Chapitre 12: réunion

470 12 2
                                    

Deux semaines après leur retour au village, Naruto, Sakura, Sasuke et Karin avaient appris que leur camarades de classe avaient tous été promus genin. Notamment Ino, Chôjj et Shakamaru qui était maintenant sous la direction d'Asuma Sarutobi, le fils du troisième du nom. Ils formaient l'équipe 10. Les sept ados traînaient souvent ensemble depuis que il étaient tous devenus des aspirants ninjas. D'ailleurs Hiruzen Sarutobi proposa beaucoup de mission en commun pour les deux équipes. De petites missions,comme sonder une zone à la recherche de plantes médicinales.
Toute leur promotion, fit de nombreuses missions. Entres leur missions communes l'équipe 7 et 10 passer du temps ensemble à discuter, s'entraîner ou s'amuser.

Cela fait maintenant un an que Naruto, Sakura, Sasuke et Karin sont devenus des genin. Fugaku et Mikoto appréciaient beaucoup la petite- amie de leur fils Sasuke. Ils l'invitaient souvent à manger ou à passer quelques jours en leur compagnie. La rouge à lunette elle aussi appréciait les moments familiaux qu'elle partageait avec son brun, son cousin et ceux qu'elle considérer comme sa belle famille. Itachi était toujours au petits soin avec ses frères. Il s'était marié avec Izumi Uchiwa qui est aussi membre du clan. Izumi était grande avec de long cheveux châtain. Elle avait aussi les yeux marron. C'était une personne assez réservé et timide. Tout comme son époux. Il ont commençaient à se fréquenter, lors d'une missions des forces spéciale du village.

Aujourd'hui, Itachi et sa femme Izumi sont venus leur rendre visite pour leur annoncer une grande nouvelle :

-Bonjour tout le monde. S'exprima Izumi.
-Bonjour ma fille. Firent les beaux-parents de Izumi.
-Salut belle-sœur. Saluèrent Sasuke et Naruto.
-On a quelque chose d'important à vous dire... Commença Izumi.
-A bon qu'est-ce que c'est ?? Demanda Sasuke qui emmener des vers pour l'apéritif.
-Je suis sûr que cela concerne ta carrière mon fils. S'emballa Fugaku et s'assit à coté de Mikoto.
-Eum père ce n'est pas tout à fait ça je crois qu'il vaut mieux laisser ma gentille Izumi terminer. Répondit le jeune adulte.
-Et bien nous attendons un heureux événement. S'exprima Izumi avec joie.
-Félicitation à vous. Félicitèrent les parents d'Itachi.
-Chouette on vas être tonton !!! S'écrièrent Sasuke et Naruto. Puis après cette bonne nouvelle. Tous passèrent à table. Les mariés était l'un à côté de l'autre.Tout comme Karin et Sasuke. Naruto lui était entre les deux couples. Pendant le repas, Izumi demanda aux trois genin comment cela se passé avec Kakashi Hatake. Mais également comment se dérouler leur missions.

Les trois amis, expliquèrent comment se comportait celui que son mari et elle appeler Senpai lors de leur formation au sein des forces spéciales du village. Quelqu'un que l'on appelle senpai est une sorte de tuteur pour les nouveaux arrivant. Par exemple, dans le cas des mariés, Kakashi n'était pas leur formateur, mais il les a aidés à bien s'intégrer au sein de l'organisation.

Donc Sasuke, Karin et Naruto racontèrent que leur sensei est toujours, toujours en retard aux rendez-vous qu'il fixe avec ses élèves. Mais que malgré cela il est un très bon professeur. Puis ils racontèrent comment ils on battus Zabuza Momochi et son acolyte. Notamment le moment au Sasuke entra dans « La prison au cents miroir » où il vit Karin au sol couverte d'aiguilles. Alors que le garçon masqué allait l'achever avec une autre salve d' aiguilles. Sasuke réussis à éveiller ses sharingan et réussis à parer toutes les aiguilles et en ramasser une sur le sol puis la la lança en plein dans le front du garçon masquer. Son corps tomba lourdement sur le sol inanimé. Puis Karin rajouta que c'est grâce à cela qu'elle et Sasuke ont commençaient à sortir ensemble. En effet, Izumi et Itachi n'avait jamais sue comment la rouge et le brun se sont mis en couple. Ils finir tranquillement leur repas de famille avec une tarte au citron dessert préféré de la mariée.

De son côté Sakura aidait ses parents, à rangé la maison. Elle fit la poussière dans le salon. Pendant que sa mère repasser et que son père écrivait une lettre à l'attention de sa hiérarchie au sein du bureau de poste de Konoha. Après avoir finit le salon, la belle adolescentes aux cheveux rose et au yeux vert-émeraude alla ranger sa chambre.
Après avoir ranger sa chambre, refait son lit, remit tous ses livres sur les étagères par ordre alphabétique, Sakura s'allongea sur son lit. Elle se mit à regarder la photo qui se trouvait sur sa table de chevet c'était une photo de Naruto tout sourire. Il était seul cette photo. La rose la prit dans ses bras et embrassa le visage qui se trouvait sur cette photo :
-Naruto je... Fit la rose dans ses pensés. Avant d'être interrompu par un assourdissant son de cloche. Tien que se passe t-il. Se dit en allant dans le salon.

De son côté la famille de Naruto et Sasuke était en train de faire une partie de carte quand tous entendirent l'assourdissant son de cloche :
-A cela commence. S'exprima le père de famille en relevant le nez de ses cartes.
-Qu'est-ce qui commence papa ? Demandèrent Sasuke et Naruto en jouant chacun une carte.
-L'examen des chunin. Répondit Fugaku. Cette cloche signial au jonin du village qu'il doivent rejoindre l'hokage dans son bureau. D'ailleurs je dois y aller. Fugaku partit donc pour cette réunion.


Lors de la réunion dans le bureau d'Hiruzen Sarutobi tout les jonin enseignant étaient agenouillés devant l'hokage et les anciens du village :

-Bien je constate que vous avez tous entendu la cloche qui annone le début de l'examen des Chunin ?Demanda Hiruzen.
-Oui hokage. Firent les jonin.
-Bien que tout les jonin qui ont une équipe de genin à charge capable de participer. Les équipes des autres villages se sont présenter.
Un ninja brun à la coupe au bol et en combinaison vertes'avança :

-Moi Maïto Gaï engage mon honneur en recommandant Neji Hyuga, Rock Lee et Tenten pour l'examen des chunin. Fit t-il.
-Participation autoriser suivant... s'exprima l'hokage.

- Moi Sarutobi Asuma engage mon honneur en recommandant Shikamaru Nara,Chôji Akimichi et Ino Yamanaka pour l'examen des chunin. Déclara le fils du troisième du nom. Il était grand, brun musclé. Il avait le teint fonçait et portait la barbe
-Cette équipe est autorisé à participer.
Cette fois-ci ce fut une femme assez élancé avec le teint plutôt pâle aux cheveux long et brun. Elle fixa le troisième du nom de ses yeux rouge et déclara :

-Moi Yûhi Kurenaï engage mon honneur en recommandant Shino Aburame ,Kiba Inuzuka et Hinata Hyuga pour l'examen des chunin.
-Recommandation accepter. Tu es le dernier Kakashi as tu des élèves à représenter ? Demanda Hiruzen.

-Oui Hokage-sama. Moi Hatake Kakashi engage mon honneur en recommandant Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Naruto et Karin Uzumaki pour l'examen des chunin.
-Cette équipe est autorisé à participer. Dit l'hokake.
-Attendez... Fit Iruka qui assistait à la réunion... Tout vos élèves ne sont aspirant ninjas que depuis 1 ans. L'examen des Chunin est trop dur pour eux.
-Écoute Iruka, je ne sais comment s'en sorte les autres équipes... Et ni toi ni moi ne pouvons juger de leur capacités Seuls leur professeur actuel est en mesure de le faire. En ce qui concerne mes élèves, à eux quatre il ont réussi à défaire un des 7 épéiste de la brume de Kiri. De fait je suis presque sûr qu'ils mériteraient tous le grade de chunin. Expliqua le ninja copieur.
-Voir de Jonin d'après ce que tu nous dit mon petit Kakashi. Rajouta le troisième du nom.
-Mais.... protesta Iruka.
-ça suffis Iruka !!! La décision est prise. Si tu veux pour te rassurer tes anciens élèves devront signiez un formulaire de consentement. S'exprima Hiruzen.
-Merci maître hokage. Remercia Iruka en s'iinclinant.
-La réunion est clos. Dit un ancien du village sortez !!
Tous les jonin sortirent du bureau.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon