PARTIE. 35

84.7K 7.5K 827
                                    

_ Tu t’es blessé ?

_ J’ai été mordu

_ Mordu par un chien ?

_ Une chienne qui répond au nom de Ngoné Thiam

_ Ngoné ma sœur elle t’a mordu ? S’indigna Sir

_ Elle a failli m’arracher le doigt alors que j’étais simplement venu à la base la séparer de Maktar.

_ La séparer de Maktar son mari ? Je ne comprends pas

_ Tu connais Ngoné son tempérament et son indiscipline. Elle a mis Maktar à bout en insultant sa mère. Maktar s’en est pris à elle. Ils se sont battus. Ngoné s’en est tiré avant un œil au beurre noir, la lèvre fendue, Maktar avec des griffures et moi avec une morsure au doigt. Ils se sont séparés le même jour.

_ Qui suis-je pour toi Bassirou ?

Le ton était ferme. Il était sérieux.

_ Tu es mon frère bien sûr

_ Je peux comprendre que Ngoné ne me dise rien mais toi. Tu aurais dû me prévenir. Ça s’est passé quand ?

_ Il y’a 5 jours.

_ Ou est-ce Maktar à présent ?
_ Je suppose chez lui

_Tu supposes ? Ngoné est notre petite sœur. Et on ne doit pas permettre qu’il lui arrive malheur. Trouve moi l’adresse de son ex-mari. Il ne s’en sortira pas ainsi. On ne touche pas à ma sœur !

……………………………………………………………………………………………………………

Dans la vie, il y’a des événements qui bouleversent positivement votre existence. La plupart du temps les grands changements arrivent sans prévenir dans nos vies au contraire ils ont même tendance à nous prendre par surprise au moment où on s’y attend le moins nous forçant ainsi à prendre des décisions pas toujours faciles.

L’amour au bureau, peu importe sa nature, est à traiter avec délicatesse. Un patron qui semble être épris de son employée, sont des choses qui arrive mais un Sir épris d’une femme était exceptionnel.

Depuis sa discussion avec Elisa, Zahra était tourmentée. Malgré son long palmarès en relations éphémères, les différents petits amis qu’elle avait eus : aimer est une chose qu’elle ne savait pas.

Le seul homme pour qui elle avait eu vraiment de l’attirance auparavant était Sylvestre mais cependant il suffisait que ce dernier lui fasse une petite chose pour qu’elle l’envoie bouler. Quant à pour Galass c’était différent. Il lui avait juste tapé l’œil à l’hôpital et comme d’habitude elle n’avait pas pu s’empècher de l’avoir. Pour elle les relations étaient un simple jeu dont elle mettait fin quand bon lui semble sauf que pour Galass ça n’avait pas marché.

Comme mettre fin avec un homme dont elle n’avait rien à reprocher ? Avec Galass tout était soft, calme et sans pression. Il ne s’énervait jamais son docteur ne lui prenait pas la tête comme Sylvestre avec sa jalousie maladive, ou d’autres qui ne voulaient qu’abuser d’elle, lui mentaient ouvertement quand il s’agissait d’une promesse non tenue. Et puis avec la pression que lui mettait sa meilleure amie à avoir une relation sérieuse : Fallou Ndiaye détenait le bon profil pour cela. Cependant ce qu’elle commençait à éprouver pour son patron est un sentiment intense qu’elle n’avait jamais ressenti pour quelqu’un auparavant.

Il était 13h lorsqu’elle réduit les fenêtres sur son ordinateur. Dans 4 jours c’était le réveillon et elle n’avait toujours pas une idée de coiffure. Elle avait parcouru toutes les pages parlant coiffure dont elle était abonnée sur Facebook mais rien. A la fin elle s’était rabattue sur Google tapant à la barre de recherche des mots plus insolites que les autres.
« Coiffure léger sexy, coiffure chic pour réveillon, coupe Rihanna, coiffure tendance… »

REBELLE Where stories live. Discover now