• Chapitre 8 •

638 21 3
                                    

Mía

      Je les regarde s'enlacer avec un sentiment désagréable en moi. Álvaro sourit jusqu'aux oreilles dans les bras de cette fille. Alors que je cherchais dans ma tête qui pourrait être cette fille, ils se séparent enfin, toujours aussi souriants.

       - Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demande Álvaro. Je croyais que tu étais aux États-Unis !

       - Si ma présence te dérange, je peux prendre directement un avion.

       Elle tente de s'en aller mais Álvaro l'en empêche en lui tenant le poignet. Elle se retourne tandis que je fronce les sourcils.

       - Mais non, tu sais très bien que c'est pas ce que je voulais dire, Éva. Lui dit-il avec un sourire rassurant. Ça m'étonne juste que tu sois là.

        - Oui, j'avais compris. Rit-elle. Je suis là parce que mon père a décidé de rentrer à Buenos Aires, et je voulais qu'ils m'inscrivent à Saint-Mary parce que j'avais envie de te revoir, enfin, toi et Lupe. Et comme ta mère était contente de notre retour, elle m'a laissé intégrer ce lycée. Explique-t-elle.

        - En tout cas, je suis super heureux de te retrouver. Dit Álvaro avec un sourire qui accentue ce sentiment désagréable en moi.

       - Moi aussi. Dit-elle en souriant aussi.

      Je crois que mon visage en ce moment doit en dire long sur ce que je ressens. Álvaro se retourne pour me regarder et je change instantanément d'expression faciale.

        - Mía, voici Éva. Et Éva, voici Mía. Présente-t-il.

        - Enchantée, Mía. Dit-elle en me faisant la bise.

        J'essaie de sourire pour lui répondre, mais je pense que ça ressemble plus à une grimace qu'à un sourire.

       - C'est une amie d'enfance de Lupe et moi. Nos parents se connaissent  depuis longtemps et du coup on passait beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce que le père d'Éva décide de déménager aux États-Unis suite à la mort de sa mère. M'explique Álvaro.

        - Ah, d'accord. Dis-je en secouant la tête de haut en bas.

         - Par contre, j'ai besoin de retrouver le bureau de Ramiro. J'ai laissé mon père y aller seul et j'ai voulu me promener mais ce lycée est tellement grand que je ne sais plus d'où je suis partie. Dit-elle en regardant autour d'elle.

         - Ne t'en fais pas. On va t'aider. Dit Álvaro.

         - Merci. Dit-elle en souriant.

         Je dois avouer qu'elle a un très beau sourire, et elle est aussi très belle. Elle est juste "trop parfaite", et bien que j'essaie de l'apprécier, il y a toujours ce sentiment désagréable en moi depuis que je les ai vu si heureux en train de se prendre dans les bras. Bon, du calme. Il n'y a aucune raison d'être jalouse. Ils sont juste amis et en plus Álvaro n'est pas mon petit ami, juste mon ami.

          - Allons-y alors. Dit Álvaro en me sortant de mes pensées.

          - Tu viens Maya? Me demande Éva.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now