• Chapitre 27 •

440 21 4
                                    

Álvaro

    Plus rien ne va avec Mía. J'ai passé le weekend à lui envoyer des messages ou à l'appeler mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part, si ce n'est que «Laisse-moi tranquille un instant, s'il te plaît» et puis plus rien. De plus, aujourd'hui nous jouons le match de seizième de finale contre le Lycée sportif de Córdoba, si je pense à Mía pendant tout ce match je risque de faire perdre l'équipe et on n'a pas été qualifiés pour sortir du championnat en seizième de finale.

      Les cours de l'atelier Go! commencent dans quelques minutes. Aujourd'hui est le jour où Juanma et Lupe, et Mía et moi, devons présenter nos petites chorégraphies, mais Mía et moi n'avons pas répété, ce qui signifie que la chorégraphie n'est pas terminée. On risquerait d'avoir des problèmes avec Ricky.

      - Álvaro, il y a un problème ? Me demande Éva à mes côtés. Tu as l'air pensif.

      - Ouais, tout va bien. Je suis un peu nerveux pour le match, rien de grave. Dis-je sans conviction.

      - Mais ne t'en fais pas! Vous allez gagner ce match, c'est moi qui te le dis. Et en plus, l'équipe ne risque rien puisqu'elle a le meilleur capitaine du monde entier !

      - Merci beaucoup, Éva. Dis-je en souriant légèrement.

      Je vois Juanma au loin et me dit qu'il en sait peut-être quelque chose sur la raison pour laquelle Mía ne veut plus me parler.

      - Excuse-moi Éva. Je dois aller parler à Juanma, ça te dérange pas que je te laisse seule?

      - Non, pas du tout. Vas-y, moi je serai à l'atelier. Répond-elle en souriant.

      Je la remercie et vais presqu'en courant vers Juanma. Celui-ci me remarque, m'accueillant d'un sourire.

     - Alors, capitaine? Prêt pour le match? Dit-il alors qu'on se fait un check.

     - J'en sais trop rien Juanma. Dis-je après avoir soupiré.

     - Comment ça t'en sais rien? Álvaro, tu vas pas nous laisser tomber juste au début du championnat !

     - Je sais, mais c'est Mía! Je suis totalement perdu avec elle en ce moment.

     - Qu'est-ce qu'il y a encore avec Mía?

     - Elle ne me parle plus et je sais pas pourquoi. Je pensais que tu pouvais le donner des informations puisque vous êtes de très bons amis elle et toi.

    - Je suis au courant de rien, désolé. Dit-il en haussant les épaules. Mais Álvaro, je te demande juste pour une fois d'oublier Mía sur le terrain d'accord? Notre objectif est d'aller jusqu'en finale et de gagner le championnat, on ne peut pas perdre maintenant, tu comprends ?

     - Je sais, Juanma. Mais c'est pas facile de me sortir Mía de la tête, elle y est dans chaque coins et recoins, et c'est pour ça que je dirai au coach que je ne jouerai que les deux derniers quart-temps du match pour ne pas troubler l'équipe.

     - Troubler l'équipe alors que tu es même celui qui la rend équilibrée ? Rit-il légèrement.

     - Je suis sûr que vous ferez un bon match. Je fais totalement confiance au capitaine qui sera sur le terrain à ma place. Dis-je en lui souriant.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now