• Chapitre 62 •

444 17 9
                                    

Álvaro

Le lendemain

    Après ce qui s'est passé avec Mía dans le local, je suis complètement déboussolé. On aurait pu s'embrasser, j'aurai pu lui dire que je l'aime, elle aurait pu me dire qu'elle aussi, mais je n'avais pas pensé à l'éventualité que mes sentiments pour elle ne sont pas réciproques. J'étais trop confiant, mais j'aurai pas dû puisque maintenant je me retrouve avec le cœur brisé pour la millionième fois. Lors de la répétition à l'atelier Go, on était tous les deux un peu distraits et ça, Ricky l'a remarqué et il n'a pas manqué de nous réprimander. Par contre, Lupe et Juanma ont très bien répété, comme de vrais professionnels en oubliant leurs problèmes personnels, sauf qu'on sentait bien qu'il manquait cette petite flamme. Dans tous les cas, Mía et moi ne seront finalement pas ensemble. Et apparemment c'est réellement ce qu'elle veut, elle veut qu'on soit juste amis. On se parle toujours, malgré une petite gêne qui s'est installée pour ma part. On se parle comme des amis, rien de plus.

      Justement, la voilà qui arrive vers moi. Je suis tellement mal à l'aise de discuter avec elle après ce qui s'est passé.

     - Salut Álvaro! Me dit-elle en souriant légèrement.

     - Salut Mía. Dis-je en essayant de sourire aussi.

     - Tout à l'heure, on doit monter à Ricky notre choré. Faudrait pas qu'il soit encore fâché alors je voudrai qu'on laisse cette petite gêne de côté et qu'on danse comme on sait si bien le faire toi et moi, d'accord?

     Je hoche la tête pour lui répondre positivement et elle s'en va. Je ne sais même pas si je parviendrai à bien faire la chorégraphie, je vais pas bien émotionnellement avec elle. J'espère que Charly Martin viendra avant l'heure de l'atelier Go, histoire d'éviter les réprimandes de Ricky.

     - Álvaro? Qu'est-ce qu'il y a? Me demande Éva qui vient à peine de me rejoindre.

     - Rien du tout, je vais bien. Dis-je en baissant le regard.

     - Ne me ments pas. Dit-elle en croisant les bras. Je te connais par cœur. J'ai vu comment t'étais avec Mía il y a quelques secondes. Encore un problème entre vous?

     - C'est ça. Dis-je alors qu'elle soupire. T'avais tord, Éva.

     - À propos de quoi?

     - Mía ne m'aime plus. Elle veut qu'on reste que des amis.

     - Álvaro, je t'ai dit d'arrêter de te dire ça ! T'as toujours pas essayé de lui parler de ce que tu ressens ?

     - Ça ne sert à rien de lui dire que je l'aime puisqu'elle m'aime juste comme un ami.

      - Comment tu peux en être aussi sûr ? Dit-elle en levant les yeux au ciel.

      - Elle me l'a dit hier. Dis-je en haussant les épaules.

      Elle me regarde d'un air désolé et me caresse le bras en guise de réconfort. Je décide alors de mieux lui expliquer ce qui s'est passé.

     - Hier j'ai eu une conversation avec Martin. Je lui ai dit que j'avais l'intuition qu'elle et moi allions nous remettre ensemble avant la fin de cette semaine et que depuis qu'elle et moi avions rompu, tout ce que je veux c'est qu'on se remette ensemble. Ensuite, j'ai dû aller répéter avec elle et j'ai voulu l'embrasser. Mais elle a reculé, elle m'a dit qu'elle a entendu ce que j'ai dit à Martin et que de son côté, elle veut juste qu'on reste amis.

Go! L'histoire continue...Where stories live. Discover now