Chapitre 50: évaluation et enquête

134 4 1
                                    

Le lendemain Minato se leva comme à son habitude à 7h30 il s'habilla, puis il rendit compte que ses parents n'était pas levés. Comme c'était le premier jour d'école, il ne savait pas par quel chemin il devait prendre pour se rendre à l'académie. Puis c'était un jour important, il voulait que ses parents l'accompagnent. Il se rendit donc dans la grande chambre des adultes, le petit blond approcha de son père et lui fit une bise et lui chuchota:
-Bonjour Papa, lève-toi stp.
-Um Encore 10 minutes, mon grand.... Lui dit son père en marmonnant
-Mais c'est aujourd'hui que je vais connaître mon sensei, et puis tu me dis toujours ça... chuchota le petit garçon. Puis il alla de l'autre côté du lit pour voire sa mère.
-Maman lève-toi stp sinon vous allé être en retard pour votre mission.
-Oh Merde!! Chéri lèves toi sinon on vas être en retard. Sur c'est mots, les deux parents se levèrent et se préparèrent en trombe.
-Je vois que tes habillé. Tu as déjeuné? Demanda Sakura
-Oui, on peut y aller maman. répondit Minato.
-Très bien !! Sur ces mots, père, mère et fils se dirigèrent vers la tour de l'hokage. Sur le chemin la petite famille croisa Sasuke, Karin et Sarada:
-Bonjour tout le monde firent les parents de Sarada
-Bonjour. Saluèrent les Uzumaki
-Alors Sakura, Naruto c'est pas sérieux ça. Un peu plus et vous étiez en retard. Leur dit Sasuke.
-Oui excuse-nous c'est que hier soir j'ai refusait le poste de hokage pour être présent pour mes trésors. De fait, on étaient euphorique Sakura et moi on a.....
-Stop cousin arrête toi là. On a comprit et puis ya les enfants ici commença Karin...
-Qu'on-t-ils fais Maman ? Demanda Sarada avec un regards malicieux
-Euh Rien... Alors les enfanst contents de commencer votre vie de ninja? . Demanda Sasuke
-Bien sûr que oui. Répondirent Sarada et Minato
-Vous allé devenir de grand ninja.
-Mais ne prenez pas trop de risques dit Karin.
-Ne te fais pas de soucis maman. Répondit sa fille. Pas vrai Minato?
-Bien sûr.
-Bon les enfant on vous dit au revoir on part pour notre mission dit Sakura.
-Au revoir bonne chance à ce soir. Dirent les Sarada et Minato

Une fois les adultes partis, les deux amis discutèrent un peu :

-Les parents nous prennent encore pour des gamins... Faut pas sortir du mont Myuboku pour comprendre que tes parents on fait des trucs réservés aux adultes amoureux.

-Oui en plus à cause de ça j'ai été obligé d'aller les réveiller ce matin. Mais au moins cela montre à quel point ils sont heureux.
-Ta raison. Bon allons retrouver Shikadaï Minato et Sarada allèrent retrouver leur ami et coéquipier au pieds du grand escalier menant à la tour.

Les trois amis grippèrent des marches en marbres qui menaient au pied de la tour des hokage. Derrière cette tour se dressait le « mont Rushmore » de Konoha avec les têtes de tout les hokage de l'histoire gravé dans la falaise. Sarada, Minato, et Shikadaï empruntèrent le grand escalier qui se trouvait sur le côte de la grande tour.

Au fur et mesure que les trois ados montaient, les planches de bois qui servaient de revêtement aux premiers étage de la tour, laissé place à une sorte de crépi rouge. Arriver au troisième étage les jeune entrèrent dans la tour et se dirigèrent vers la porte du bureau de l'hokage qui se trouvait au bout du couloir. C'est Sasuke qui frappa à la porte :
-Entrez !!!!
-Bonjour Maître Hokage. Saluèrent-il
-Ah voici les trois jeunes dont je t'ai parlé. Bonjour les jeunes entrez je vous en pris. Comme je vous le savez vous avez finis votre cursus à l'académie, comme vous êtes très doué pour votre âge comme vous parent d'ailleurs, j'ai décidé de vous confier à un sensei d'exception il fait partit d'un des clan les plus respecté de Konoha.
-woau !!! firent les ados.
-Bonjour les jeunes on vas commencé par se présenter !
-Tu devrais commencé tu es leur sensei. Lui dit la blonde aux yeux marron.

-Très bien, Maître Tsunade. Je m'appelle Neji Hyuga, ce que j'aime c'est mon vilage et ses habitant. Je déteste mon oncle qui salie l'honneur de notre clan, je n'est pas de projet pour l'avenir et mes loisir son divers et varié. Dit le chatain
-Bonjour Neji-sensei saluèrent élèves.
-bien qui veux commencer?
-Moi je veux bien. Dit Sarada
-D'accord. Dit Neji.
-Je m'appelle Sarada Uchiwa, Je suis la fille de Sasuke et Karin Uchiwa j'aime ma famille, je déteste perdre ,mes loisirs sont de m'entraîner et m'amuser avec Minato. Mon objectif, c'est de devenir un ninja aussi forte que mes parents. Dit Sarada.
-Bien à ton tour le blond.
-Je m'appelle Minato Haruno-Uzumaki. Je suis le fils de Naruto Uzumaki et Sakura Haruno-Uzumaki Dit t-il avec un grand sourire. j'aime ma famille et mes amis Sarada et Shikadaï. Je reve de devenir un grand ninja un jour.
-C'est au tour du jeune homme aux cheveux noir. Dit Neji.
-Je m'appelle Shikadaï Nara, Je suis le fils de Shikamaru et Temari Nara. j'aime flâner, ne rien faire, et élaborer des stratégie je déteste faire des efforts pour rien. Je rêve de vivre une vie tranquille
-Bien ah je vois que vous ressemblaient beaucoup à vos parents.
-Vous connaissait nos parents ????
-Oui mais pas très bien même si les considère comme des amis. nous avons passer l'examen de sélection des Chunin ensembles. De plus j'ai aidé à faire condamner mon oncle Hiashi Hyuga lors de son procès pour l'aggression de ta mère Minato.
-Ha Oui Papa et Maman m'ont parlé de cette agression.
-Bien je vais vous laissés préparé vos affaires. Je vous attendrais en haut du « mont Rushmore » de Konoha à 14h tapante pour vous évalués.
-Bien firent les jeunes.

A 14h pile Minato, Sarada et Shikadaï était sur le lieu du RDV. Neji arriva peu de après :
-Bien je constate que vous êtes venus. Le test se déroulera de cette manière : on vais jouer un scénario dans lequel vous devriez m'arrêter comme si j'étais un déserteur. Vos pouvez utiliser toutes vous techniques de ninjas, compris ?
-Oui sensei !!!!
-On commence. Puis Neji fonça vers Shikadaï, Celui-ci jeta deux kunaï que le jonin esquiva avec facilité en des petits pas sur le côté. Minato Lui fit deux clones et engagea le combat il essaya de donner des coups de poing charger en chakra. Mais il ne parvint pas à le toucher. Sarada l'aida en plongeant Neji dans une illusion, même si elle n'avait pas encore éveiller ses sharingan elle pouvait créé de petites illusions. Neji se retrouva coincé dans une illusion. Sarada en profita pour tenter de le toucher avec un orbe tourbillons. Elle courut sur le bord de la falaise. Mais Neji évita le coup. Sarada fut tellement surprise quelle en perda l'équilibre et tomba de la falaise en criant :
-Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt