoha. Mon père l'hokage 4ème du nom soupçonnait que cet homme masqué n'était autre que Madara Uchiwa. De plus j'ai le pré-sentiment que cet homme mastiqué ou plutôt Madara Uchiwa est le véritable chef de l'akatsuki. Mais malheureusement je ne saurais pas l'expliquer. Fit part de son hypothèse Naruto.
-hum effectivement avec Madara...Il faut s'attendre à tout... dit le ninja copieur.

-Chérie je vais me couché tu veux bien venir ? Demanda Karin à son Sasuke.
-J'arrive ma belle. Puis tout le monde alla se coucher.


Dans leur tente la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude que Naruto appelle sa fleur de cerisier et le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan ne pouvaient pas dormir à cause du bruit que faisaient Sasuke et Karin qui était pour ainsi dire en pleine action. Alors la belle fleur de cerisier regarda son Naruto et lui demanda:

-Chéri, je... je voudrais bien que l'ont fasse.... tu sais... Karin et Sasuke sont en train de le faire.
-Ma belle fleur de cerisier moi aussi j'en ai envie ! Dit Naruto
-Oh Naruchou je t'aime. Dit Sakura en embrassant son homme et en commençant à le caresser et lui ôter ses vêtements.
-Attends Sakura... tu est sur d'en avoir envie? Demanda son homme.
-Oui amour j'en ai très envie. Je t'aime.
-D'accord tu sais que tu est Sexy ma belle dit le blond en lui ôtant lui aussi ses vêtement et lui caressant les hanches, puis les seins tout en faisant bisous sur ceux-ci. Le cœur des deux amoureux accélérés leur respiration devaient plus forte ils échangèrent de nombreux baiser.

Au bout de quelques minutes, alors que le couple commença à entrer vraiment dans le vive du sujet quand la belle jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude fit une petite grimasse de douleur. le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan s'inquiéta :
-Mon amour ça vas ? Tu saignes...
-Oui ça va ne t'inquiète pas c'est normal. C'est parce que c'est ma première foi. Dit elle puis elle se caressa en douceur, comme pour oublier sa douleur. Tu es très doux Naruto et tu es un vrai gentleman. Je t'aime
-Je t'aime aussi Sakura. Pour moi aussi c'est la première fois et de te l'avoir donner c'est magique. Je t'aime ma puce. Tu es magnifique. Complimenta Naruto.
-Je t'aime aussi mon beau blond.
Un peu plus tard des respirations haletantes et des cris se firent entendre. Le couple finit par s'endormir après une nuit torride.
- ah ah ah je vais pouvoir enfin dormir maintenant que tout ce bruit est finit. Fit le renard à neuf queues. Ils sont adorable ensemble. Naruto et Sakura tout mes veux de bonheur. Puis Kurama s'endormit à son tour.  

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant