Chapitre 8: Le test des clochette de Kakashi

714 19 8
                                    

En fin de journée vers 18h, Naruto, Sakura, Sasuke et Karin prirent le chemin de la tour de l'hokage. Ils s'étaient donner rendez-vous sur la place du village pour pouvoir monter dans la tour ensemble. Naruto et son frère aux cheveux d'ébènes étaient les premiers sur le lieu du rendez-vous. Les filles arrivèrent quelques minutes plus tard. Les quatre jeune discutèrent un peu:

-Alors qu'est-ce qu'ils ont dit vos parents les garçons??? Demanda Sakura.

-Quelle question il sont fiers de nous évidement et toi? Lui retourna la question Naruto.
-Pareil. J'espère qu'ont aura un bon professeur. S'exprima Sakura.
-Vous croyez que se sera un homme ou une femme ? Moi j'aimerais que cela soit une femme. Et vous vous en pensez quoi ? Demanda Karin.
-Je ne sais pas... s'exprima la rose.
-Et toi Naruto ?
-Tu connais la réponse chère cousine. Lui dit Naruto en lui faisant un clin d'œil.

-C'est vrai. Dit Karin Toi, du moment qu'il n'est pas trop sévère tu t'en fiches. Pas vrais Cher cousin.
-Exactement. S'exclama le blond.
-Remarque Naruto à raison, du moment qu'il n'est pas trop sévère le reste on s'en fou du reste. Fit Sakura.
-Quoi qu'il en soit il faudrait qu'on se magne si vous voulez en avoir le cœur net. Sinon on va être en retard au rendez-vous de l'hokage. Allez venez !!! s'exclama Sasuke.
-Oui on arrive. Frèrent les trois autres.

Les quatre amis grippèrent des marches en marbres qui menaient au pied de la tour des hokage. Derrière cette tour se dressait le « mont Rushmore » de Konoha avec les têtes de tout les hokage de l'histoire gravé dans la falaise. Sakura, Naruto, Karin et Sasuke empruntèrent le grand escalier qui se trouvait sur le côte de la grande tour.

Au fur et mesure que les quatre ados montaient, les planches de bois qui servaient de revêtement aux premiers étage de la tour, laissé place à une sorte de crépi rouge. Arriver au troisième étage les jeune entrèrent dans la tour et se dirigèrent vers la porte du bureau de l'hokage qui se trouvait au bout du couloir. C'est Sasuke qui frappa à la porte :
-Entrez entendirent les quatre ados
-Bonjour Maître Hokage. Saluèrent les 4 jeunes

-Ah voici les quatre jeunes dont je t'ai parlé. Bonjour les jeunes entrez je vous en pris. Comme je vous le savez vous avez finis votre cursus à l'académie 3 mois en avance, car vous êtes très doué pour votre âge. Donc j'ai décidé de vous confier à un sensei d'exception à votre âge, il était déjà Jonin.
-woau !!! firent les ados.
-Bonjour les jeunes on vas commencé par se présenter !
-Tu devrais commencé mon petit. Lui dit le 3ème du nom.
-Très bien, Maître Hiruzen. Je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et déteste sa ne vous regarde pas, je n'est pas de projet pour l'avenir et mes loisir son divers et varié. Dit l'argenter.
-Eh mais vous avez rien dit sur vous... Grognèrent tous les jeunes.
-bien qui veux commencer. Dit l'argenter
-moi je veux bien. Dit la rouge
-d'accord. Dit l'argenter
-je m'appelle Karin Uzumaki. Dit t il avec un grand sourire. j'aime mon cousin Naruto, je déteste ceux qui se la joue. Enfin j'aime passer du temps avec mes amis ici présent.
-Alors comme ça vous êtes cousin. S'exclama l'argenté en regardant Karin et Naruto.
-Oui sensei. Répondit le blond.
-Bien à toi alors.
-Je m'appelle Naruto Uzumaki. Dit t il avec un grand sourire. j'aime ma famille adoptive les Uchiwa. Je reve de devenir un grand ninja un jour.
-C'est au tour de la jeune fille aux cheveux rose. Dit Kakashi.
-Je m'appelle Sakura Haruno, j'aime ma famille, je déteste ceux qui font du mal à mes amis. Mes loisirs sont de m'entraîner avec eux, quand a mes projet, je ne sais pas encore cela dépendra de beaucoup de chose.
-Bien maintenant a toi
-Je m'appelle Sasuké Uchiwa, j'aime ma famille et mes frère Itachi et Naruto, je déteste perdr ,mes loisirs sont de m'entraîner avec mes frère. Mon objectif, c'est d'être un ninja digne de mon clan. Dit Sasuke
-Si tu ne m'avais pas dit ton nom j'aurais pue deviner que tu était un Uchiwa. Bien comme vous êtes tous les quatre en avance sur vos camarade nous n'avons pas pue créé deux équipe de trois. De plus comme vous semblez vous entendre très bien, nous avons décidé de vous réunir. Je vous attendrais au terrien d'entraînement n° 7 à 6h00 tapante pour vous évalués.
-Bien firent les jeunes.
-Au fait les enfants, demains matin, ne prenez pas pas de petits-déjeuners. Vous risqueriez de le recracher... dit sadiquement Kakashi.


Les jeunes repartirent chez eux :
-Ahaha ne soit pas trop dur avec eux lui dit le 3ème du nom.
-Nous vous iniquité pas.

Le lendemain matin, les quatre amis était au rendez-vous, ils baillaient, et leur ventre gargouiller:

-Arg j'hallucine le prof n'est pas encore là. Se plaignit le blond.
-Arrêtes de chouiner frérot. Luis dit Sasuke.
-Il vas arriver firent les filles. Les amis attendirent 3h Kakashi arriva à 9h.
-Yo les jeunes ! Salua t-il
-Vous êtes en retard !!!! Crièrent la rose et la rouge
-Désolé j'ai rencontré une vielle dame. Dit l'argenté.
-Mouais. On veut pas dire mais cette excuse elle pue. S'exprimèrent les deux garçon. Kakashi suait à grosse goutte :
-Um bon et si on commençai ? Hein... Vous devez me prendre une clochette chacun, pour réussir expliqua t-il en sortant trois clochette de sa poche.
-Compris. Dit Sasuke.
-Attendez, vous n'avez que trois clochette sensei. Cela veux dire...? Demanda Karin.
-... Qu'il y aura au moins un d'entre nous qui sera recalé. Expliqua le brun.
-C'est exact Sasuke. Vous pouvez utiliser toutes vos outils ninja, car vous devez avoir l'intention de me tuer, pour réussir ce test. Vous devraient retourner à l'académie si vous...

Naruto ne laissa pas finir son professeur qui se jette sur lui avec un kunai en criant :
-Allé c'est parti !!!!!!!!
Mais le blond fut surprit il se retrouva bloqué le bras derrière la tête avec son kunaï pointé vers sa nuque.
-Wow tu a le sang chaud toi. Tu as oublié qu'il se faut pas se jeter tête la première sur son adversaire. Aller ça commence... Puis l'argenté disparut. Naruto fut rejoins pars ses amis. Sasuke a repéré Kakashi-sensei. Il le provoqua en combat de corps à corps avec Karin. Mais le ninja copieur se dirigea vers la filles aux cheveux rose. Naruto alla les aider. La rose, la rouge et le blond avaient réussi à bloquer l'argentée. Mais il disparut. Naruto s'énerva :
-Eh gamin essaye de me frapper. Le provoqua Kakashi. Le blond répondit à la provocation de l'argenter. Il courait dans sa direction en criant :
-Vous allé voir !!! vous n'auriez pas dus me traiter de gamin.
-Fait gaffe Naruto tes pieds. Lui dit son frère.

Mais trop tard, Naruto se retrouva la tête en bas pendu par les pieds. Sakura partit le décrocher. Puis les quatre amis acculèrent leur adversaire entre les arbres en la barrière qui délimité le terrien. Après un rude combat de de corps à corps, ou les quatre ninjas se couvraient les un les autres, tous étaient épuisé. Alors Naruto utilisa une ultime technique de multi-clonage pour immobiliser les membres du ninja copieur. Kakashi ne pouvant plus bouger. Sakura, Karin et Sasuke prirent les clochettes.

Kakashi se releva et dit :

-Sakura, Karin et Sasuke vous avait réussis Naruto lui doit retourné à l'académie puisqu'il n'a pas attraper de clochette.
-Eh c'est pas juste ça Firent les trois gagnants.
-Bof ne vois en faite pas si le fait de travailler en équipe vous a permis de devenir ninja, je suis content . S'exprima le blond en commençant à partir. A ce soir Sasuke.
-Attend Naruto. Le retenta Kakashi par le bras.
-Hum ?
-En faite, vous avez tous réussis le test. Dit Kakashi
-Quoi!! Firent les quatre amis.
-Oui le véritable but du test était de savoir si vous aviez l'esprit d'équipe et vous l'avez . Vous êtes des ninjas félicitation.
-Vrai? Demandèrent les ados.
-Oui
-On est vraiment..... On est vraiment Phénoménal !!! Chantèrent les adolescents
-Bravo à tout les quatre désormais nous sommes l'équipe 7.
-Merci Sensei. Remercièrent les jeune après cet exercice ils rentrèrent chez eux pour annoncé la nouvelle à leur famille.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWhere stories live. Discover now