Chapitre 47: Chasse au démon à trois queues

170 4 0
                                    

Quelques jours plus tard, Madara convoqua tous les membres de l'akatsuki dans leur nouveau repaire c'était un des laboratoires d'Orochimaru. Il s'agissait d'une grande battisse assez sombre. en plus de la statut Gendo, la statut que les membres de cette organisation utiliser pour enfermé le chakra des démons à queues, qui ressemblais à un homme avec des dizaines d'yeux sur le visage. Le reste de la déco intérieur n'était pas en reste sur l'échelle de l'horreur: Des cranes et des torches aux flammes noirs similaire à celles lançais part la lumière céleste de Itachi ou de Sasuke sauf que ces flammes noirs ne consumer pas tout ce qu'elle touchaient et resté bien en place sur les torches. De plus des serpents empaillés la gueule ouverte étaient accrocher sur tout les mur de repaire. Juste devant la statut Gendo, il y avait une grande table autour de laquelle était rassemblés tous les membres restant de l'akatsuki. Madara prit la parole:

-Bonjour à tous je vous ai convoqués pour parlés de nos objectifs, de la manière de les atteindre.
-Comment veux tu que l'on réussisse Madara ?Commença Deidara. Nous somme de moins en moins nombreux... Je vous rapelle que depuis l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Nous avons perdue plus de la moité de nos membre. Il ne reste plus que Toi, Kisame, Orochimaru et moi. A nous quatre nous ne pouvons pas continuer de nous faire remarquer. Je vous rappelle que j'ai était contraint à la fuite quand j'ai voulu capturé le mioche de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno.

-Tu n'avais qu'à prendre plus d'argiles explosive avec toi. Dit Kisame l'homme qui ressemblait à un requin à la peu bleu.

-ça je te l'accorde. Mais je ne pensais pas que Sasuke Uchiwa se mêlerait au combat.
-Ah... je comprends mieux, mais tu aurais du essayais de le tuer.
-J'ai réussi à l'amputer d'un bras. Mais je doute qu'il renonce à sa vie de ninja.
-Bien! Le félicita Kisame.
-Je vais rassurer notre ami Deidara, en vous rappelant à tous que nous avons capturer six des neuf démons à queues. Il nous reste donc, Yonbi le singe à quatre queues, Sanbi la tortue à trois queues et Kyubi le renard à neuf queues. Exposa Madara.
-Puis nous ne somme pas seul nous pouvons compter sur l'aide de mes subalternes et mes ressources. Ajouta Orochimaru.
-Que fait-on alors ? Nous ne pouvons pas nous arréter maintenant si proche de réussir. Dit Deidara.
-Non, Nous ne pouvons pas nous arrenter, mais maintenant, il faut être prudents. Nous ne devons pas attirée l'attention de Konoha et Suna. Nous allons commençai par Sanbi. Il se trouve dans un lac au pays des rizières. Il faudra faire preuve de discrétion. Je peux y allé si vous voulez. Proposa Deidara.

-Oui c'est une bonne idée, mais je pense que mon bras droit Kabuto Yakushi et quelques de mes subalternes, car ils connaissent les lieux, il pourront sûrement t'être utile dans la capture du démon à à trois queues... N'est-pas Kabuto ?
-Absolument Maître Orochimaru. Ce sera un plaisir de vous aidés Deidara.
-Le plaisir n'est pas partagé. Râla le blond aux yeux bleu, les cheveux coiffés en queue de cheval, qui commençait à sortir de l' argile explosive de ses sacoches.
Kisame prit son épée dont la lame était constituée de centaine de dents grand grands blanc, et la tenait pointé vers l'homme de 27 ans :
-Arrêtes ta crise l'artiste ce gamin est le bras droit de notre compagnons Orochimaru. Nous avons besoin de lui.


-Ne vous en faite pas Deidara. En réussissant cette mission, je penses que je prouverais ma loyauté envers l'akatsuki.
-Nous verrons ! Déclara Deidara. Allons-y car le pays des rizières ce n'est pas la porte à côté.
-Très bien suivez moi. Dit Orochimaru
-Bien dirent Deidara et Kabuto.

Orochimaru, Kabuto et Deidara partirent donc pour au pays des rizières après quelques jour, il arrivèrent au repaire du serpent.
Celui-ci alla voir une de ses plus forte sbires, une femme aux cheveux violet portant un kimono vert, appeler Guren. Son maître lui demanda de préparer une embarcation pour pouvoir naviguer sur le lac. Guren elle s'exécuta, elle alla chercher une barque et un parchemin. La femme aux cheveux violet effectua une série de signe puis posa sa mains gauche sur l'embarcation et y déposa une marque en forme de serpent rouge. Puis elle déroula le parchemin et y déposa la même marque rouge sur le rouleau. Enfin elle, refit la même série de signe mais dans l'ordre inverse, ce qui scella la barque dans le parchemin.

Pendant ce temps Kabuto préparé des pilules énergétiques qui permettent de produire plus rapidement du chakra. Et son maître lui préparé un gros rituel qui devait permettre de capturer Sanbi la tortue à trois queues. Il prépara notamment une sorte de peinture rouge sang visqueuse infusée en chakra qui servirais à immobiliser le démon à queues. Le blond aux yeux bleu, les cheveux coiffés en queue de cheval quant à lui, reconstitua ses réserves d'argiles explosive. Pour qu'il puisse l'utilisé contre le démon. Une foie que les préparatifs furent terminer le petit groupe prit la route à travers pays des rizières. Ils marchèrent pendant de nombreuses heures au milieu des rizières, puis durant un long moment, ils avancèrent au cœur d'une foret de bambou très denses.

Au centre de cette foret de bambou très denses, se trouvait le lac où vivait Sanbi la tortue à trois queues. Sur les berges, Guren sorti le parchemin dans lequel elle avait sceller la barque. Puis elle fit une série de signe pour pouvoir faire apparaître la barque dans l'eau.

À ce moment là, le blond aux yeux bleu, les cheveux coiffés en queue de cheval créa un oiseaux d'argile et grimpa sur son dos, pour survolé le lac et ainsi repérer la cible. Deidara repéra la créature géante grâce à l'aura très puissante que dégager son chakra, elle se situé au milieu du lac. Sanbi la tortue à trois queues dormait au fond, alors Deidara créa une grosse bombe d'argile en forme de poisson pour pouvoir faire revenir le démon à la surfasse. Le poisson vint explosé juste au niveau de l'oreille de la tortue, ce qui énerva grandement le démon qui entra dans une furie

Furax il remonta à la surfasse provocant de grosse vagues. En voyant que Sanbi était sortit de sa cachette, Orochimaru, Kabuto et Guren, montèrent dans la barque,et s'approchèrent au plus près de Deidara et du démon. Mais le groupe était en difficulté avec les remous générés par la tortu. Ils manquèrent plusieurs foie de chavirer. Alors Kabuto utilisa son contrôle de son chakra et une technique de projection, avec laquelle il projetait son chakra tout au tour de la barque pour la stabiliser.
Quant tous les criminels se trouvaient à proximité Deidara continué de bombardé la zone, Guren utilisa ses techniques de manipulation du cristal pour immobiliser le démon. Pendant que ses collègues s'affairer, Orochimaru. Commença le rituel de capture. Il sortit la peinture rouge sang visqueuse infusée en chakra qu'il disposa sur les quatre piliers de cristal qui désormais entourés la tortue, qui redoublait d'effort pour se sortir de cette situation mais en vin.

Quelques minutes plus tard, le serpent, eut finit de disposer la peinture sur les quatre piliers de cristal, il demanda à Guren qui menait la barque de se placé devant la cible. À ce moment là, tous les criminels effectuèrent la même série de signe pour emprisonner Sanbi dans une cage de cristal.

Quelques jours, plus tard, il ramenèrent la cage de cristal au repaire où se trouvait Madara :
-Beaux travail . Je vais convoquer Kisame on vas pouvoir faire le transfère. Dit-il avant de faire aparaitre la statue de l'hérétique.
Madara s'avança vers la statue. Il effectua une série de signe puis les autres membres de l'organisation apparurent sous forme hologramme
-Bonjour Kisame. Orochimaru et Deidara on capturer le démon à trois queues. Cet alors que la bouche de la statue s'ouvrit en grand, puis le corps de sanbi se souleva et le chakra du démon s'échapper de son corps par la bouche.
-Bien le processus d'extraction à commencé. S'exprima Madara.
-Après cela on sera creuver!!!. déclara Deidara
-Tu dis vrai, il faut que nous nous réorganisons tout cela prendra du temps, beaucoup de temps car pour pouvoir affronté Konoha et Suna, nous aurons besoin de ressource humaine et matérielle pour asseoir notre domination ce qui devrais prendre des années. Dit Madara.

Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant