Chapitre 42: Le retour du serpent

172 4 0
                                    

Depuis l'annonce de leur grossesses Sakura et Karin étaient traité comme des princesses par leur mari et leur famille. Surtout Sakura qui n'avait plus rien a faire dans sa maison, son époux faisait quasiment tout le ménage, les courses et la cuisines, il était encore plus doux et attentionnée qu'à son habitude. C'était encore mieux pendent les missions, si il y avait du combat c'était le blond qui s'en chargé. Sakura ne faisait que des choses non dangereuse pour le déroulement de sa grossesse, elle ne s'occuper plus que de la partie médical des mission pour lesquels Tsunade dépêchait le couple. Lorsque que son époux partait seul en mission, Sakura avait d'autre « anges gardiens » qui venaient l'aider. Ces « anges gardiens » n'était autre que ses parents.

Karin à son grand étonnement avait droit à un traitement similaire. Le père de son future enfant se montrait très protecteur, prévenant et romantique, lui qui d'habitude était très peu démonstratif. Cela plaisait beaucoup à Karin qui découvrait de jours en jours son Sasuke sous un nouvel angle. Un angle que même les parents et les frères du jeune homme ne connaissait pas.

Les mois passèrent et les deux amies arrivaient au milieu de leur grossesses. Un jour, Sakura et Karin qui se baladaient dans les rues commerçantes du village croisèrent Temari. Celle-ci est venue s'installer et vivre avec Shikamaru, quelques jours seulement après les voyages de noces de ses amies. La jeune femme bonde avait elle aussi un ventre bien rond ce qui surprit Sakura et Karin qui engagèrent la conversation :

-Bonjour Temari, dit donc vous n'avez pas perdu de temps depuis que vous vivez ensemble Shikamaru et toi. Dirent les deux filles en regardant le ventre de leur amie.
-Non en effet nous n'avons pas perdu de temps, mais c'est parce qu'on s'aime Shikamaru et moi. Je sort de mon échographie tout va bien c'est un petit garçon que on va appeler Shikadaï.
-Félicitation !!

-Et vous les filles cela se passe comment ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Très bien nous aussi on va avoir un petit garçon. Mais chut... Je ne l'ait pas encore dit à Naruto. Il est partit en mission ce matin, je lui dirait dans trois jours quand il rentrera. Dit Sakura toute enjoués.
-C'est Super ça c'était ton souhait d'avoir un petit garçon ! Dit Karin.
-On dira rien promis. Rajouta Temari.
-Bon je vous laisse on doit rendre visite un malade d'un pays voisin avec Sasuke. On part ce soir, à bientôt

Pendant ce temps, dans la ruelle en face qui était plutôt sombre un homme les espionner :
-humm cela doit être cette fille au cheveux rose l'hôte du démon renard. Je sens ce chakra malfaisant émané de son corps. Le capitaine Kabuto et Maitre Orochimaru serons ravis si je la ramène au laboratoire. Mais elle est encore trop bien entouré. Je vais attendre qu'elle se retrouve seule pour intervenir. Dit l'homme.

Donc il continua la filature. Pendent un moment. La nuit était tombé depuis peu et la jeune femme de 17 ans était désormais seules et attendait Ino pour une soirée entre fille. Mais c'était sans compter sur son poursuivant qui engagea le combat. Sakura reconnue le bandeau du village fondé par Orochimaru. Elle reversa les meuble pour gèner la progression de son poursuivant et monta dans la chambre de son future enfant et à l'aide d'un Kunaï griffa une commode pour y laisser des indications pour son amie. Puis Sakura sortit par la fenêtre. Elle ne voulait pas combattre à cause de sa grossesse. Son poursuivant la rattrapa et l'assomma à quelques mètre de la tour de l'Hokage. Il sortit du village et partit pour le repaire de son maître.

Il arriva à destination et déposa sa victime au pied de son supérieur Kabuto :

-Capitaine regardez je vous rapporte l'hôte du démon renard !!!! dit fièrement le ravisseur.
-Imbécile ce n'est pas elle l'hôte du démon renard. L'hôte de Kyubi est un homme blond avec des moustaches de chats sur la tronche.
-Que se passe t-il Kabuto ? Demanda Orochimaru.
-Cet Imbécile nous a ramené une jeune femme de 17 ans.
-Son erreur est pardonnable car je sens le chakra malfaisant du renard à neuf a queues émané de son corps. Ce qui ne m'explique pas pourquoi elle possède une partit de son chakra.
-Je crois savoir Orochimaru.... Commença Danzo qui avait entendu la conversation. Cette jeune femme est l'épouse de Naruto Uzumaki l'homme que nous recherchons. Elle sera notre appât...
-Bonne idée. Mais dit moi où est Kisame ? Demanda Orochimaru.
-Madara à changés les binômes depuis la disparition des immortels. Maintenant je suis avec toi et Kisame avec Deidara. Je vais l'enfermé. Dit t-il en traînant la rose aux yeux vert émeraude dans une cellule.
-Très bien je vous l'a laisse il faut que j'aille récupérer des ingrédients pour mes expériences.

A Konoha Ino était en train de dîner avec Chôji . Le ciel était couvert de nuages noirs qui gâchait un peu son humeur. Puis, vers 20h30, le couple de dirigea vers la maison de Sakura et Naruto. La porte était entre ouverte :

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now