Mía
Après ma conversation avec Simon, j'ai cherché Álvaro un peu partout jusqu'à me rendre compte qu'il était dans sa chambre. J'ai voulu lui parler mais il n'a pas voulu m'entendre. Ensuite je l'ai croisé en me promenant dans le lycée et là encore j'ai voulu lui parler mais il n'a pas voulu m'écouter. Et maintenant, c'est l'heure du dîner et on va bientôt devoir rentrer dans nos chambres et j'ai toujours pas pu lui parler. J'espère que le fait que je passe le dîner avec Darío (Et Zoé et Simon) ne le rendra pas encore plus énervé. Sauf qu'apparemment ce n'est pas le cas; il ne cesse de nous envoyer des éclairs avec les yeux à Darío et moi.
- T'as parlé à Álvaro? Me demande Simon avant de prendre une bouchée de son repas.
- Non, il n'a pas voulu m'écouter. Répondis-je tristement.
- En tout cas, tu devrais le faire vite parce qu'au bout d'un moment, il risquerait de me tuer avec son regard. Dit Darío.
- Son regard me fait froid dans le dos alors que ce n'est même pas moi qu'il regarde. Dit Zoé.
- Il faut à tout prix que je lui parle mais il refuse de m'écouter ! Râlais-je.
- Tu devrais lui laisser un peu de temps. Il a perdu un match et avec ce qui s'est passé avec toi, il doit être un peu trop sur les nerfs. Dit Simon.
- Je lui laisserai du temps, d'accord. Mais je ne le laisserai respirer que ces dernières heures parce que dès demain je tenterai à nouveau de lui parler. C'est toi Simon, qui m'a dit de filer à toute vitesse pour qu'il ne m'échappe pas.
- T'as des milliers de garçons qui aimeraient être avec toi. Commence Darío. Si être avec Álvaro est si compliqué, pourquoi est-ce que tu t'obstines à souffrir? Moi à ta place, je serai déjà allé voir ailleurs depuis longtemps.
- Si je fais tout ça, c'est parce que je l'aime. Dis-je en souriant timidement.
- Toi, ça se voit que t'es jamais tombé amoureux. Dit Zoé à Darío.
- J'en sais trop rien. Répond-il. Mais en toute honnêteté, Mía, si Álvaro t'aimait en retour, il serait pas comme ça avec toi. Je veux pas te blesser ou te rendre triste, je le dis pour ton bien.
- Bon, et si on changeait de sujet? Propose Simon en voyant mon malaise.
Est-ce que Darío a raison? Peut-être qu'en fait, Álvaro ne m'aime pas en retour. Peut-être que je devrai arrêter de lui courir après et aller voir ailleurs. Mais je l'aime de toutes façons, et je crois pas que je pourrai réussir à aller voir ailleurs même si j'essayais.
• • •
En attendant que Zoé finisse de prendre sa douche pour qu'on ait notre discussion du soir comme toujours, je me met à réfléchir à tout ce qu'a dit Darío. Est-ce que suivre son conseil serait la meilleure option ? Il a raison, tout est tellement compliqué avec Álvaro. On n'est jamais à l'abri des problèmes lui et moi et même si une relation ça a des hauts et des bas, c'est vrai qu'au bout d'un moment ça en devient lassant, non?
Zoé sort enfin de la salle de bain et vient s'assoir sur mon lit, à côté de moi. Là, j'ai clairement besoin de ces conseils. Je ne sais pas quoi penser de ce qu'a dit Darío.
- Qu'est-ce que t'as? À quoi tu penses ? Me questionne-t-elle.
- À ce qu'a dit Darío. Tu crois que je devrai faire comme il a dit?
VOUS LISEZ
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...
