• Prologue •

2K 52 4
                                    

Mía

   Certes on a perdu la finale de la compétition nationale, et le plus dur c'est qu'on ait perdu contre Ivana et Gaspar, mais comme je l'ai dit, pour moi c'est notre plus grande victoire.

     Depuis ce jour, je ne parle plus à Gaspar, j'ai supprimé son numéro et d'ailleurs, il n'a jamais essayé de me recontacter. Ce qu'il a fait est horrible, je ne le pensais pas capable de me faire cela, surtout que je suis sa meilleure amie, enfin, je l'étais.

     Álvaro et moi on essaie de rester amis. Même si au fond de moi, mes sentiments pour lui ne cessent d'être plus forts, je ne veux pas m'engager dans une relation pour l'instant. Je préfère assimiler cette nouvelle vie toute seule. J'ai toujours eu que ma marraine et avoir un père et une demi-sœur, c'est tout nouveau pour moi. Une relation amoureuse serait comme un frein pour cette nouvelle vie. En plus avec Mercedes sur mon dos, ce serait difficile.

     Juanma et moi on est super excités d'enregistrer un disque plus tard avec Charly Martin. C'est une très grande opportunité, je croyais pas en arriver là en venant à Saint-Mary. Depuis les vacances, lui et moi on est plus proches qu'avant. Mais on est juste amis, et celà est clair pour lui comme pour moi.

      Quant à Lupe, elle et moi on s'est également beaucoup rapproché depuis le nouvel an. Elle a fini par accepter cette nouvelle vie malgré que tout ça est très dur pour elle. C'est pour ça que je fais de mon mieux pour toujours être auprès d'elle, elle a besoin de soutien, et ça me fait plaisir qu'elle me fasse confiance.

     Et l'atelier Go! dans tout celà ? Tout ce que je peux dire c'est que nous aurons encore des défis à surmonter...

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now