Chapitre 23: Sasuke et Karin

469 7 0
                                    

Alors que Naruto avançait vers ce qui était quelques heures auparavent la porte principal du village toute en portant sa nouvelle petite amie dans ses bras, les villageois commençaient à revenir progresiment dans l'enceinte de Konoha. Quelque minutes plus tard, le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan et la jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude étaient entourés de dizaines de villageois dont leur amis. Naruto déposa Sakura sur ses pied et fit un sourire gêné face aux remerciement de la foule. Naruto ne s'en rendait pas bien compte mais il venait de sauvé le village de l'Akatsuki. Ses amis le prirent et le jetèrent à l'air avant de le rattraper. Tous le firent plusieurs fois de suite en criant :
-Bravo Naruto. s'écria Shikamaru.
-Bravo !!! Firent Ino et Choji
-Vive Naruto Uzumaki le héro de Konoha. Cria son sensei aux cheveux argenté fan des romans érotique écrit par Jiraya l'autre professeur du le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Merci Cousin fit Karin.

-Ho arrêtez, arrêtez svp arrêtez j'ai fait simplement ce qui s'imposait pour protéger le village. Comme tout bon ninja qui se respecte. Vous aussi vous êtes les héros de notre village, vous l'avez défendus avec courage et détermination. Donc vous devriez vous félicité aussi. Argumenta le jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.
-Naruto Uzumaki fidèle à lui-même faisant le modeste, alors qu'il a battu le chef de l'Akatsuki. Firent le hokage et l'ermite pas net qui arrivaient. Bon Maintenant on vas avoir pas mal de boulot, vue que le village est en ruine.

Après ce moment de liesse, le temps de l'évaluation des dégâts et des pertes humaines était venu. Tous aidèrent a faire la liste des reconstruction à venir mais également la liste des victimes de Pain. Kakashi Hatake et sa compagne Anko Mitarashi retournèrent sur le lieu de leur affrontement avec la femme appelé Konan par Pain. Autrement dit, la manipulatrice de papier pour essayer de retrouver la dépouille de leur compagnon d'arme Ibiki Morino. Une fois sa dépouille retrouvée le couple la transporta vers la morgue de l'hôpital du village, en attendant les funérailles.


Quelques jour plus tard, Sasuke rentra de mission, il avait reçus une lettre de Karin qui lui expliquer la situation du village. Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir alla retrouver Karin chez elle, ou plutôt chez eux eux. En effet avant que Sasuke ne parte en mission le couple s'était fiancé. Sasuke avait promis à sa belle rouge à lunettes de venir vivre chez elle à son retour.


Sasuke franchit les portes du village, il n'en croyait pas ses yeux tout était dévasté au centre ville il n'y avait plus aucun bâtiment debout. Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir, commençait vraiment à avoir peur pour sa famille et sa fiancée. Alors Sasuke commença à parcourir les quartiers résidentiel qui étaient plus ou moins en ruine. Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir commençait vraiment à paniquer :
-Pourvue que Ma famille, mes amis et ma belle Karin n'aie rien pourvue que Pain ne les aie pas blessés. Après de longue minutes de marche il afficha un sorire en voyant que l'appartement de sa belle n'avait pas été détruit. Karin vivait depuis toute petite seul dans cet appartement.

De temps en temps, elle était invité chez Sakura pour dormir, mais elle n'avait pas eut la chance de son cousin d'être adopté. Mais depuis qu'elle à rencontrer son cousin, Sakura et son chers fiancé Sasuke la rouge à lunette était heureuse.

Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir arriva devant l'appartement de la rouge à lunettes. Sasuke frappa à la porte de sa future femme. La rouge à lunettes viens ouvrir à son chéri elle sauta au coup du jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir et l'embrassa intensément :

-Oh mon chéri tu ma manqué. Lui dit tendrement Karin qui l'enlacé. Je t'aime Sasuke. Quand Pain à attaqué le village j'ai cru ne plus jamais te voir. Tu sais ton frère est un vrais héro. Il a sauvé Konoha de la destruction.
-Chérie tu ma manqué toi aussi. A bon ? C'est Naruto qui a vaincu le chef de l'Akatsuki ? Demanda le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir.
-Oui. Rentres Naruto et Sakura sont là.
Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir, entra à l'intérieur et se dirigea vers le salon. A son grand étonnement il vit que la jeune femme aux cheveux rose et aux yeux vert-émeraude assise sur les genoux de son frère aux cheveux blond. Ils éraient en train de s'embrasser :
-Ah t'es de retour Sasuke. Comment s'est passée ta mission en Solo?Demanda Naruto.
-Très bien. Ah je vois que vous êtes enfin ensemble ce n'est pas trop tôt Fit remarquer Sasuke. Vous êtes très beaux ensemble.
-Merci Sasuke. J'ai réussi à dire à Naruto chéri que je l'aimait en le protégeant de Pain. Elle se tourne vers son homme. Je t'aime Naruto.
-Moi aussi je t'aime Sakura tu es devenue ma fleur de cerisier. Je t'aime ma belle. Je veux passer du temps avec toi. S'exprima Naruto.
-Moi aussi mon cœur, Je veux passer du temps avec toi. Naruchou. Puis Sakura embrassa intensément son petit-ami.

-Oh vous êtes trop mignon tout les deux. Félicita Karin la rouge à lunette. Mon chéri, pourquoi tu ne me donne pas un surnom Mignon.
-Eh bien je n'y ai pas vraiment penser.... fit simplement le jeune homme ans aux cheveux brun et aux yeux noir. Karin faisait un peu la tête, ce qui ne passa pas à côté du nouveau couple. Sakura proposa à Karin de l'aider à préparer à manger, pendant que le jeune homme blond aux moustaches de chat et aux yeux bleus océans emmena son frère faire un petit tour dehors.

Pendant que son homme emmenait son frère faire un petit tour dehors, la fleur de cerisier aida la rouge à lunettes à mettre la table et préparé leur repas, Karin avait prévu de faire des pattes à la sauce, car depuis qu'elle à manger dans un restaurant italiens avec sa sensei Tsunade pour la félicité de sa maîtrise des technique de son clan, elle raffolait de cet aliment traditionnelle italiens. Du coup Karin mourrait d'envie de faire découvrir la cuisine italienne à son fiancé et ses meilleurs amis. Donc Karin commençait à faire la patte puis elle mit de l'eau à bouillir dans une casserole. Pendant ce temps Sakura mit la table. Elle prit les quelques couvert que la rouge à lunettes possédait, tout en discutant de leur nouvelle vie de couple.
Les deux frères discutaient en faisant un tour dans le village :
-Dit moi mon frère, tu devrais essayer d'être plus tendre avec ma cousine. Lui dit son frère blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan. Car elle t'aime vraiment.
-Je sais, je vais essayer répondis Sasuke.
-Ok bon allons mangé c'est ta future femme qui à fait le repas.

Pendant le déjeuner Sakura et Naruto n'arrêter pas de s'embrasser ou de se complimenter. Le jeune homme de 16 ans aux cheveux brun et aux yeux noir regarda sa fiancé aux cheveux rouge et aux lunettes et dit:
-C'est très bon ton repas italien ma chérie. Complimenta-t-il
-Merci mon amour, ça me fait ultra plaisir. Dit Karin à son beau brun.
-De rien ma belle. Dit Sasuke. Puis après le repas tous aider la belle rouge à lunette à débarrasser la table.

Dans l'après-midi, se tenait les funérailles des victimes de l'attaque de Pain, dont ceux d'Ibiki Morino. Tout le village était présent, tout le monde était habiller en noir couleur du deuil. Les anciens du village étaient devant et furent les premiers à déposer une rose blanche dans les cercueils. Puis ce fut au tour de tous les gens de l'assistance de faire la même chose. Donc chacun à leur tour tous les habitants déposèrent une rose blanche dans les cercueils et dirent quelques mots en l'honneur des défunts. Notamment Inoichi Yamanaka le père d'Ino qui est le chef des services de renseignement où travaillés Ibiki:
-Ibiki Morino était quelqu'un d'intègre qui à toujours servit notre village sans faillir. De puis il savait comment pousser les gens qui l'entourer à donner le meilleur d'eux mêmes. Ibiki Morino croyait au pouvoir de la nouvelle génération. Alors soyez digne de son sacrifice les jeunes.

Après la cérémonie, tout le monde retourna à ses occupations. Nos deux couple passèrent la journée ensemble comme avant le départ du jeune blond aux moustaches de chat et aux yeux bleu océan.


Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now