Chapitre 16: Le tournoi

451 10 4
                                    

Les membres de l'équipe 7 s'étaient entraînés auprès de Kakashi, de Tsunade et de Jiraya. Ils avaient tous progressé. Ils étaient près pour la troisième épreuve. Naruto, Sakura et Karin avaient étoffé un peu leur éventail de techniques. Sasuke n'a pue se concentrer sur les techniques de corps à corps, des techniques qui ne lui demande pas d'utiliser ses sharingan, car cela consommer du chakra.

Comme la marque maudite d'Orichimaru s'active lorsque l'on utilise du chakra et que personne au village ne pouvait lui retirer cette marque, à part son grand frère qui était malheureusement absent. Celui-ci était en mission pour les forces spéciales de Konoha.

Itachi était au pays de l'eau. Il devait enquêter sur des événements suspect. Il fouinait au tours d'une grotte, pénétra à l'intérieure et y trouva une épée, celle de Totsuka, une arme magique capable de sceller quelque chose par simple contact. Cependant seul quelqu'un possédant le Kaléidoscope hypnotique du sharigan et pouvoir faire appel au susanoo pouvait l'utilisait. En claire il fallait être un Uchiwa. Étant un des seul membre membre du clan à avoir intégrer les forces spécial avec le regretter Shisui et sa femme Izumi. Comme elle était enceinte et que c'était une grossesse difficile elle ne pouvait plus participer aux missions avant l'accouchement. Donc, il ne restait qu'Itachi pour remplir cette mission pour le village. Le jeune adulte remplit donc sa mission avec succès. Mais il fallait encore qui rentre au village. Ce qui prendrai quelques temps

Au village, tout le monde s'affairaient à organiser la troisième épreuve, il ne restait plus que quatre équipe : celle de nos quatre amis, celle de Gaï, de Kurenaï et celle de Suna. Soit 12 candidat. Naruto, Sakura, Sasuke et Karin étaient nerveux. Il faut dire que cette épreuve qui allait avoir lieu dans quelques heure déciderait si ils mérité la réputation qu'on leur donné. Mais surtout tout le village et tout les noble des deux pays représentés assisteraient à cette ultime épreuve qui se déroulera dans la grande arène de Konoha. Elle était semblable aux Colisée de la Rome antique. Elle possédait pleins de portes en arche. Sur le flanc droit de l'arène, en haut des gradin se trouve une estrade où iront tout les nobles, le Kazekage et l'Hokage regarderaient la troisième épreuve. Un toit d'architecture traditionnelle japonaise protéger les gradins et l'estrade de la pluie.
Naruto, Sakura, Sasuke et Karin prirent le chemin de l'arène ensemble. Quant il entrèrent ils virent que les gradin était blindé de monde. Tous les autres participent était là. Karin, Naruto et Sakura se faisaient du souci pour le brun. Celui-ci leur fit comprendre qu'il n'y avait pas de raison. Un chunin apparut juste devant les 12 participant :
-Bonjour à tous, je serait l'arbitre de cette troisième épreuve.... Fit le chunin. Avant d'être interrompit par Kiba.
-Comment ça arbitre ? Demanda t-il.
-Si tu l'avait laissé finir on saurait de quoi il retourne. L'engueulèrent ses camarade de l'équipe 7
-Oh ça vas je demande ça pour ne pas faire la même erreur que Chôji qui à fais disqualifier son équipe parce qu'il a triché en volant de la nourriture à l'examinatrice de la seconde épreuve. Ce nul ne peut pas se retenir de bouffer.. Ehe pitoyable. Provoqua Kiba.
-Arrêtes de te foutre de la gueule de mon pote Chôji Kiba. Sinon je t'éclate ! Menaça le blond.
-Naruto tu es si braves !! Le complimenta Hinata.
-Eh Mon Naruto n'est pas à toi !! s'énerva Sakura.
-Que que viens tu de dire Sakura ? Demanda Naruto.
-Eu rien... rougit-elle légèrement. Naruto ne le remarqua pas il pensait quelle agissait en amie. Sasuke lui comprit que Sakura ressentait bien plus que de l'amitié pour son frère aux cheveux blond. Mais il ne pouvait les aidés à se déclarer l'un à l'autre ce n'était le moment.
-Hum hum. Fit le chunin pour recentrer l'attention sur lui. Bon je vois que vous voulez en découdre.
-Ouiep. Fit Naruto.
-Et comment !!!. dit son frère.
-Ne m'oublier pas fit Kiba.
-J'ai la puissance de la jeunesse avec moi !!! cria Lee.
-Eum Ok.... fit l'examinateur. Bon bon puisque vous voulez commençaient, je vais vous dire de quoi il retourne. Il s'agit d'un tournois. Regardez sur le mur juste en dessous de l'estrade. Cet écran vas désigner les combattant du premier tour. Que le tournois du 100ème examen des chunin commence !!! sélection des premiers combattants.


Tout le monde regarda l'écran où les noms défiler. Il s'arrêta :
-Premier combat, Uchiwa Sasuke Vs Kankuro de Suna.
Les participants la troisième épreuve dont le nom n'était pas affichait à l'écran montèrent dans les gradin. Puis une fois que l'arène ne comptait que l'arbitre, Kankuro et Sasuke, l'arbitre déclara :

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now