Álvaro
                                 On rentre tous en silence dans les vestiaires, on est tous déçus. On voulait tellement aller jusqu'au bout et soulever ce trophée mais apparemment, on n'est pas encore assez bons pour ça. L'équipe a plutôt bien joué, ce n'était pas notre meilleure performance, mais ce n'était pas non plus la pire. À l'exception de Juanma qui avait l'esprit complètement ailleurs. Mais je le comprend, je suis passé par là et je sais que c'est difficile de garder le même rythme sur le terrain quand on passe par un chagrin d'amour. En ce qui concerne Mía, je suis dégoûté qu'elle ait cru cet imbécile de Darío. Je pensais qu'elle me faisait confiance au moins, mais elle préfère plutôt croire son très cher ami. Heureusement, ça ne m'a pas empêché de bien jouer sur le terrain... Bon, peut-être un peu quand-même. 
                                  - Je suis dégoûté. Dit Nico alors qu'on entre dans les vestiaires.
                                  - Je le suis encore plus. Dit Fédé.
                                  - J'y croyais tellement ! Je sais pas vous, mais moi j'avais la certitude qu'on allait aller jusqu'en finale ! Dit Martin.
                                  - On n'était qu'en quart de finale, mais je nous voyais déjà soulever ce trophée dont on rêvait tant. Dit Tobias.
                                  - On ne peux s'en prendre qu'à nous. Dis-je. On n'a pas donné tout ce qu'on avait dans le ventre durant ce match et maintenant voilà où on en est.
                                  - Álvaro a raison. Dit le coach. Cette équipe que j'ai vue sur le terrain, ce n'est pas celle que j'ai l'habitude d'entraîner ! Où était cette équipe dynamique qui était capable de gagner ce championnat ?
                                  - Après vous avez vu leurs joueurs? Dit Nico. J'avais l'impression qu'ils avaient pas besoin de sauter pour atteindre le panier! 
                                  - C'est vrai qu'ils étaient très grands, et sans mentir, ils dribblaient très bien. Dit Tobias.
                                  - Ce n'est pas le plus important qu'ils dribblaient bien ou pas! Crie le coach. C'était quoi ce match ? Juanma, t'as jamais été aussi distrait, et Álvaro, même si tu as mieux joué, ce n'était pas avec autant d'intensité qu'avant! Et les autres, bien que vous vous soyez bien débrouillé, vous avez porté trop d'importance à la difficulté de ce match et ça vous a déconcentrés! 
                                  - Pardon coach. S'excuse Juanma. Je vais pas très bien moralement en ce moment et même si ce n'est pas une raison pour avoir été aussi mauvais, je tenais à vous le dire. Et je tiens aussi à vous demander pardon à vous tous, les gars. Nous dit-il. Si j'avais mieux joué, on aurait peut-être eu un meilleur score et peut-être même gagner. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus de moi.
                                  - Et moi, j'espère que ça ne se reproduira plus. Dit le coach. Malheureusement, on s'arrête en quart de finale, mais bon, c'est une première puisque Saint-Mary n'est jamais allé plus loin que les huitièmes. Cependant, on n'aurait pas dû se contenter des quarts de finale. On retentera notre chance la saison prochaine, et j'espère que cette fois, on aura un meilleur palmarès, et pourquoi pas, un trophée en plus de ça.
                                  Il quitte les lieux et certains joueurs également, pour certainement aller prendre leur douche. Juanma se lève également pour les suivre mais je l'interrompt en le tenant l'épaule. Il se retourne et fronce les sourcils. Malgré que ça se soit légèrement arrangé entre nous, je sens bien qu'il ne m'a pas entièrement pardonné, pour d'ailleurs une raison qui m'est totalement inconnue.
                                      
                                   
                                              VOUS LISEZ
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...
 
                                               
                                                  