TOME II: PARTIE. 45

104K 7.6K 1.6K
                                    

_ Amina mesure ton langage! L'avisa Hamdel d’un ton menaçant

_ Mon langage sera le cadet de tes soucis si tu ne prends pas rapidement tes responsabilités et remplir intégralement ton rôle d’époux. Je ne suis pas une moins que rien mon chéri. Tu ne m’as pas trouvé à la rue. Ta famille est certes bien plus riche que la mienne mais elle n’est pas pour autant meilleure que ma famille. J'ai beau essayé mais tu ne connais pas la manière douce ni la diplomatie d’ailleurs. A présent je ne me laisserai plus  marcher dessus alors tu es prévenu ! Quand tu incarneras King Kong je serai ta godzilla. Si tu incarnes Roméo je serai ta Juliette. Si tu joues au sucre je serai ton miel. Si tu fais ton purée d'aubergine amère alors je ferai ma sauce nivaquine. Yaye choisir Amour (A toi de choisir Amour) Le dépassa son épouse pour entrer dans la salle de bain en roulant les yeux……..

.…………………………………………………………………………

Tôt ou tard nous devons tous apprendre à devenir des adultes responsables, à renoncer à ce que l'on veut pour être sûr de faire le bon choix. Cependant être responsable n'est pas chose facile. Toutefois on essaye tout de même de faire au mieux, de faire ce qui est favorable pour soi mais aussi pour ceux qu'on aime.......

23 heures, affichait l'horloge du mur. Couché sur le dos, les bras croisés sous la nuque, le regard rivé vers la penderie, il attendait impatiemment que sa femme le rejoigne. Bien évidemment cette hâte divergeait des autres jours où il se hâtait de découvrir sa femme en petite tenue ou de s'amouracher dans ses bras jusqu’au petit matin. Rien que d'y penser il grogna de frustration et de nostalgie. Avec les évènements récents, ses souvenirs enjolivés remontaient au bon vieux temps.

Trop de prudence crée la méfiance, ce qui donne naissance à la division. Sir Hamdel Sy plus que quiconque pouvait en attester grandement. Lui qui avait préféré opter la prudence concernant son épouse et son père, s’était vu sévèrement réprimander par l’un qu’à force cette mésaventure menaçait de les éloigner. Depuis leur retour de Tivaoune, sa relation avec son épouse avait changé. Bien vrai que Zahra prenne toujours soin de lui, elle restait désormais distante, silencieuse et surtout très froide vis-à-vis de son père et lui.

Dès fois Hamdel avait l’impression de revoir, l’assistante indomptable et récalcitrante qu’avait été sa femme en travaillant pour lui. Contre son gré sa douce moitié n’en faisait dorénavant qu’à sa tête. Bien que ça ne lui plaise aucunement, désormais Amina s’abstenait de manger en compagnie de son père. A l’heure du mangé, après avoir servi son mari, elle allait se terrer dans la cuisine pour manger toute seule. Bien que ça lui déplaise encore pour dormir maintenant Zahra étalait par-dessus leur couette blanche, un drap de couleurs vives ou multicolores juste pour agacer son mari.

En parlant du loup, Zahra apparut en déshabillé diablement sexy. De simples caches tétons rouges avec une petite chainette dorée recouvrait sa poitrine bombée. Réalisé à partir de plusieurs chainettes dorées sur la devanture et en guise d’élastique à la taille ainsi qu’une fine ficelle rouge faisait office de string. Propre, hydratée, parfumée, sans un regard pour son mari, elle monta sur le lit en étalant par-dessus la couette un drap multicolore à rayures fluo.

_ La couette ne te suffit plus ? Pourquoi y étaler ce drap par-dessus ?  Finit par demander Sir ne supportant plus ce fluo agressif sous ses yeux.

Zahra se racla la gorge en soupesant ses seins.

_ Teud thii lou wekh sangou lou wekh ba melni new la meuna toul. (Me coucher sur du blanc et me couvrir de blanc comme un cadavre est une chose que je ne peux plus) Rétorqua-t-elle à son mari avant de lui tourner le dos en se couchant.

REBELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant