Chapitre 41: La faille de l'immortalité

162 6 0
                                    

Quelques jours après les obsèques de leur sensei, Ino, Chôji et Shikamaru on prit une décision. Le trio allait traquer et éliminer les meurtriers de Asuma. Ce soir là, vers 23h les trois jeunes se retrouvèrent à la porte du village, il avaient avec eux tout leur équipement de ninja 

-Vous êtes près à venger Asuma les amis ??? Demanda Shikamaru.
-Allons-y !! Alors qu'ils allaient partir deux personnes les interrompit, c'était l'hokage Tsunade et son compagnon Jiraya.
-Que faites vous là ? Ne me dites pas que.... Commença Tsunade.
-Si Hokage-samma.
-Mais Ils sont immortels...
-Shikamaru à un plan. Dirent Ino et Choji .
-Tsunade si le petit Nara à un plan cela devrait allé. Je vais également les accompagner.
-Bon ça va... Mais vous avez intérêt à rentrer en vie sinon vos parents et Temari vont être dévastés. Dès que Naruto et Sasuke on finit leur entraînement vous les envoie en renforts.

Le trio Ino-shika-chô prit la route avec l'ermite Jiraya et commèrent à traquer Hidan et Kakuzu. Apparemment les deux membre de l'akatsuki en avait après le corps du fils du troisième du nom. Cependant lors du précédent affrontement ils avait étaient contraint à la fuite. Mais même si il en connaissait pas la raison, Shikamaru savait que les deux criminels allaient revenir chercher le cadavre de son mentor. Shikamaru expliqua son plan :
-Je suis sur que les deux criminels vont revenir chercher le cadavre de notre mentor. Donc on vas leur tendre un piégé dans la foret profonde qui se trouve à une demi heure de marche du village.
-Et comment allons nous procéder Shikamaru ? Demanda Jiraya.
-Comme l'a dit Tsunade, nos ennemies sont immortels. J'ai analyser leur capacités. J'en ai analysait leur capacités. Celui qui à tuer Asuma se sert du sang de son adversaire pour le tuer car quand il avale le sang sa technique connecte le corps de l'utilisateur et celui de l'adversaire choisit par le sang et ainsi lui infliger les blessures qui devrait normalement recevoir. Ce qui veux dire que l'on ne peu pas se faire blesser sinon au meure. J'avais dans l'idée de les séparé pour pouvoir neutraliser son compagnon.
-Je ne comprend pas comment compte tu tuer ces crevures en les séparant ?
-Oui. En retournant la technique de ce Hidan contre son partenaire. Mais pour que cela marche, il faut de vous Jiraya-sama vous prélever un peu de sang de celui qui s'appelle Kakuzu. Dit Shikamaru en tendant une seringue à l'ermite. Puis une fois cela fait, j'utiliserais ma manipulation des ombres pour entraîner Hidan loin de Kakuzu et l'affronté en face à face. Poursuivit-il.

-Cela me semble être un bon plan. Reprenons la route équipe 10. Direction la foret profonde.

Au même moment les deux membres de l'akatsuki faisait route vers le village cachés des feuilles en passant par la foret profonde :

-Oh dit moi Kakuzu ? Demanda Hidan en se grattant les cheveux.

-Qu'est-ce qu'il y a le religieux encore un problème morale.... souffla l'homme qui ressemblait à la créature de Frankenstein.
-Non je voulais juste savoir pourquoi tu veux que l'on retourne dans ce village de mécréants, alors que as donner la prime reçu pour le moine à Deidara pour qu'ils rapporte à notre chef ?
-Il faut retourner la-bas car le corps de l'homme que tu as tuer vaut de l'argent. Les deux hommes continuèrent leur routes.

Au bout d'une demi heure de marches les deux membres de l'akatsuki se retrouvèrent nez à nez avec Shikamaru et son équipe :

-Tien tien les gamins de l'autre fois... Laissez nous passer, on doit allait récupérer un cadavre,celui de votre minable maître. Déclara Kakuzu.
-On ne vous laissera pas faire.... Hurla Ino qui se jeta sur Kakuzu un kunaï.
-ARRETES INO !!!! cria Choji mais trop tard la jeune femme était déjà trop loin pour que ses équipier puisse faire quoi que ce soit. En effet Ino était beaucoup trop en colère pour agir raisonnablement
-Pathétique. Vas-y Kakuzu. Lui dit son partenaire. Segnieur Jashin ne veut pas d'elle.

L'homme qui ressemblait à la créature de Frankenstein, ne se fit pas désirer et frappa Ino avec une technique futon qui lui fit une profonde entaille au bassin et l'envoya plusieurs mètres plus loin.
-INOOOOO !!!! Cria son fiancé, qui couru la rejoindre. La jeune femme était inconsciente et avait une hémorragie.
-Choji Ramènes la au village. Avec Shikamaru on s'occupe d'eux lui dit Jiraya en fonçant sur Kakuzu avec un orbe tourbillonnant il le toucha au cœur. Puis récolta discrètement le sang avec la seringue. Puis comme son ennemi aux 5 cœurs s'était relever. Jiraya rejoignit le trio qui s'était cachés dans une grotte non loin. Il donna la seringue à Shikamaru, puis il aida Chôji à mettre Ino sur son dos. Celui-ci partit donc pour Konoha. Shikamaru et Jiraya décidèrent de ralentir leur ennemis en attendant les renforts.

Une fois à l'hôpital de Konoha, le jeune homme emmena sa bien aimée à Sakura et Karin qui étaient avec leur marris en train de déjeuner. Il leur expliqua la situation en pleure. Ni une ni deux les deux amis reprirent leur garde pour sauvée leur amie d'enfance. Choji indiqua la position de Shikamaru et Jiraya aux maris des médecins. Sasuke et Naruto ce téléportèrent grâce à la technique du père biologique du blond à l'endroit où se trouvaient Shikamaru et Jiraya. Ceux les remercièrent d'être venue. Puis il expliquèrent le plan du stratège du groupe.

Le quatuor reprit le combat Sasuke faisait diversion en prenant soin de ne pas se faire blessés par la faux d'Hidan pendant que Shikamaru essayait de le piéger avec sa manipulations des ombres. Une fois cela fait, Shikamaru déclara :
-Manipulations des ombres réussis. Maintenant tu vas venir avec moi dans la foret gardé par mon clan. Puis les deux ennemie repartirent vers Konoha, mais au lieu d'entrer dans le village il s'enfoncèrent dans une foret pleine de cerfs. Quant l'effet de manipulations des ombres s'arrêta le combat reprit Shikamaru esquiva quelles attaque. À la dixième esquive le jeune homme fit exprès d'éviter le coup de justesse pour pouvoir mettre une partie du le sang de la seringue sur la lame de son adversaire l'autre sur sa joue, lui faisant ainsi croire qu'il l'avait blessé.

En voyant son ennemi « blessé » Hidan jubila et recula. Hidan se coupa la main et fit coulait son sang sur le sol. Puis à l'aide du sang, il traça un triangle équilatéral dans un cercle, enfin il lécha le sang se trouvant sur son arme avant de se placer au milieu de son symbole :

-ça y est le rituel pour seigneur Jashin Tu es maudit mon cher adversaire. Bah tu es aussi nul que ton minable de sensei. Sut ces mots le jeune homme changea d'apparence, son corps semblait être maquillé comme un squelette d'Halloween, il sortit un poignard et le planta très profondément dans son cœur en jubilant. Au même moment Shikamaru commença à jouer la comédie en se mettant à genoux et hurler de douleur.

Du coté de Jiraya, Sasuke et Naruto, l'homme qui ressemblait à la créature de Frankenstein lança une technique puissante. Le trio esquiva avec difficulté. Mais après avoir attaquer, il eut une immense douleur à la poitrine :
-arg mais qu'est que ??? cria de douleur le criminelle
-Quel délice cette douleur n'est pas ? Alors elle te plaie notre malédiction. Dit Jiraya
-Quoi comment ça ?
-Nous avons prélevé ton sang et ton collègue l'a absorber tu sais ce que ça veut dire ?
-Bandes de salopard !!! arg

Les trois ninjas de Konoha combinèrent l'orbe tourbillonnant de Naruto au katon de Jiraya et la lumière céleste de Sasuke créant un orbe noir surpuissant qu'il lancèrent sur leur Kakuzu détruisant ses trois cœurs restant, ce qui le tua dans d'atroce douleurs.

De son côté, Shikamaru joua la comédie quelques minutes de plus jusqu'à ce que Hidan comprennes la supercherie en voyant que son adversaire se releva :
-Hein tu n'es pas mort.... Mais alors cela veux dire que le sang sur ma faux....
-N'était pas le tien mais celui de ton collège, quant à toi.... commença Shikamaru, tu vois ce file qui se trouve à ma droite... Il le coupa avec un Kunaï. Aussitôt son adversaire se retrouva attaché à des dizaines de parchemins explosifs. J'ai préparé ça pour toi avant de te traquer.
-Hum dois-je te rappeler que je suis immortel. Rien ne peut m'éliminer. Puis il prit peur, alors que Shikamaru jetait d'autre parchemins explosifs autour de son symbole.

-Je ne veux pas te tuer... mais t'ensevelir. Dit-il en allumant le briquer de son mètre qu'il avait dans sa poche et de le lancer sur les parchemins explosifs se trouvant au sol. Des explosion firent s'écouler le sol et les morceaux du corps d'Hidan tombèrent dans le trous qui résulta de l'explosion. Le stratège jeta un autre parchemin explosif dans le trou, puis il y jeta une allumette ce qui déclancha une dernier explosion provoquant effondrement du trou :

-Avec les compléments d'Asuma Sarutobi. Conclu Shikamaru.

Après ce combat, les ninjas de Konoha rentrèrent au village. Tous allèrent à l'hôpital pour prendre des nouvelles d'Ino. Sakura et Karin ont pus la sauvée au cour d'une grosse intervention. Mais malheureusement cela eut un coût. Ino ne pourra jamais avoir d'enfant. La jeune femme était dévaster mais son fiançai Choji était là pour la réconforter.         

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now