• Chapitre 30 •

490 18 3
                                    

Mía

    Je ne sais pas si je suis restée dans les bras d'Álvaro pendant combien de minutes, mais une chose est sûre, c'est que ça m'a permis d'aller mieux. Tellement mieux que je me dis que ce serait mieux que je lui pardonne. Malgré que je lui ai fait la tête pour une raison qu'il ne connaissait pas, il a été à mes côtés pour me réconforter, bien que je l'ai pas très bien traité. Ma dispute avec Lupe a mis mon humeur à zéro mais Álvaro était là, et il a su me remonter le moral.

     Toujours dans ses bras, j'écoute une dernière fois son cœur battre avant de desserrer notre étreinte.

     - Je vais aller dans ma chambre. Dis-je en me séparant de lui.

     - Tu te sens mieux? Demande-t-il en me caressant la joue.

     - Oui, et d'ailleurs c'est grâce à toi. Merci beaucoup.

     - T'as pas à me remercier, tu sais que je supporte pas te voir triste. Dit-il avec un petit sourire.

     Je hausse les épaules en souriant également. C'est vrai qu'il déteste me voir triste, autant que je déteste le voir triste.

     - Bon, je vais aller dans ma chambre pour faire une petite sieste. Dis-je après un silence pesant.

     - Je t'accompagne.

     - Encore? Demandais-je avec un sourire malicieux.

     - On ne sait jamais ce qui peut se passer en route. Répond-il avec le même sourire.

     Un petit rire s'échappe de mes lèvres à l'écoute de sa phrase. Après tout, quel mal peut-il m'arriver dans les couloirs de ce lycée.

    - Allons-y alors. Dis-je.

     Je prend sa main sans réfléchir et nous prenons le chemin vers ma chambre. C'est quelques secondes après que je me rend compte de mon acte. Nos mains sont entrelacées, ce petit geste me fait légèrement sourire. Je descend de mon petit nuage et lâche sa main, un peu mal à l'aise. Mais à la seconde où je le fais, Álvaro n'est apparemment pas du même avis que moi, puisqu'il reprend ma main. Je le regarde, un peu surprise, et comme réponse, il me sourit.

     On arrive devant ma chambre en silence. J'ouvre la porte pour pouvoir y entrer, mais Álvaro m'interrompt.

     - Mía. Dit-il en attirant mon attention. Ne t'en fais pour Lupe, tout va s'arranger.

     J'acquiesce d'un hochement de tête et entre définitivement dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit en pensant à tout ce qu'il s'est passé. Je suis contente que Mercedes ait enfin tout avoué, mais après ma dispute avec Lupe, je doute que notre relation restera la même. Tout ce qu'elle m'a dit était digne de l'ancienne Lupe, bien que j'ai faillit croire à ce qu'elle disait. Ou peut-être qu'elle a raison, sa vie serait nettement meilleure si je n'étais pas venue à Saint-Mary. En tout cas, je doute de ce qu'a dit Álvaro. Je pense pas que tout va s'arranger. Ou peut-être que si, mais après beaucoup de jours de douleur.

     En plus avec Zoé qui ne me parle plus, je pense que je vais officiellement passer la meilleure semaine de toute ma vie, qui a commencé par un lundi rempli d'émotions !

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now