Mía
Finalement, le plan de Lupe n'était pas si mal. Moi qui étais réticente à son idée, tout s'est bien passé puisqu'en ce moment, je partage un baiser avec Álvaro, et en plus sur la pluie, comme dans les films à l'eau de rose. Bien qu'il fasse froid, le simple fait d'avoir posé mes lèvres contre les siennes me réchauffe de la tête aux pieds. Álvaro n'a pas hésité à répondre à mon baiser en posant ses mains sur ma taille. Ce baiser a l'air d'être une nécessité pour lui. Je crois que c'est une nécessité pour nous deux. Après tout ce qui s'est passé, on est enfin là. C'était tout ce qu'on désirait, qu'on se remettre ensemble...
À bout de souffle, on se sépare, les gouttes de pluie tombant encore sur nous ; en ce moment, ça nous importe peu qu'on soit mouillés jusqu'aux os.
- Je t'aime Álvaro. Dis-je en caressant sa joue.
- Je t'aime Mía. Dit-il en souriant.
On se fait un câlin qui pourrait durer une éternité. On se serre très fort l'un contre l'autre. Ça se voit qu'on s'est manqué mutuellement. Sans que je m'y attende, Álvaro me porte comme une princesse, ce qui me fait rire. M'ayant dans ses bras, il court vers un arbre afin que nous puissions avoir un abri. Arrivé sous l'arbre, il me garde dans ses bras.
- On est bien là, non? Demande-t-il.
- J'ai rêvé de ce moment. Dis-je en posant ma tête sur son torse.
Je relève ensuite ma tête, et le regarde dans les yeux. Il pose ses lèvres sur les miennes et nous échangeons un court et doux baiser. J'aimerai rester là avec lui pour toujours. Je descend de ses bras et on se sourit.
- Mais dis-moi, pourquoi tu m'avais dit que tu voulais qu'on reste amis toi et moi? Et là, tu viens et tu m'embrasse ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est une très longue histoire. J'ai cru que tu parlais d'Éva quand tu disais que tu voulais te remettre avec quelqu'un. Mais je suis qu'une grosse idiote qui comprend toujours tout de travers.
- Ne dis pas ça. Dit-il en caressant mes cheveux. Et puis dans tous les cas, on allait finir par se remettre ensemble, parce qu'on est faits pour être ensemble. Finit-il en tenant ma main.
- On est ensemble maintenant ? Pourtant, tu ne me l'as pas encore proposé. Dis-je avec un sourire en coin.
- Mía Achával Cáceres, veux-tu être ma petite amie ?
- Oui, je veux bien. Et toi, Álvaro Paz, veux-tu être mon petit ami?
- Oui, j'accepte. Dit-il en souriant.
S'ensuit alors un autre doux baiser. Trois baisers en moins de dix minutes. On avait vraiment besoin de se remettre ensemble. On se sépare, on se sourit, puis je pose ma tête sur son torse en le serrant contre moi, et il me serre également contre lui. On reste dans cette position pendant un moment à ne rien dire. Les battements de cœur d'Álvaro accompagnés du bruit que fait la pluie forment une mélodie que j'aimerais écouter pendant des heures.
- Mía? Dit Álvaro.
- Hmm... Marmonais-je sans bouger.
YOU ARE READING
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...
