Chapitre 46: Peur

157 4 0
                                    

En ce week-end de novembre, Minato et Sarada s'amusait ensemble chez la petite fille. Les parents de Minato étant en mission au pays du vent pour quatre jours c'était son parain et sa marraine qui le gardait. Le matin Minato s'exerça à la guitare et en profita pour apprendre à son amie comment jouer. Pour le repas Karin avait fait un repas italien, des pattes à la carbonara et un tiramisu.
L'homme de 23 ans aux cheveux brun et aux yeux noir regarda sa femme aux cheveux rouge et aux lunettes et dit:
-C'est très bon ton repas italien ma chérie. Complimenta-t-il
-Merci mon amour, ça me fait ultra plaisir. Dit Karin à son beau brun.
-De rien ma belle. Dit Sasuke. Puis après le repas tous aider la belle rouge à lunette à débarrasser la table.

Sarada et Minato sortirent se balader dans la foret du vilage, mais ce qui n'avait pas réalisé c'est qu'ils étaient épiés. Un homme blond aux yeux bleu, les cheveux coiffés en queue de cheval volant sur un grand oiseau d'argiles les suivait.


Au bout d'un moment, Deidara fonça sur les enfants en leur lançant plein de petit projectiles explosifs. Minato qui sentit le danger poussa Sarada sur le côté pour la protéger. Ensuite, il y eut de petites exploitions. Sarada se releva et vit un nuage de poussière opaque:
-Minato!!!! cria-t-elle
-Je vais bien Sarada ne t'en fais pas. Retourne au village cherché de l'aide. Moi je vais faire diversion.
-Ok. Sur ces mots, Sarada courut en direction de chez elle.
-Gamin tu as eut une mauvaise idée tu ne fais pas le poid contre moi. Je vais te ramener avec moi.
-Mais ouais c'est ça....

Sarada arriva chez elle en criant:

-Papa, Maman!! Minato est en danger!!!!
-Quoi?!?
-On s'est fait attaquer dans la foret par un mec en mauteau noir qui nous à bombardé d'explosif. Minato est seul dans la foret face à lui. Il m'a sauvé. Il est en danger!!!
-Sarada je vais allé l'aidé lui dit son père. Restes avec Maman d'accord?
-Ok Papa! Déclara Sarada.

Sasuke partie en trombe de la maison, dans le but d'aller sauvé Minato. De son côté le petit garçon blond aux yeux vert-émeraudes esquiver avec beaucoup de difficultée les explosif de son agresseur:
-Comment fait-il pour créer autant de créatures explosives? Se demandait Minato Le garçon vit une ouverture et lança des shurikien sur son adversaire que celui-ci évita avec aisence déconcertante. Minato créa un clone pour feinté Deidara. Mais celui-ci lui balança d'autre créature explosives:
-Je vais te ramener avec moi Gamin.
-Mais pourquoi moi?
-Tu en as pas une petite idée Gamin?
-Euh Non aucune?
-Tes parents il ne t'ont rien dit?
-Mes Parents?
-Oui, tes parents il ne t'ont rien dit sur nous l'akatsuki?
-Eu.... Non je n'ai jamais entendu parlés de vous?
-Tu es bien le fils de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno?
-Hein tu connais mes parents?
-Je prends ça pour un oui. Déclara Deidara en fonçant sur Minato avec son oiseau. Minato n'avais plus de shuriken, il pris peur. Il couru pour échapper à son agresseur. Mais il trébucha et se retrouva coincé dans des racines. Minato avait une expressions d'effroi sur son visage, son adversaire arrivait sur lui:
-Après cette attaques je n'aurais plus d'argile mais ce n'est pas grave. Puis il balança une grosse bombe, Minato savait qu'il allait crever. Mais il n'arrivait pas à ce dégager...

Juste avant que la créature explose une ombre prit Minato:
-Quoi!!!??!
-Arg tu ne touchera pas à mon filleul. Dit Sasuke il venait de sacrifié son bras pour sauvé le fils de son frère adoptif.
Minato était choqué de voir que son parrain avait perdue un avant-bras dans l'explosion :
-Parrain ton bras n'est plus là et tu saignes. Pleurait le petit Minato.
-Le plus important c'est que tu n'aie rien arg. Dit Sasuke en étant dominé par la douleur.
-Merde je peux plus me battre je vais retourner voir Madara. Puis l'homme blond aux yeux bleu, les cheveux coiffés en queue de cheval pris la fuite. Minato et Sasuke partirent pour l'hôpital.

Une fois à l'hôpital de Konoha, le jeune garçon de 6 ans emmena son parrain à Tsunade. Il la expliqua la situation en pleure. L'hokage a pue le sauver au cour d'une grosse intervention. Mais malheureusement cela eut un coût. Sasuke perdit définitivement son bras. Minato alla cherchés sa marraine et Sarada pour les mettre au courants. Une foie à l'hôpital Minato regarda son parrain qui était alongé sur un lit, sa marraine et Sarada et leur dit en pleurant :

-Je... Je suis désolé Parrain....
-Hein Pourquoi tu es désolé ? Demanda Sasuke.
-Je... Je suis désolé c'est à cause de moi que Sarada et moi on a été en danger et puis pour ton bras je m'en veux....
-Tu n'a pas à t'en vouloir Minato. Tu m'a sauvé Lui dit son amie. Je t'en suis reconnaissante. Puis Sarada lui une bise sur la joue. Minato ne pue s'empêche de rougir.
-C'est vrai Minato, tu n'a pas à t'en vouloir c'est juste un bras. Le plus important c'est que tu n'aie rien eut. Ne te fais pas de soucis je suis toujours capables de me battre. Le rassura son parrain.
-Cet homme, que me voulait-il ?
-C'était un criminel, membres de l'organisation appelait Akatsuki. Il sont à la recherche des démons à queues. Tu sais ce que sont ces créature ? Demanda Sasuke en faisant signe à son filleul de s'approcher du lit.
-Oui c'est des créatures surpuissante avec un chakra presque illimité. Papa est l'hôte du démon renard à neuf queues. Répondit Minato.
-C'est ça. Je pense que les membres d'akatsuki veulent se servire de toi pour capturer ton père. Méfiez vous d'eux Sarada, Minato.
-Très bien Papa. Dit Sarada.
-Comprit parrain.


-Venez on rentre les enfants. Laissons Sasuke se reposé. Dit Karin. Ensuite la mère de famille ramena les enfants à la maison pour dîner. Puis les deux enfants allèrent se coucher. Minato alla dormir dans la chambre d'ami qui était juste en face de la chambre de son amie Sarada.



22H30, il faisait sombre dans la chambre du petit blond aux yeux vert-émeraude. Minato semblait avoir le sommeil agité. Dans son rève. Minato vit le village à feu et à sang. Il vit tout ses proche se faire tuer sous ses yeux. Sakura sa mère fut la dernierre à être assassiner. Elle gisait dans une mare de sang :
-NONNN HAAAAAA !!! AHHH Non ! Maman restes avec moi stp MAMAN !!!!cria le petit garçon en se réveillant en sursaut et en sueur. Sarada qui a entendu son ami crié se réveilla elle aussi en sursaut. Elle décida d'alle voir Minato. La petite fille vit son ami en pleure, comme il avait peur, il gardait sa tête blottit contre le cousin. Sarada enlaça son ami :
- Minato c'est Sarada. Dit moi ce qui se passe. Dit-elle
-Snif snif Sarada! Il ont tué tout le monde !!!!
-Qui ça ?? Demanda Sarada qui regardait son ami pleurait Kakashi.
-Des criminels on détruis le village
-Ne t'inquiètes pas Minato c'était juste un cauchemar. Il n'aie rien arrivé au village....
-J'ai peur.
-Je vais restez avec toi d'accord. Puis la petite fille tira le matelas se trouvant sous le lit de Minato, alla cherché sa couette, puis vint dormir dans la même pièce que son ami.




Un Uzumaki élevé au sein du clan UchiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant