TOME II: PARTIE 1

94.4K 7.9K 1K
                                    

Dehors le soleil était à son zénith et ses rayons tapissaient sur les vitres tandis que dans la pièce le froid se faisait ressentir non seulement à cause la clim mais aussi de cette ambiance glaciale. Seule la voix du comptable se faisait entendre de temps en temps emplissant dans la pièce. Les yeux rivés sur son ordinateur il vérifiait la concordance des données. Sourcils froncés, le visage ferme on aurait juré que rien ne pouvait ébranler sa concentration. Dans son total look all black légendaire il inspectait minutieusement chaque chiffre avant sa réunion avec le conseil d’administration prévue  la semaine prochaine : il fallait que tout soit prêt.

De temps en temps le chef comptable jetait un coup d'œil à sa montre. C'était l'heure de pause mais son maniaque de patron s'en foutait royalement et lui n'osait rien dire comme toujours. Tout comme ses autres employés dès qu’ils avaient appris qu’une femme partagée sa vie, ils avaient tous espéré un changement de sa part mais rien : il était toujours resté le même c’est-à-dire un patron maniaque. 

Soudain le titillement d'un téléphone se fit entendre. Le comptable se maudit intérieurement d'avoir oublié de mettre sous silence son portable. Il souffla que son boss n'ait rien entendu trop captiver par sa besogne. Un second titillement retentit faisant suspendre le geste de son Dg.

_ Éteignez votre téléphone ! Lui lança ce dernier sans lever les yeux de son ordinateur.

Automatiquement il se mit à palper ses poches avant de se rappeler avoir laissé son téléphone dans son bureau. Il en fut vraiment soulager. Lorsqu'un troisième titillement se fit entendre, son patron levait les yeux cette fois pour le fixer manifestement agacé.

_ N'ai-je pas été assez clair ? Je déteste me faire répéter. Éteignez votre téléphone. Menaça-t-il d'un ton ferme et très froid.

_ Navré monsieur Sy je n'ai pas mon téléphone sur moi il doit surement s'agir du vôtre. Répliqua le comptable en se raclant la gorge.

Silencieux, il balaya du regard la table pour apercevoir une petite lumière bleu clignotait au coin du haut de l’écran de son smartphone. Bien que gêné, il ne laissa rien paraitre et saisit l’appareil d’un geste véloce. S'il s'agissait d'une autre personne il n’aurait guère pris le temps de s’attarder sur ses messages laissés sur son numéro personnel mais là il ne s’agissait pas de n’importe qui : il s’agissait Lady Sy. Dès qu’il avait vu son nom, ses traits s’étaient radoucis instantanément avant même qu’il ne lise  les trois messages qu’elle lui avait laissés.

« Mi lord j'espère que tu as pu te libérer  »

Ses yeux brillèrent.

« Chocolat noir là j'ai la bouche en feu et il me faut une de tes tablettes pour l'éteindre Ps : Piment coupable» 

Il déglutit et se mit à tourner la tête de gauche à droite comme pour chasser les images qui lui venaient en tête. Amina et son amour pour les choses épicées il n’avait jamais vu une personne qui raffolait autant de piment qu’elle. Malgré que ça lui donne des aigreurs d’estomac, lui anéantisse les palées ou lui occasionne des diarrhées, elle ne pouvait s’en passer.

« Tu as bien choisi comme toujours suivit d'une photo de ses jambes enrobées dans une jupe avec plusieurs chaînette  dénudant une partie de sa jambe qu'il lui avait offert »

« Tu as bien choisi comme toujours suivit d'une photo de ses jambes enrobées dans une jupe avec plusieurs chaînette  dénudant une partie de sa jambe qu'il lui avait offert »

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
REBELLE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora