• Chapitre 50 •

414 18 0
                                    

Mía

    Je cherchais juste Álvaro pour qu'on aille répéter, mais je l'ai vu dans les bras d'Éva. Je savais que j'aurai pas dû me faire des idées trop rapidement. Je me suis emballée et j'ai été aveuglée par les rumeurs de ce lycée, mais il faut voir la vérité en face, ils sont toujours ensemble. S'ils avaient rompu, ils se prendraient pas dans les bras avec tellement de joie, ce serait étrange.

     Ils desserrent leur étreinte et Álvaro me remarque. Mon regard reste un moment figé dans le sien. Je fais ensuite semblant de ne rien avoir vu et prend le chemin vers l'atelier. Si j'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut jamais croire aux rumeurs de Saint-Mary. Grosse erreur de ma part.

     J'arrive à l'atelier et quelques secondes plus tard, Álvaro arrive aussi. Je vais faire comme si de rien n'était, comme si je ne l'avais pas vu avec Éva et comme si je n'étais pas jalouse.

    - Te voilà enfin ! Je t'ai cherché partout mais je t'ai vu nul part. Dis-je.

    - Euh Mía... Tu m'as vu il y a même pas deux minutes.

    - Ah oui ? Et bien tu as dû me confondre, ce n'était pas moi. Mentis-je.

    Il fronce les sourcils, certainement perdu à cause de mon attitude. Mais il n'insiste pas pour autant, et heureusement, parce que je ne sais pas quel autre mensonge j'aurai pu sortir.

    - Alors, avec Éva, tout va bien ? Demandais-je subitement.

    - Avec Éva ? Et bien, ça va, mais on n'est plus en couple elle et moi.

    J'ai bien entendu ? Ils ne sont plus ensemble ? C'est peut-être mal de se réjouir d'une rupture mais en ce moment tout ce que je veux c'est sauter dans tous les sens. Mais je ne vais pas le faire devant Álvaro...

    - Ah... Vous avez rompu. Et pourquoi ?

    - C'est un peu dur à expliquer mais ne t'en fais pas, le moment venu, tu sauras tout.

    - D'accord. Répondis-je un peu suspicieuse. Et pourtant, Éva et toi, vous n'avez pas l'air d'avoir rompu.

    - Tu parles du câlin de tout à l'heure ? Je sais que tu nous as vu.

    - Non, quel câlin ? Je n'ai vu aucun câlin ! Mentis-je.

    - Si tu l'dis. Dit-il en haussant les épaules. Mais en vrai, si Éva et moi on ne donne pas l'impression d'avoir rompu c'est parce qu'on a rompu en de bons termes, du coup il n'y a aucune gêne entre nous.

    - Ah, d'accord. Bon, on se met au travail?

    - Allons-y ! Ça m'avait manqué ces moments de répétition avec toi. Dit-il en souriant.

    Je lui sourit aussi et nous mettons la musique pour entamer la chorégraphie. J'espère qu'à présent, il n'y aura pas d'autre problème entre lui et moi et qu'on pourra juste rattraper le temps perdu.

• • •

    - C'était génial ! S'exclame Álvaro.

    - Encore mieux qu'avant ! M'exclamais-je en le tapant dans les mains.

    Je savais que notre alchimie était bel et bien toujours présente, mais je ne savais pas qu'elle serait encore plus forte qu'avant. Ce qu'on a fait avec Álvaro durant cette répétition c'était incroyable ! Tout se faisait avec une fluidité inexplicable, on était à l'aise, on riait, on se souriait... Bref, ça m'avait manqué tout ça.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now