Chapitre 9: Un chat fugueur

622 17 0
                                    

Cela fait deux mois que Naruto, Sakura, Karin et Sasuke sont devenu des aprentis ninjas sous la direction de Kakashi Hatake. Depuis qu'ils avaient réussis le teste des clochettes, on leur confier plein de petites missions comme aider à faire le ménage, enlever les mauvaises herbe du jardin de tout les habitants d'un quartier. Faire les courses pour les personnes âgés. Au début, les quatre amis étaient enjoués de pouvoir réaliser des tâches en tant que ninja.

Après chaque missions le quatuor se retrouver soit chez les parents de Sasuke et Naruto, soit chez les parents de Sakura ou les parents de Naruto et Sasuke, soit chez ichiraku, le restaurant de ramen. Ce jour le quatuor avait effectuer du ménage chez tout les habitants du quartier nord du village, les jeunes genin étaient un peu fatiguer mais surtout très remontés.

À midi, ils décidèrent d'aller déjeuner chez Ichiraku. Tous commandèrent un bol de nouille au porc à part Naruto qui en commanda trois. La grande gourmandise du blond faisait rire son frère aux cheveux d'ébène. Quant aux deux filles, elle se demandaient comment leur ami pouvait manger autant, mais surtout, où mettait-il toute cette nourriture sans prendre un pet de graisse.

En tout cas un chose est sûr, la grande gourmandise du blond faisait au moins trois heureux. D'abord Naruto lui-même, puis son frère Sasuke qui souriait du fait de voir son frère heureux et bien sûr le gérant du restaurant, qui se réjouissant à chaque fois que le blond arriver. Pour cause Naruto Uzumaki était le meilleur client de chez Ichiraku. Alors Naruto était chouchouté. Il avait droit à des menus spéciaux, une carte d'abonnement mensuel et les bon de réduction qui vont avec. Comme l'adolescent blond aux yeux bleu océan était un bon ami, il faisait profiter ses avantages.

Le fait d'être dans la même équipes d'apprentis ninja les avaient rapprochaient. C'est vrai Naruto, Sakura, Karin et Sasuke paissaient déjà beaucoup de temps ensemble avant de former l'équipe 7. Mais maintenant qu'ils éraient coéquipiers, ils étaient devenus vraiment inséparable. Ce qui faisait la joie de leur parents.
Quelques jours plus tard, Naruto, Sakura, Karin et Sasuke ainsi que leur sensei s'étaient cachés dans la foret au alentour du village. Il ont utilisé ce stratagème car, leur mission du jour était de ramené un chat perdu à sa propriétaire. Ce chat avait fugué plusieurs fois et était malin. Il fallait utiliser la ruse. C'est pour cela, que tous les membres de l'équipe 7 s'étaient cachés derrière des arbres dans une clairière qui n'avait qu'un cercle d'herbe comme terrien à découvert, pour tendre un piège au chat ninja.

Donc une fois que Kakashi-sensei, s'est placé en position pour pouvoir tout observer, il utilisa une radio pour contacter ses élèves :

-Je suis en position A les enfants, et vous ? Demanda t-il.
-Sasuke en position B sensei. Dit le brun tout de suite.
-Bien.
-Sakura en position C.
-Karin en position D Kakashi-sensei.
-Parfait les filles. Leur dit l'adolescent aux cheveux d'ébène.
-Merci Sasuke. Remercia Karin.
-C'est normal Karin.... dit Sasuke.
-Bon où est passé Naruto ? Se demanda l'argenté, après quelques minutes d'attente.
-C'est vrais il partit où il est le beaux et gentil blond. Se demanda Sakura. La jeune ado de 13 ans aux cheveux rose commençait à s'inquiéter. Au bout de quelque minutes, le garçon blond aux yeux bleu et aux moustache de chat arriva :
-Aha ah fit t'il en reprenant son souffle. Naruto en position E.
-Tu est en retard Naruto.... S'exclama Kakashi-sensei.
-Je sais je suis désoler je devais faire quelque chose que personne ne pouvais faire à ma place.. dit-il sans gêne.
-Arg on avais pas besoin de le savoir.... râla Sasuke.
Sakura ria en entendant les excuses du blond, mais ce n'était pas un rire moqueur. C'était un rire chaleureux, cela montrais que Sakura apprécié beaucoup la franchise de son ami Naruto.

Après ce moment embarrassant, Kakashi se racla la gorge pour recentrer l'attention de ses élèves sur la mission :
-Hurm hurm On peut Commencé ?
-Oui sensei. S'exprimèrent les enfants
-Bien allons y.


Puis, des arbres jaillirent des ombres et sautèrent sur le chat. Karin et Sakura avaient les bras tendu vers leur cible. Quelques secondes plus tard, elle se retrouvèrent sur le sol les bras allongé devant elles. Le chat noir que les aspirants ninja devaient attrapé se tenais devant elle il se roulait dans l'herbe et les regardé avec de grand yeux. Naruto alla relever sa copine et sa cousine. Puis une fois cela fait, Le blond essaya de prendre le chat dans ses bras.

Mais celui-ci avait le poil hérissé et il soufflé. Le blond recula un peu. Alors que Naruto penser que le chat allé lui sauter dessus pour le griffer, le félin se jeta sur les deux filles les griffant au visage. Le garçon blond aux yeux bleu et aux moustache de chat sauta sur le petit animal noir. Le chat compris la manœuvre du blond alors il le griffa à son tour au visage et s'enfuie. Sasuke et Kakashi-sensei qui rigolait devant devant la scène prirent en chasse le chat noir.

Pendant ce temps, Naruto pris sa trousse de soin et alla désinfecter les griffures de ses amies et les sienne :
-Merci Naruto. Remercia Sakura.
-De rien Sakura heureusement le chat n'a pas abîme tes beaux yeux vert. Sakura rougit un peu à ce compliment.
-Merci.

Puis Naruto s'occupa de Karin. Ensuite tous virent Sasuke avec le chat qui ronronnait dans ses bras l'argenté le suivait de près :
-Comment comment tu as fais ??? demandèrent ses camarades.

-Ba il n'est pas si méchat....
-Oua Sasuke t'es trop génial !!! S'écria Karin. Oh qu'il est beau ce brun. Pensa t-elle.
-Ouais crâneur va !!! s'exclamèrent Naruto et Sakura.
-Vous êtes jaloux ?? Demanda Karin.
-Non.
-Bon et si on aller ramener ce monstre à sa maîtresse. Fit Kakashi. Lui aussi avait le visage couvert de griffure.
-Oui sensei. dirent ses élèves. Le blond, la rose et la rouge s'approchèrent de leur camarade qui tenait le félin. Celui-ci les souffla et grogna très fort.
-Mais c'est qu'il morderait.Dit Sakura
-C'est un monstre. Rajouta Karin.
-Sale bête !!! Lui lança Naruto.     

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora