Chapitre 45: Première rentrée

185 3 0
                                    

Les années ont passées, Naruto, Sakura, Sasuke et Karin ont 23 ans et leur enfant respectif eux ont 6 ans. Minato et Sarada étaient de très bon amis, il passé beaucoup de temps ensemble. Cela ne déplaisait pas à leur parents dont l'amitié est toujours intact. Ce matin là, Minato et Sarada jouait à cache-cache dans le village. C'était le petit blond qui s'était caché et Sarada le cherché. Alors qu'elle parcourait les rues du village, elle vit les yeux de son ami dépassé d'une poubelle. Elle s'approcha doucement, arrivé devant la poubelle, elle souleva le couvercle:

-Je t'ai trouvé Minato. Le petit blond, sortit de sa cachete. Puis les deux amis allèrent retrouvé leur parents qui était au parc du village. C'était l'heure de manger et les quatres parents avaient préparés un pique-nique. Après le repas, Sarada proposa de faire un jeu, tous acceptèrent ils jouèrent à «Qui je suis» c'est à dire que on marque un nom sur le bout de papier, et on met celui-ci sur le front, puis on pose des question pour deviner le nom sur le papier. Sarada et Minato était plutôt bon à ce jeux, ce qui n'était pas le cas de Sasuke, ni de Naruto. Pour preuve les deux pères de famille râlaient toujours lorsqu'il perdais:

-Oh C'es pas vrai on as encore Perdu... fit Naruto.


-Si ils arrêtaient de nous mettre des truc compliquer à trouver aussi....
-Si vous êtes nul à ce jeu, ce n'ai pas de notre faute Papa. Dit Sarada.

-Eh un être surpuissant c'est pas compliquer Papa. C'est L'ermite Rikudo.
-Ouais moi je pensais à Pein.

-Les enfants ont raisons pourquoi vous cherchez toujours une réponse copliquer... Ajouta Karin
après ce jeux il rengérent le pique-nique. Puis avant de partir avec ses parents. La petite fille brune aux yeux noir remit ses lunettes rouge sur son nez, et fit la bise au petit blond aux yeux vert-émeuraude. Ce qui le fit rougir. Puis tous rentrèrent chez eux.


Chez eux, la petite Sarada prépara ses affaires car demain, La petite fille brune aux yeux noir et Minato allaient faire leur rentrée à l'académie de Konoha. Sarada était heureuse; elle voulait par dessus tout devenir Ninja comme ses parents c'est un rêve qu'elle partageait avec Minato. Après cela Sasuke et Karin regardèrent un petit film avec leur fille.

Au même moment, chez les Uzumaki. Minato décida de faire une bataille de chatouille avec son père. Celui-ci l'attrapa et commença à lui faire plein de chatouille. Minato rigolait et se débattait. Comme le petit garçon avait mal au ventre à force de rire, il appela sa mère à l'aide. Sakura aida son fils à se dégager de l'étreinte de Naruto. Puis elle prit le petit garçon dans les bras et le posa au sol. Minato recula et laissa sa mère se charger de son père. Mais alors que Sakura essaya de saisir Naruto, celui-ci se défendit et réussit à jeter sa belle sur le canapé. Le père de famille afficha un sourire sadique et fit des chatouilles à sa femme, l'empêchant ainsi de riposter.

Minato vit sa mère rire à plein poumon et se débattre, le petit garçon blond se jeta sur son père. Il courut vers lui, puis sauta et se retrouva sur son dos. Il en profita pour faire un «shampooing» à son père, de manière à faire diversion pour aider sa mère chérie. La fleur de cerisier profita de l'action de son fils pour se faufiler derrière son chéri. Sakura voulu frapper son homme avec un coussin qu'elle a pris du canapé. Elle prit son élan avec son bras pour frapper. Au même moment Minato décendit du dos de son père.

Alors que la mère et allait toucher le grand blond, Naruto disparut dans un nuage de fumée. Puis il créa deux clones pour que ceux-ci retiennent la belle Sakura. Ensuite, il s'approcha de la belle fleur de cerisier et l'embrassa et l'enlaça. Le petit blond s'approcha de ses parents à quatre pattes, saisit les pieds des deux adultes et les fit tombés avec lui. La petite famille Uzumaki alla dîner.

Le lendemain Minato se leva comme à son habitude à 7h30 il s'habilla, puis il rendit compte que ses parents n'était pas levés. Comme c'était le premier jour d'école, il ne savait pas par quel chemin il devait prendre pour se rendre à l'académie. Puis c'était un jour important, il voulait que ses parents l'accompagnent. Il se rendit donc dans la grande chambre des adultes, le petit blond approcha de son père et lui fit une bise et lui chuchota:
-Bonjour Papa, lève-toi stp.
-Um Encore 10 minutes, mon grand.... Lui dit son père en marmonnant
-Mais je vais être retard... chuchota le petit garçon. Puis il alla de l'autre côté du lit pour voire sa mère.
-Maman lève-toi stp sinon je vais être en retard à l'académie.
-Oh Merde l'académie!! Chéri lèves toi sinon on vas être en retard à la cérémonie de rentrée. Sur c'est mots, les deux parents se levèrent et se préparérent en trombe.
-Je vois que tes habillé. Tu as déjeuné? Demanda Sakura
-Oui, on peut y aller maman. répondit Minato.
-Très bien !! Sur ces mots, père, mère et fils se dirigèrent vers l'académie. Sur le chemin la petite famille croisa Sasuke, Karin et Sarada :
-Bonjour tout le monde firent les parents de Sarada
-Bonjour. Saluèrent les Uzumaki
-Alors les enfant content de rentré à l'académie? . Demanda Sasuke
-Bien sûr que oui. Répondirent Sarada et Minato
-Vous allé devenir de grand ninja.
-Mais ne prenez pas la grosse tête comme Sasuke dit Karin.
-Ne te fais pas de soucis maman on restera modeste. Répondit sa fille. Pas vrai Minato?
-Bien sûr

Au bout de quelques minutes, on pouvait apercevoir le grand toit de l'académie. Il était rouge pétant avec de petits luminaires qui était accrocher au toit de l'édifice avec de grandes corde noir. Les quatre parents était heureux de voir que leur ancienne école n'avait pas changé. Cela leur rappela de bons souvenir. Le petit groupe marcha encore quelques mètres. Là, la grande porte de l'académie ninja était visible. Tout les enfants étaient présent. Sarada et Minato se dirigèrent vers le panneau d'affichage, pour savoir dans quelle classe ils seraient. Mais les deux amis voulaient surtout savoir si ils seraient dans la même classe:

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt