Mía
Je comprend pas, pourquoi Ricky ne veut pas qu'on fasse la première partie de Toco para vos au Luna Park ? On ne peut pas refuser une telle offre! Tout comme, on ne peut pas refuser de participer à la compétition. Ces deux choses sont très importantes pour nous.
- Mais Ricky, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas faire les deux? Demande Juanma.
- Tout simplement parce que ça vous fera beaucoup de répétitions pour vous tous et on ne peut pas courir le risque d'une blessure ou perte de voix lors de la compétition ! Vous n'êtes pas prêts pour ça. Répond Ricky.
- Mais on peut faire les deux et il ne faut pas penser au pire. Et d'ailleurs, je pense que personne ici n'a envie de choisir. Dis-je.
- Et bien, vous allez devoir vous soumettre à ma décision. D'ailleurs, et si les deux événements se faisaient en même temps. Vous y avez pensé ?
- Meri m'a dit que le concert est dans deux semaines. Dit Juanma.
- Et vous pensez pouvoir vous préparer en deux semaines ? Bien que la compétition soit dans beaucoup plus tard que ça, vous devriez tout de même répéter. Enfin bref, je vous laisse faire votre choix, mais je vous préviens que vous n'avez pas le droit de choisir les deux événements. Dit Ricky avant de s'en aller.
Nous restons tous silencieux un bon moment en train de réfléchir longuement à notre choix, jusqu'à ce que Lupe brise ce silence.
- Je trouve que le mieux c'est qu'on laisse tomber la compétition. Dit-elle.
- Mais le concert de Toco para vos est dans deux semaines. On ne sera jamais prêts à temps! Dit Nico.
- Oui, mais on n'est pas certains de participer à cette compétition. Dit Agustina. On n'a même pas envoyé la vidéo de participation.
- Mais l'atelier a besoin d'une compétition à gagner en ce moment. Dit Zoé. On a perdu les nationales et il faut que les gens voient de quoi nous sommes capables en gagnant cette compétition. Et faire la première partie d'un groupe ne va rien nous faire gagner.
- Comment peux-tu être aussi sûre qu'on va gagner la compétition ? Lui demande Fede. Au moins avec le concert, on ne subirait pas de défaite.
Et chacun continue de donner des arguments, les uns pour participer au concert, les autres pour participer à la compétition. Ce sont deux occasions très importantes pour nous, nous demander de choisir est injuste, la moitié du groupe sera insatisfait si on faisait un choix.
- Ce n'est pas comme ça qu'on réglera ce problème ! M'exclamais-je. On doit trouver une solution qui satisfera tout le monde et ne pas être divisés en deux groupes!
- Qu'est-ce que tu nous proposes comme idée dans ce cas? Demande Darío.
- On devrait faire les deux. La première du concert et la compétition. Dis-je.
Tous me regardent confus. Je pense réellement que c'est la meilleure idée, afin que personne ne soit déçu, et afin qu'on ne perde aucune des deux opportunités.
- Mais Mía, t'as bien entendu que Ricky ne nous autorisait pas à faire ça. Dit Éva.
- Oui, j'ai entendu. Et c'est peut-être risqué, mais on pourrait lui dire qu'on a choisi la compétition et dans son dos on ferait aussi la première partie de Toco para vos.
YOU ARE READING
Go! L'histoire continue...
Fanfiction«On pourrait croire que c'est la fin, mais c'est un nouveau départ» ~Mía Après une rude défaite à la compétition nationale, Mía, Álvaro, et tous leurs amis de Go! s'apprêtent à vivre de nouvelles épreuves, en étant encore plus unis qu'avant... Mía s...
