• Chapitre 45 •

471 20 24
                                        

Mía

    J'ai été totalement distraite durant toute notre journée de cours. Les professeurs n'ont pas cessé de me le reprocher. J'y peux rien, je ne fais que penser au fait qu'Álvaro et Éva sont en couple. Il a une nouvelle petite amie, et je ne peux pas changer cela. J'avais tout le temps pour le faire, mais j'ai agi en utilisant ma tête et non mon cœur, et maintenant, voici les conséquences de mes actes. C'est ce qu'on appelle le karma.

     J'espère qu'aller à l'atelier Go! pourra au moins me redonner le sourire, il est évident que je ne suis pas dans mon état normal. Au moins, j'ai pu supporter la douleur et je n'ai pas éclater en sanglots devant tout le monde. Je devrai peut-être oublier Álvaro maintenant qu'il est en couple, mais ça m'est impossible. J'aurai dû aller vers lui en écoutant mon cœur et non ma tête depuis longtemps. Je crois que c'est la plus grande erreur que j'ai faite de toute ma vie.

     - Tout va bien Mía? Me demande Zoé pendant qu'on entre dans l'atelier. Si tu veux, tu peux rentrer dans notre chambre et je dirai à Ricky que tu te sentais pas bien.

     - Non, ne t'en fais pas Zoé, tout va bien. Dis-je en tentant un sourire.

     Éva et Álvaro entrent dans la pièce, toujours main dans la main, à croire que c'est pour me faire encore plus de mal. Je me demande comment je fais pour retenir mes larmes face à ça, parce qu'il est clair que c'est super dur pour moi. Et puis, ils ont l'air tellement heureux ensemble... Je devrai l'être aussi pour eux, non?

     Ricky entre dans la pièce et nous explique ce qu'on devra faire aujourd'hui. En ce qui me concerne, je suis juste concentrée sur les mains d'Álvaro et Éva entrelacées. Ça me brise le cœur plus que tout autre chose.

• • •

     Le cours est enfin terminé, et ça m'a paru une éternité ! Álvaro et Éva ne faisaient que se regarder de loin, c'était detestable. Heureusement que les filles ont travaillé d'un côté et les garçons d'un autre, pour le concert de Toco Para vos. Je ne sais même pas si Álvaro et moi pourrons répéter pour notre chorégraphie, ce serait tellement bizarre vu la tension qu'il y a entre nous deux. Et je ne pense même pas que je serai à l'aise en sachant qu'il a une petite amie, et qu'en plus de ça, ce n'est pas moi.

    - Arrête d'être aussi pensive. Tout le monde va remarquer que t'es triste à cause de la relation Alvéva. Me dit Zoé avant de prendre une gorgée de sa bouteille d'eau.

    - Tu leur a même trouvé un nom de couple ? Je croyais que t'étais de mon côté Zoé !

    - Oh mais bien sûr que je suis de ton côté, c'est juste que ça ne fait même pas un jour qu'ils ont confirmé leur relation et tout le monde est fan de ce couple, et les gens ont trouvé ce nom de couple pour eux, même si je préfère largement Alvaria.

     - Tu devras te contenter d'Alvéva, parce que clairement, pour Alvaria, il n'y a plus aucun espoir. Dis-je tristement.

     - Non, je t'interdis de dire ça d'accord ? Alvaria est le plus beau couple que j'aie jamais vu. L'alchimie qu'il y a avec vous est unique et je sais que le destin vous réserve encore plus pour le futur, Álvaro et toi. Je suis certaine que ce n'en est pas fini pour votre histoire d'amour. Vous êtes faits pour être ensemble. Dit-elle avec certitude.

    - J'aimerai bien être aussi optimiste que toi en ce moment, mais les voir tout dégoulinants d'amour ne peut que me faire perdre tout espoir. Álvaro et moi, c'est terminé, je dois m'y faire.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now